| B.Prut se mêle à la situation Dana White | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghabs Élite
| Sujet: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 11:06 | |
| Après le combat de GSP samedi soir, Dana White y est allé de commentaires assez intéressants en plantant les juges et en questionnant la décision de GSP de prendre une pause du UFC.
Cette 2e partie en a choqué plusieurs puisqu’on avait l’impression que White se foutait un peu des problèmes de son combattant. Encore pire, on avait l’impression que le promoteur sous-estimait l’impact des blessures au cerveau sur la vie d’un être humain.
Toujours est il que Brandon Prust n’a pas apprécié ses propos et il a fait comme toute personne normale en chialant sur Twitter. La différence avec Prust, c’est qu’il a assez de followers pour que Dana White lui réponde.
Donc, Prust a commencé en disant que GSP devrait commencer un syndicat dans la UFC pour punir White pour ses propos irrespectueux. Il s’est ensuite demandé si White se préoccupait des problèmes de commotions cérébrales de GSP en disant que si la carrière du combattant était terminé, White s’en foutait. Lorsque White lui a répondu que les deux hommes ont bien profité de la carrière de GSP et qu’il chialait simplement sur la méthode de l’annonce du combattant, Prust a répondu qu’il voulait simplement s’assurer que White s’occupe de St-Pierre en dehors de l’octogone.
On se doit de respecter White qui a répondu rapidement sur Twitter, et ce, même si sa réponse est très moyenne. Pour ce qui est de Prust, je me demande si l’équipe de PR du CH va lui parler de ses tweets qui pourraient être jugés comme limites. J’espère que non, mais c’est très possible… Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 11:13 | |
| Jaime bien que Prust fasse ca, White n'a pas été respectueux envers St-Pierre !!! | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 11:21 | |
| Et en plus, GSP était supposé avoir gagné en 1er ronde, mais c'est juste que l'arbitre n'a pas vu le TAP de Hendricks -.-' Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Maxx. Recrue
Messages : 621 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Ste-Catherine.
| |
| |
ωαяяισя Recrue
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 16:56 | |
| Y fait ben Prust ! White a perdu tout mon respect... | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 18:45 | |
| White a eu crissment lair cave en blastant les juges et GSP samedi... tant qua moi, GSP a plus dinfluence sur le UFC que Dana White lui meme.. | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 21:32 | |
| - Grue a écrit:
- White a eu crissment lair cave en blastant les juges et GSP samedi... tant qua moi, GSP a plus dinfluence sur le UFC que Dana White lui meme..
| |
|
| |
Ced514 Recrue
Messages : 7689 Date d'inscription : 04/09/2013 Âge : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 21:48 | |
| - Grue a écrit:
- White a eu crissment lair cave en blastant les juges et GSP samedi... tant qua moi, GSP a plus dinfluence sur le UFC que Dana White lui meme..
Tu touche un criss de point mon grue | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White Mar 19 Nov - 22:30 | |
| ouais tout suite on voit quel genre de gars il est il a penser $$$ au lieu du coté humain pour GSP surtout qu'il n'a jamais dit qu'il se retire de facon définitive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.Prut se mêle à la situation Dana White | |
| |
|
| |
| B.Prut se mêle à la situation Dana White | |
|