Auteur | Message |
---|
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Les prospects n'ont plus aucune valeur, les picks non plus à part si c'est un top 5, rendu difficile de trader. | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:37 | |
| finisons a 8 saisons............... | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:40 | |
| - Dragon76 a écrit:
- finisons a 8 saisons...............
Leandre va etre en brake apres la 8e... Mauvais timing | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:41 | |
| DG Alex et Maniak quoi votre opinion ? | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| J'viens d'Arriver mais ca change rien au fait que les dg sont ici pour "batir" une equipe ? J'vois pas pourquoi le fait d'être à la fin de la 7e rend la ligue plus morte ?
Et c'est quoi pour toi actif Bill ? Parce que les gens font leur line up, transigent et parle dans les diverses sections... Moi ca rentre dans actif. Je ne le serai pas plus que ce que je fais actuellement si on recommence.
Pour le picks et prospect, pourquoi sont ils moins nice 7 saisons ? On va s'avouer, on connait seulement les picks de la 1ere saison. C'est pas trop un point de motivation...
P.S. je cherche pas la marde mais bien à comprendre en quoi une nouvelle dynastie amène plus d'Activité | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| La nouvelle dinastie apporte énormément d'excitation , de nouveaux rosters , tout le monde veut trade... C'est prouvé ! Toutefois ya encore un peu d'activité ici !
Personnellement , je crois que 9 saisons serait un bon compromis. Ceci nous amene environ au mois de juillet , le temps de sortir les rosters / la pige des equipes qui va pouvoir se faire graduellement durant la saison 9 et maintenir un certain niveau d'activité !
Je pense le 10 saisons sera un peu penible sachant que ca tombe en plein été ! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| Saison apres 9 saison c pas juillet sa mon ami..... | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17554 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| - kemy13 a écrit:
- J'viens d'Arriver mais ca change rien au fait que les dg sont ici pour "batir" une equipe ? J'vois pas pourquoi le fait d'être à la fin de la 7e rend la ligue plus morte ?
Et c'est quoi pour toi actif Bill ? Parce que les gens font leur line up, transigent et parle dans les diverses sections... Moi ca rentre dans actif. Je ne le serai pas plus que ce que je fais actuellement si on recommence.
Pour le picks et prospect, pourquoi sont ils moins nice 7 saisons ? On va s'avouer, on connait seulement les picks de la 1ere saison. C'est pas trop un point de motivation...
P.S. je cherche pas la marde mais bien à comprendre en quoi une nouvelle dynastie amène plus d'Activité La frénésie d’un début de dynastie va assurément amener un vent de fraîcheur.. les dg vont avoir des nouveaux défis !! En ce moment on est un peu dans un cul de sac face au trade avec des jeunes/pick/Prospect pcq ils n’ont plus de valeurs (c’est juste mon opinion) | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| Sa fais 1 mois et demi quon est sur la 7e saison .... Donc 3 mois pour 2 autres saison donc millieu aout et sa c a 12 jours de simu | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 19:59 | |
| Et pourquoi les jeunes n'ont plus de valeur ? Pour le reste je peux comprendre, mais à voir les coupes stanley gagné au cours des dernieres années, c'est pas tout l'monde qui a surmonté le défi | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17554 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:00 | |
| - Dg-Alex a écrit:
- La nouvelle dinastie apporte énormément d'excitation , de nouveaux rosters , tout le monde veut trade... C'est prouvé ! Toutefois ya encore un peu d'activité ici !
Personnellement , je crois que 9 saisons serait un bon compromis. Ceci nous amene environ au mois de juillet , le temps de sortir les rosters / la pige des equipes qui va pouvoir se faire graduellement durant la saison 9 et maintenir un certain niveau d'activité !
Je pense le 10 saisons sera un peu penible sachant que ca tombe en plein été ! Jtrouve pas qui a vraiment d’activités à part dans les discussions côté ligue c’est assez plate (jparle côté nego) | |
|
| |
Larry Vétéran
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| - kemy13 a écrit:
- Et pourquoi les jeunes n'ont plus de valeur ?
Pour le reste je peux comprendre, mais à voir les coupes stanley gagné au cours des dernieres années, c'est pas tout l'monde qui a surmonté le défi Ben mettons jva pas trader Stamkos pour un 1st pick c’est comme si jle dompais au ballotage rendu la | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:01 | |
| 9 saisons un compromis pour tout le monde serait parfait | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| Fais deja 2 saisons que je fais des move juste pour respecter la masse thats it.... | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| - Larry a écrit:
- Dg-Alex a écrit:
- La nouvelle dinastie apporte énormément d'excitation , de nouveaux rosters , tout le monde veut trade... C'est prouvé ! Toutefois ya encore un peu d'activité ici !
Je pense le 10 saisons sera un peu penible sachant que ca tombe en plein été ! Jtrouve pas qui a vraiment d’activités à part dans les discussions côté ligue c’est assez plate (jparle côté nego) J'imagine ca dépend pour qui, moi je trouve que ca bouge beaucoup. | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- Fais deja 2 saisons que je fais des move juste pour respecter la masse thats it....
fait 2 saisons tu wins la coupe, cherche pas trop | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| Dapres moi sa va mourrir avant sa..... Tka je parle pour moi car ya plus vraiment de fun | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:07 | |
| Je serais curieux de faire un sondage entre 7-8-9 ou 10 saison se que sa donnerais..... | |
|
| |
Larry Vétéran
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:07 | |
| - kemy13 a écrit:
- Larry a écrit:
- Dg-Alex a écrit:
Je pense le 10 saisons sera un peu penible sachant que ca tombe en plein été ! Jtrouve pas qui a vraiment d’activités à part dans les discussions côté ligue c’est assez plate (jparle côté nego) J'imagine ca dépend pour qui, moi je trouve que ca bouge beaucoup. Doit être le deadline le plus plate j’ai vu .. mais tse jsuis là depuis le début de cette dynastie pi ca tellement été actif peut être que mon côté actif est pas le même que le tiens de ce côté là aussi | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Ouais, un sondage pourrait être bien ! Je suis ouvert a 7 aussi, je parle seulement pour comprendre pourquoi c'est SI malade de recommencer. | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Larry : totalement d'accord ! | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:10 | |
| Jaurais hésité entre 8 et 9 , tout dependant de l'activité apres 8 ! Mais sachez que dhabitude , quand la pige des equipes sort , l'activité explose | |
|
| |
Larry Vétéran
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:12 | |
| - kemy13 a écrit:
- Ouais, un sondage pourrait être bien ! Je suis ouvert a 7 aussi, je parle seulement pour comprendre pourquoi c'est SI malade de recommencer.
Ben tu repars à 0 avec ta team y’a presque personne qui a des contraintes côté masse Fak les trades sont plus fréquentes pi tu peux te claquer un rebuild si tu veux ça amène beaucoup d’activité | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19775 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| - Dg-Alex a écrit:
- Jaurais hésité entre 8 et 9 , tout dependant de l'activité apres 8 ! Mais sachez que dhabitude , quand la pige des equipes sort , l'activité explose
god dammit OUI !! | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. Jeu 3 Mai - 20:14 | |
| Hahaha ca j'me souviens meme si jai jamais eu l'occasion de repêcher une team si haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le nombre de saison. | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le nombre de saison. | |
|