Sujet: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:24
Rappel du premier message :
Bon salut groupe. Je fais se message la, car je ne crois pas être le seul a y penser mais selon moi 10 saison c'est p-t trop pour cette dynastie. Je propose une dynastie de 7 saison.
Les teams changent déjà pas mal moins. Exemple un team comme moi je peux pas vraiment faire de gros move les dg on deja leur team et je l'ai comprend. Aussi c'est pas mal moins actif sur les négos et sur le site en général. Je pense que coter général sa ferais du bien à la ligue.
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 11:05
Bill Daly ™ a écrit:
anyways je risque de gagner toute les saisons qui reste donc sa serais mieux pour le challenge de changer lolllll mais jaimerais travailler sur une meilleur patch sans toucher au ceiling donc je connaitrais pas les joueurs davance comme cette dynastie....
jai aussi bcp de plaisir a cree une patch et sa donnerais un break au simu
Léandre travaillait pas sur une patch justement?
------------ «I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan ------------
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 11:07
Mountain Dew™ a écrit:
Bill Daly ™ a écrit:
anyways je risque de gagner toute les saisons qui reste donc sa serais mieux pour le challenge de changer lolllll mais jaimerais travailler sur une meilleur patch sans toucher au ceiling donc je connaitrais pas les joueurs davance comme cette dynastie....
Léandre travaillait pas sur une patch justement?
Yes .........
Toronto Maple Leafs
Habszy Élite
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 11:15
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 12:14
Bill Daly ™ a écrit:
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 12:54
Moi peux importe cetais seulement une suggestion car je vois que sa drop pas mal, sinon ma simuler quand même ahah !
Toronto Maple Leafs GM
Habszy Élite
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 12:58
well si on ferais comme avant et donner le choix de team selon limpliquation et lactiviter des dg sa ferais grimper lactiviter des dg en attendant la nouvelle dynastie
Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 13:01
Bill Daly ™ a écrit:
well si on ferais comme avant et donner le choix de team selon limpliquation et lactiviter des dg sa ferais grimper lactiviter des dg en attendant la nouvelle dynastie