| D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? | |
|
+16Steewee mat paq fans du ch ti-kev Dion514 Bellam kemy13 Bert Maximalx5 Grue [Punk] tranquillou87 ★яєєвσк★ Butcherazi Phil Ghabs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghabs Élite
| Sujet: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 14:50 | |
| Selon Luc Chénier et l’émission Solide Comme le Roch au 104.7FM, Daniel Brière ne finira pas la saison à Montréal.
Chénier affirme que des sources proches de Brière ont affirmé que ce dernier à demandé à l’organisation du Canadien de Montréal d’être échangé car il n’est pas heureux à Montréal.
Comme le mentionne Chénier, Brière n’est pas heureux de son temps de glace et de son utilisation à l’aile et non au centre avec le CH.
Qu'en pensez-vous ? Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 14:56 | |
| Cest pas une grosse perte si y part au pire lol | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 15:23 | |
| C'est ce que je pense aussi.. Plus de place pour Bournival ! Mais s'il quitte, je crois que Montréal va signer Gionta Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 15:38 | |
| Gionta a 2,5 millions pour 1an ou 2 jle prend ! | |
|
| |
★яєєвσк★ Recrue
Messages : 2467 Date d'inscription : 21/07/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 18:24 | |
| Qu'il part tant cas jouer à contre coeur des mangeux marde ont à pas besoin des tit capricieux | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 19:06 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Gionta a 2,5 millions pour 1an ou 2 jle prend !
Ouin mais vu qu'il est capitaine et un vétéran, il vole du temps de glace aux plus jeunes... | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 19:20 | |
| Quels jeunes ?
Bournival va prendre le temps de glace de Brière...
Après, on a 9 avants pour les 3 premiers trios, c'est parfait ! Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 19:37 | |
| Gionta est fini ... il suit pu désolé mais comme bouilllon meme si ya du coeur il se doit de quitter a la fin de la saison | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 20:41 | |
| Vous êtes drôles guys.... Entre Brière Desharnais et Gionta ya juste gio que je garderais....
Brière = out Desharnais je comprends pas comment tout le monde l'adule moi à chaque soir y me donne envie de pitcher ma télé par la fenêtre... À chaque fois que ya la puck, soit y rate sa passe, soit y manque son tir....
Gio yé pu vraiment aussi bon qu'avant mais toujours en train de combattre et est un excellent exemple pour les plus jeunes + c'est le capitaine | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 21:02 | |
| tk moi je l'adule pas stanné jlai pris dans mon pool comme last pick haha ! pi je sacre apres depuis le début de l'année | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Sam 14 Déc - 22:08 | |
| Vous êtes dur... Brière est loin de brûler la ligue mais il a son utilité... C'est un bon joueur de hockey qui joue tjrs très bien en série.
Je le préfère à Gionta qui prend effectivement la place que Bournival pourrait prendre.
Et en plus vous pensez avoir quoi pour Brière...un choix de 3eme ronde??? | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Dim 15 Déc - 9:42 | |
| Moi j'appuie Bert ! Mais je suis un peu plus sévère envers gionta et Desharnais. Pour ce qui en est de Brière, il fait d excellente passes en entrée de zone et il est un excellent joueur de série. Je trouve dommage qu'il veuille quitter Montréal ! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Dim 15 Déc - 12:35 | |
| Hey, where you at, Desharnais haters? Game-Winning assist, ya tt fait sur le but, trop petit et rate tjrs ses passes? ah ben! | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Dim 15 Déc - 13:17 | |
| Pas haters. Il mérite le 3e centre max ! | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Dim 15 Déc - 16:40 | |
| la production de pacioretty depend de desharnais...comment il joue presentement, je vois pas pourquoi on dit que ctun 3e centre max...
pour briere, moi jsuis quand mm decu jusqua maintenant, mais en playoff il est clutch pas a peu pres! | |
|
| |
Dion514 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Dim 15 Déc - 18:46 | |
| Je vais pas pleurer sa perte sa cest sur XD sa va faire de la place a quelqun dautre | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 7:59 | |
| Briere peut avoir une importance en serie.
Desharnais c'est le meilleur. Au moin il y touche a puck lui... haha xd | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 11:49 | |
| Ok donc basically la seule raison pourquoi vous aimez Desharnais c'est parce qu'il a une bonne chimie avec Pacioretty? Et je lui enlève rien, il fait des beaux jeux aussi des fois, mais je le trouve pas assez bon à protéger la puck quand il l'a c'est tout.... En plus yé un nain j'en ai assez des petits joueurs Sur une autre note ya tu quelqu'un d'autre qui se souvient de Greg Stewart? Criss je l'ai aimé lui | |
|
| |
Grue Légende
| |
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 11:51 | |
| moi jme rappelle quand On a joué une game contre pis que Ott frappait tout le monde et jouait comme un trou de cul, pis Stewart a juste jumpé pis a commencé à varger dessus criss c'était nice | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 11:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4_kfnKdGs-E Ça | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 11:57 | |
| c ce genre de move la que je trouve cave pis inutile ds le hockey... spr ca que jveux pu de bagarreurs et de fights! | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 12:25 | |
| - Grue a écrit:
- c ce genre de move la que je trouve cave pis inutile ds le hockey... spr ca que jveux pu de bagarreurs et de fights!
Très vrai. Tant qu'à avoir des gars sans tête qui cherchent à blesser, fuck off ! Et puis, je crois que des joueurs comme Parros ( même si je n'ai rien contre lui) n'ont pas d'affaire à prendre la place de joueurs plus talentueux juste parce qu'ils peuvent "Défendre" l'équipe... Le hockey deviendrait bien meilleur ! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 12:26 | |
| - kemy13 a écrit:
- Grue a écrit:
- c ce genre de move la que je trouve cave pis inutile ds le hockey... spr ca que jveux pu de bagarreurs et de fights!
Très vrai. Tant qu'à avoir des gars sans tête qui cherchent à blesser, fuck off ! Et puis, je crois que des joueurs comme Parros ( même si je n'ai rien contre lui) n'ont pas d'affaire à prendre la place de joueurs plus talentueux juste parce qu'ils peuvent "Défendre" l'équipe... Le hockey deviendrait bien meilleur ! En plein ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? | |
| |
|
| |
| D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? | |
|