| Suggestions pour le nombre de saison. | |
|
+22kemy13 MathBerg Varessos Emman91 DadaGM Phil Larry Habszy Le Snipe Kordys BERG686 leander SOG86 Butcherazi ti-kev Vinny ThunderTB Dg-Alex Keith Mr,Penguins Dgstouffville Mike Babcock 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| |
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:26 | |
| D'accord avec toi, les trades sont plus dur à complèter, difficile pour un club de bas de classement de remonter la pente, l'activité est en baisse et il a eu plusieurs changements de DG. Moi aussi je crois qu'un vent de fraicheur serait bon pour la ligue. | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:32 | |
| Pour ma part, je préfère reste à 10. Beaucoup de monde ont pris ce nombre dans la construction de leurs clubs alors il serait selon moi immoral de changer ça rendu saison 6 en respect pour eux. | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19775 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:37 | |
| oui jai hate a prochaine saison mais faux garder le cap vers 10 pour ma part | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:41 | |
| Perso je suis en faveur de 10 saisons puisque chaque équipe a le temps de reconstruire et revenir au top
On a déja eu des dynastie ou vers les saisons 5-6 c'était vraiment mort, la ya encore des négos,des trades,etc les dgs sont quand même actif comparer a cque j'ai vu dans le passer pour d'autre dynastie | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:42 | |
| J'ai fait certains de mes trades pour compétitionner donc pour ma part 10 saisons c'est le best | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:44 | |
| Je pense surtout que on a dit 10 saisons au début de la dynastie,selon moi tu peut pas changer en cours de route à moins d'un aspect très majeur qui changerais la donne, mais plusieurs dgs ont bati leur équipe en conséquence de 10 saisons | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:48 | |
| Jaimerais faire 10 saisons mais pour l'activité de la ligue jpense que 8 serait un beau compromis.... | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:54 | |
| Je suis malheureusement daccord avec Leander
Meme si beaycoup de teams se sont batis pour 10 saisons, impossible de laisser la ligue se degrader. Presentement cest impossible a faire des trades , manque de Dg et baisse d'activiter. Je n'imagine pas ce que ce sera saisons 10 a ce rythme | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 22:56 | |
| Le best pour moi serait 8 saisons | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mar 27 Mar - 23:20 | |
| C'est une question délicate, moi je serais partant pour 10 saisons, mais ca va prendre plus d'activité, y'a toujours un down vers la saison 5-6, faut repartir la machine. Je promet pas qu'ont va faire 10 saisons, ca va peut-être viré a 8-9-10. Mais faut que ca soit plus actif que maintenant si ont veut faire 10. | |
|
| |
ThunderTB
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 0:25 | |
| Moi je vais y aller avec le groupe par contre lors de mon arrivé le club de Minnesota n'avais aucune chance de faire quoi que se soit et croulais au dernier rang de la général . Donc nous sommes à la saison 6 seulement et javais dans mes plans de participer au séries d'ici 2 saisons ce qui m'aurais donner une chance pour 2 saisons de participé aux séries , tout sa si je suis chanceux via le repêchage , en gros je dois croiser les doigts mais en bas de 10 saisons j'ai aucune chance gagné aussi bien dire que je suis ici comme un bibelot , je n'aurais fait que participé . Je n'est pas de préférence continuer ou recommencer puisque je crois que je pourrais faire mieux si ont recommençais mais tout de même ma reconstruction est bien débuté se serais plate de devoir tout refaire , reste a dire que sa me dérange pas puisque je suis un nouveau ici et je suis arrivé sur le tard donc je n'est aucun attachement à cette dynastie en autre mots . Peu importe la décision prise je vais être la pour participé avec le groupe , j'ai deux autre ligue donc je fais de mon mieux mais de mon coter je dois prôné la patience je n'est pas le choix . | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 1:21 | |
| Je vois pas vraiment pourquoi on devrait revoir le planning, c'est pas plus actif ou moins actif qu'une ligue devrait l'être rendu a ce stade-ci, c'est normal saison 6 que les clubs soient plus en mode observation je penses! La plus part aussi ont déjà construit un club pas mal a leurs mains, c'est sur que les transactions pleuvent pu comme saison 1-2, si l'activité prends vraiment une drop, considéré baisser à 8 saisons serait bien, mais pour l'instant je trouves que ça va bien! | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 3:09 | |
| Moi jai tout bâti en conséquence de 10 saisons également ! Si on arrete avant j’aurai tout fait pour rien ... je trouve que l’activité est pas si mal que ca ! Cest certains que cest pas comme le debut d’une dynastie mais quand meme Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17554 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 6:52 | |
| Moi jserais down de recommencer bientôt | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 7:13 | |
| Si ya quelqu'un qui a bâti son équipe pour 10 saisons c'est bien moi... J'ai échanger Toews,Kane,Keith,Seabrook,Saad pour faire une méga reconsruction!
Pour moi, la principale raison pourquoi nous devrions recommencer bientôt: les équipes libres seront plus alléchante pour un nouveau dg... Présentement, prendre un club moyen et ne pas pouvoir l'améliorer par le repêchage ou les trades c pas motivant... | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17554 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 7:20 | |
| Faudrait faire un sondage | |
|
| |
Kordys Recrue
Messages : 7097 Date d'inscription : 25/02/2018 Âge : 30 Localisation : Rosemère
| |
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 9:01 | |
| Les idées sont partagées ! Faudrait faire un sondage.
C'est clair que ceux qui sont là depuis le début ne sont pas enclin à couper sa court, alors que les DG comme moi par exemple qui sont arrivés dans une équipe débâtit, on a hâte de repartir à 0 avec une équipe qui n'est pas affaiblit !
| |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 9:03 | |
| Tjrs délicat rendu a se stade si.... | |
|
| |
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 9:05 | |
| sa dépend toujours de l'activité | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 9:34 | |
| | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 10:08 | |
| Boff j'ai vu Jake Tyler remonter les panthers en une saison avec de bonnes échanges. Les trades sont encore faisable, c'est juste que le principe de donner pour recevoir est souvent mal compris. | |
|
| |
Larry Vétéran
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 10:26 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- Les idées sont partagées ! Faudrait faire un sondage.
C'est clair que ceux qui sont là depuis le début ne sont pas enclin à couper sa court, alors que les DG comme moi par exemple qui sont arrivés dans une équipe débâtit, on a hâte de repartir à 0 avec une équipe qui n'est pas affaiblit !
Ben meme moi je suis la depuis le début pi j'aimerais ça recommencer ..ca redonnerais un boost à la ligue pi c'est toujours Nice les débuts de dynastie | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Mer 28 Mar - 10:33 | |
| anyways je risque de gagner toute les saisons qui reste donc sa serais mieux pour le challenge de changer lolllll mais jaimerais travailler sur une meilleur patch sans toucher au ceiling donc je connaitrais pas les joueurs davance comme cette dynastie....
jai aussi bcp de plaisir a cree une patch et sa donnerais un break au simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le nombre de saison. | |
|