Auteur | Message |
---|
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mar 17 Déc - 19:10 | |
| Je me demande bien ce qu'il faudrait donner en échange.... ! Mais si c'est un rumeur sérieuse, j'aimerais aussi l'avoir ! | |
|
| |
Lynx96
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mar 17 Déc - 19:19 | |
| Cest surtout de bourque que l'on parle, entk cest ca que habsolument fan dit... Kane ou stasny | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mar 17 Déc - 19:22 | |
| Bourque + ????????????????? ça en prend bien plus pour des joueurs comme ceux là ! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 0:17 | |
| Briere je crois que sa pourrait etre pour son bien de retourner proche de ses enfants dans la division metropolitaine ...disons les rangers ou les penguins ! | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 0:19 | |
| Je ne crois pas que ces équipes veulent de lui ! :\ | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 0:21 | |
| Ouain ca msurprendrais... P-e les Rangers mais pas sur | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 7:39 | |
| Brière ne bougera pas puisque 4 millions c beaucoup trop payé pour un joueur presque fini! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 8:10 | |
| Brière a la réputation d'etre clutch en séries jamais je crairais que personne va s'assayer pour lui au deadline ! Des dg qui paye au deadline car il sont obsédé par la coupe ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 9:34 | |
| Ouais moi aussi je pense qui va changer dadresse au deadline. Briere en serie a des points en crissss. | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 10:42 | |
| Ça c'est vrai ! On a peut-être des chances ! | |
|
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 13:05 | |
| C'est sur, que personne ne veut de Briere presentement, il fait NADA. Il ne fite pas dans l'equipe. C'est un tres bon joueur, mais il n'y a pas de place pour lui au centre. Il accepte de jouer a l'aile, mais c'est pas sa position naturelle. Le temps de glace commence a diminuer beaucoup pour lui et sa valeur marchande est aussi en baisse. a fait une tres grosse erreur en le signant cette annee. Ils n'avaient pas besoin d'un autre centre. Je sais que sa carriere est presque terminee, mais il peut apporter plus que ca, si on lui laisse une chance au centre. Mai malheureusement il n'y a pas de place au centre a !!!!! STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 18:38 | |
| - Maximalx5 a écrit:
- Vous êtes drôles guys.... Entre Brière Desharnais et Gionta ya juste gio que je garderais....
Brière = out Desharnais je comprends pas comment tout le monde l'adule moi à chaque soir y me donne envie de pitcher ma télé par la fenêtre... À chaque fois que ya la puck, soit y rate sa passe, soit y manque son tir....
Gio yé pu vraiment aussi bon qu'avant mais toujours en train de combattre et est un excellent exemple pour les plus jeunes + c'est le capitaine jsuis daccord ak toi mais les 3 jles signerais pas .... pcq meme gionta est pu utile vrm ... | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mer 18 Déc - 19:14 | |
| Les trois sont OUT pour moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? | |
| |
|
| |