| Mise en situation. | |
|
+8Ernie Keith Rob the best [Punk] Bellam canadiens24 ♆ ωιzαя∂z ♆ mat paq 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Mise en situation. Mar 16 Déc - 18:57 | |
| Mise en situation: Nous sommes l’été, la saison est terminée et les équipes se préparent en fonction du repêchage annuel.
Les Oilers d’Edmonton ont, encore une fois, remporté la loterie pour le premier choix total qui sera Connor McDavid.
Vous êtes Marc Bergevin et vous recevez un appel. Il s’agit de Craig MacTavish qui veut discuter transaction avec vous pour changer la culture de son équipe.
Il vous offre comme base d’entente son premier choix total en retour de soit PK Subban ou encore Carey Price.
Price est un intouchable chez le Canadien, mais sachant que Connor McDavid est selon l’avis de tous le meilleur joueur junior depuis Sidney Crosby et qu’il deviendra assurément un joueur de franchise, vous laisseriez-vous tenter de vous entendre avec les Oilers et laisser aller le gros contrat de Subban? Feriez-vous plutôt une contre-offre ou refuseriez-vous catégoriquement? Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 18:59 | |
| Pour ma part on ne touche pas a Price!
Pour Subban, si on reçoit Darnell Nurse dans le deal, je ne serais pas contre ! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 19:05 | |
| Moi aussi Nurse + mcdavid serait fou vs subban | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 19:27 | |
| Arretez de rever les boys... McDavid et Nurse contre Subban ? 2 first round ? Surtout que McDavid est p-t le futur Sid the Kid ? Never Sur NHL 15 p-t | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 19:57 | |
| moi je vois pas mcdavid comme le prochain sidney crosby, mais il sera quand mm tres bon
mais je garde subban et price....anyway notre probleme est pas tant a lattaque, mais vrm a la defense | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| |
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 20:10 | |
| Moi je pense comme Bellam, je garde Subban et Price!! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 20:13 | |
| - Bellam a écrit:
- moi je vois pas mcdavid comme le prochain sidney crosby, mais il sera quand mm tres bon
mais je garde subban et price....anyway notre probleme est pas tant a lattaque, mais vrm a la defense je suis daccord | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 21:40 | |
| of course que jprend mcdavid i va faire 80 points a sa premiere saison | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Mise en situation. Mar 16 Déc - 21:44 | |
| - canadiens24 a écrit:
- Arretez de rever les boys... McDavid et Nurse contre Subban ? 2 first round ? Surtout que McDavid est p-t le futur Sid the Kid ?
Never Sur NHL 15 p-t Je dit pas les deux vs Subban, mais il faudrait qu'ils soir dans le deal! La trade serait genre: Pick 1 2015 pick 2016 Eller Suban vs McDavid Nurse Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Mise en situation. Mer 17 Déc - 7:17 | |
| Je ne ferait pas ça. Le est rendu plus loin dans son développement. Je ne crois pas que Bergevin échangerait des joueurs établis aussi important que Subban contre des jeunes de 18 ans. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Mise en situation. Mer 17 Déc - 9:16 | |
| - Bellam a écrit:
- moi je vois pas mcdavid comme le prochain sidney crosby, mais il sera quand mm tres bon
mais je garde subban et price....anyway notre probleme est pas tant a lattaque, mais vrm a la defense Je suis daccord avec toi!! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31438 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Mise en situation. Mer 17 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
DallDg
| Sujet: Re: Mise en situation. Mer 17 Déc - 14:34 | |
| est définitivement trop faible en défense pour échanger Subban s'il ne recoit pas de défenseur établit en retour. McDavid va être un joueur étoile de la LNH, mais vaudrait-il vraiment la peine avec tout le temps investit dans Subban alors qu'il faudrait recommencer avec McDavid ? Je ne crois pas. Et pour Price, je ne commentes pas, est sa place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en situation. | |
| |
|
| |
| Mise en situation. | |
|