| Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts | |
|
+6mat paq Keith Rob the best [Punk] Datsyuk13 canadiens24 10 participants |
Aimeriez-vous voir cette nouvelle règle dans la LNH? | Pour | | 78% | [ 7 ] | Contre | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Dim 21 Sep - 16:15 | |
| La Ligue nationale de hockey tente désespérément d'augmenter le nombre de buts par match depuis quelques années et un changement de règlement dans la USHL pourrait probablement être une des solutions.
En effet, la United States Hockey League empêchera l'équipe en infériorité numérique de dégager la rondelle de sa zone afin de diminuer la pression lors de ses rencontres préparatoires de la saison 2014-2015. En d'autres mots, la règle pour les dégagements refusés restera en vigueur même lorsque les équipes écoperont d'une pénalité.
En considérant que les changements de règlements passent souvent par les ligues mineures avant d'arriver à LNH, il serait possible de voir cette nouvelle règle dans un futur rapproché.
De plus, Brendan Shanahan avait déjà soulevé cette hypothèse en 2011 lorsqu'il demandait pourquoi octroyer le privilège de pouvoir dégager à une équipe qui écope d'une punition.
Aimeriez-vous voir cette nouvelle règle dans la LNH? | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Dim 21 Sep - 16:27 | |
| Moi je suis pour! Pourquoi une équipe qui est pénalisée aurait un privilège qu'on a pas en temps normal? | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Dim 21 Sep - 16:51 | |
| jsuis pa scontre qui applique cette regle | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Dim 21 Sep - 16:59 | |
| Pour, ça va surment réduire le nombre de pénalités, ce qui n'est pas une mauvaise chose | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Dim 21 Sep - 17:47 | |
| quand meme une bonne chose | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Mar 23 Sep - 9:48 | |
| Je suis pour et même que même si l'équipe marque le joueur demeure en punition 2 minutes! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Maltais 48 Recrue
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Mar 23 Sep - 9:58 | |
| cest certain que si il a une maniere quil ail plus de but je suis pour lol | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Mar 23 Sep - 10:39 | |
| Je suis contre moi c 'est ridicule déjà qu'il son 4 contre 5 ou 3contre 5 etc.. le dégagegement est un privilège et égale pour tout le monde alors je veut qui ne change rien Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Mar 23 Sep - 13:42 | |
| - Habsforever a écrit:
- Je suis contre moi c 'est ridicule déjà qu'il son 4 contre 5 ou 3contre 5 etc.. le dégagegement est un privilège et égale pour tout le monde alors je veut qui ne change rien
C'est justement ça qui m'agace | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts Mar 23 Sep - 15:45 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- Moi je suis pour! Pourquoi une équipe qui est pénalisée aurait un privilège qu'on a pas en temps normal?
je pense ca aussi | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts | |
| |
|
| |
| Pour ou contre : Un changement de règlement qui augmenterait grandement le nombre de buts | |
|