Sujet: Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL. Sam 18 Oct 2014 - 13:05
La USHL a adopté un nouveau règlement très controversé qui vise à diminuer le nombre de batailles.
En effet, les joueurs qui se battent écopent désormais d'une pénalité de 15 minutes plutôt que des 5 minutes traditionnelles.
En sachant que la USHL est une ligue où plusieurs règles ont été testées avant de parvenir à la LNH, il n'est pas impossible que cette règle atteigne le niveau professionnel un jour ou l'autre.
Aimeriez-vous voir cette règle dans la LNH ou bien vous êtes contre ce projet?
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL. Sam 18 Oct 2014 - 14:45
la bataille dici 3-4 ans ca lexiste pu dans la NHL....cest pas mal rendu depassé, et meme les journalistes americain commencent a penser ainsi
Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL. Sam 18 Oct 2014 - 23:23
Moi j'aime bien la bataille dans un match Canadien Boston des fois on a des chose a régler a place qu'un joueur réagisse avec un coup de baton sa tete ou un coup salaud a la Chara sur Pacio.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
tisoup28 Recrue
Sujet: Re: Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL. Dim 19 Oct 2014 - 14:24
JAKE TYLER a écrit:
Moi j'aime bien la bataille dans un match Canadien Boston des fois on a des chose a régler a place qu'un joueur réagisse avec un coup de baton sa tete ou un coup salaud a la Chara sur Pacio.
c'est le seul moment ou un bataille peu avoir une signification(défendre un de ses coéquipier)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL.
Un nouveau règlement qui vise le nombre de batailles dans la USHL.