Auteur | Message |
---|
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 22:41 | |
| Si la saison 9 fini juillet je choisie le dernier pour la prochaine dynastie.... Tellement que je sais que c pas realiste | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 22:43 | |
| Reste 15 games, ça s'est deja fait en deux shots haha Draft je peux clancher ça le même soir que les séries, les ufa y'a rien on s'enfou de faire ça pendant la pré-saison.. ça peut rouler un entre-saison rendu a ce stade là dans une dynastie!
Anyway ça fait juste démotiver encore plus le monde parler de ça sans vraiment savoir ce qui va se passer, c'est encore relativement actif pour une saison 7, sur qui en a qui ont pris off pour la fin de la dynastie on dirait, mais majoritairement tout le monde gère bien son affaire! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 22:48 | |
| Whatever jai dis se que javais a dire.... | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 22:48 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- Simuler 20 games en 2 jours? + les playoff le lendemain? + le draft? + ufa??? Arrete la
Il simule la fin de saison en 2 shoot comme lautre fois ! Ce soir et demain Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 22:52 | |
| - Emman91 a écrit:
- Bill Daly ™ a écrit:
- Simuler 20 games en 2 jours? + les playoff le lendemain? + le draft? + ufa??? Arrete la
Il simule la fin de saison en 2 shoot comme lautre fois ! Ce soir et demain Merci je sais lire | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 23:08 | |
| Bon bon bon sa brasse ici je vais donner mon opinion si jamais sa peux aider. Pour la simulation, l'été commence déjà donc j'ai du dek donc je pourrais pas simuler plus de 5 jours donc 12 jours pour 5 jours sa donne 72 jours par semaine donc je vous laisse faire le calcul sa me tente pas ahah. Pour ce qui est de la motivation ma pas vous mentir qu'en se moment c'est pas full la. L'activité est vraiment a se point mort je peux vous le dire avec les line up et tout. Avant j'avais au moins 5-6 gars qui fesait des 100 message pour les RU maintenant j'en ai 2 des fois 3 et c'est les même. Mais je dit pas sa pour vous inquiètez je vais continuer de simuler la !!! Pour ce qui est de la save, j'en ai une a jour d'avant les séries donc c'est sur que je dois la travailler un peu encore. Pendant mon break estival je peux toujours travailler dessus pendant mes temps libre j'ai pas mal fait le gros de la job. Pour celui qui va me remplacer, si tu veux envoie un MP a Kev je sais pas si tu as déjà simuler si oui je vois pas le problème tu pourrais même embarque dans la dynastie du moment pour te refresh un peu. Bon j'ai beaucoup de chose a dire donc je le dit pas en ordre desole. Moi mon vote serais te terminer sa la c'est sur, car l'engouement d'une nouvelle saison surtout avant l'été pourrais pt aider la ligue, car saison 8-9 en plein été sa va être de pire en pire et en plus si on recommence pendant l'été mon back up dois s'occuper de tout la gestion de sa. C'est Kev le boss donc je te suis a 100% si tu veux continuer on y va avec sa mais moi les FDS je ne suis plus dispo pour simuler mon boss va commencer a me faire rentré les Samedi et j'ai du dek les dimanches donc je pourrai pas simuler toujours, je dit pas jamais, mais c'est sa. Je pense j'ai faite le tour ahah Toronto Maple Leafs GM | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 23:25 | |
| Je suis d'accord avec Leandre! Si la dynastie se poursuit durant l'été, les saisons 9 et 10 seront tellement pénible... Les draft ne servent plus à rien alors on peux faire des auto draft et skipper l'événement, les trades sont au point mort tout comme l'activité! | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 23:39 | |
| Bill qui s'exprime dans le respect tout au long de la discussion le gars est à vif ahah ! Moi, ce qui est sur, c'est que j'ostine pas un simu fou comme ca. fait comme ca te tente leandre ahah ! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 5:40 | |
| Bon ont va areté le débat qui fini pu, ont va finir ca a la Saison 8. Ont s'arrangera rendu la. | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17554 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 5:45 | |
| Good au moins on sait ou on s'en va | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| |
| |
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 7:13 | |
| Dsl mauvaise journee pour moi hier | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 9:52 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- kemy13 a écrit:
- moi j'trouve pas ça "mort". Pour ma part je bouge beaucoup et j'suis actif. j'vois pas pourquoi les gens ont pu de motivation ?
Tu vien darriver lol assez facile a savoir pkoi t motiver.... Bin quand tu arrive avec un équipe que ta fuckall faite les move, c'est quand meme dur etre motivé jtrouve Mais je comprend ton point!! On est normalement plus actif a nos debut... | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19775 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 12:26 | |
| Bonne choses de faire au moins la 8e ! Le temps quond sorte la liste pour repecher les teams | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 13:04 | |
| Excellente chose d'être fixé à savoir ou on s'enva!
Leandre, si tu veux une review des jeunes espoirs de chaque club, et des prochains repêchage, je suis beaucoup le junior, les u16, u17, u18 et le championnat junior, je pourrais être d'une bonne aide pour retoucher les jeunes joueurs de la patch! Si tu veux un coup de main, juste me MP! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 13:12 | |
| Cree les jeunes du draft et les mettres ds les team va etre le processus le plus long sa c clair... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 16:31 | |
| Merci Félix, c'est nice de savoir où on s'en va! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 20:58 | |
| - Rob the best a écrit:
- Merci Félix, c'est nice de savoir où on s'en va!
| |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 22:45 | |
| BTW faut pas oublier que la saison ou on donne les rangs de sélection est l'une des plus actives normalement donc la dernière saison ne devrait pas être un problème au niveau de l'activité
Et bill ou leander si jamais vous savez comment faire fonctionner ehm sur un mac vous me ferez signe je peut simuler, le problème est que sa ne semble pas compatible | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 22:49 | |
| installe toi une machine virtuelle si tu veux vraiment ! Sur ta machine virtuelle tu t'installe une version de windows cracké et ensuite tu installe le EHM | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Ven 4 Mai - 23:05 | |
| y'a pas de solution avec mac je crois! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Sam 5 Mai - 9:41 | |
| - Dg-Classic a écrit:
- BTW faut pas oublier que la saison ou on donne les rangs de sélection est l'une des plus actives normalement donc la dernière saison ne devrait pas être un problème au niveau de l'activité
Et bill ou leander si jamais vous savez comment faire fonctionner ehm sur un mac vous me ferez signe je peut simuler, le problème est que sa ne semble pas compatible Jvais me mettre ladessus mais je crois pas que c possible | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Sam 5 Mai - 9:55 | |
| Kemy a raison download toi Vmware, mais encore je sais meme pas si c compatible a mac | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Sam 5 Mai - 10:03 | |
| https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Download sa c compatible et gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. | |
| |
|