| Magasinage terminé? | |
|
+4Bert Habszy Le Snipe Pat Brisson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat Brisson
| Sujet: Magasinage terminé? Mar 5 Juil - 13:11 | |
| Est-ce que le travail de Bergevin est terminé? Disons qu'avec les joueurs actuels la meilleur alignement que je vois est:
Pacio-Pleky-Gallagher Lekhonen-Galchy-Radulov Carr-DD-Shaw Flynn/Mitchell/McCarron/Danault/Matteau/Andrighetto etc...
Sergachev-Weber ??!! Markov-Petry Emelin-Pateryn Beaulieu-Barberio
Alors, vous en pensez quoi? Ce serait quoi votre alignement? Ou feriez vous d'autres mouvements? | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mar 5 Juil - 13:24 | |
| Je crois que le magasinage est pas mal fini apars peu-etre pour Shipachev mais c'est rendu un derby a plusieurs clubs et je serais pas vraiment prêt a mettre beaucoup d'argent sur lui!
j'aime bien l'alignement a l'exception de Sergachev, je crois pas qu'il soit prêt mais on en saura tous plus au camp d'entraînement! | |
|
| |
Pat Brisson
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mar 5 Juil - 13:31 | |
| Si Shipachev signe, DD s'en va.. On pourrait pas garder les deux je crois!
Et selon moi Sergachev sera prêt, mais peut-être que le CH sera pas pressé dans son cas, on verra sinon il reste toujours Beaulieu et Barberio! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mar 5 Juil - 15:55 | |
| lekonen va jouer ds ligue americaine cette année je doute quil commence la saison a | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mer 6 Juil - 20:01 | |
| Je sais pas comment tu peux mettre Pleky sur la 1st à la place de Chucky!!
Lehkonen et Sergachev je serais très surpris
Pacio-Galchy-Gallagher Andrighetto-Pleky-Radulov Carr-DD-Shaw Flynn/Mitchell/McCarron/Danault/Matteau/ etc...
Markov-Weber ??!! Emelin-Petry Beaulieu-Pateryn Barberio-JOEL HANLEY | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mer 6 Juil - 20:27 | |
| Pacio-Galchy-Radulov Desharnais-Pleky-Galagher Shaw-Danault-McCaron Carr-Mitchell-Matteau-Delarose,Andrighetto,Flynn,etc
Markov-Weber Beaulieu-Petry Emelin-Pateryn Barberio
et selon moi beaulieu a pas le choix dans saison de prendre la place de markov a un moment ou l'autre | |
|
| |
Darren Dreger Recrue
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mer 6 Juil - 21:54 | |
| Pacioretty-Chuky-Gallagher sa bouge pas Shaw-Pleky-Radulov sa donne quelque choses d'intéressant Andrighetto-Danault-McCarron Carr-Matteau-Flynn | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Mer 6 Juil - 22:22 | |
| D'après moi il manque un allier, Carr et Andhrigetto sont pas prêts pour la 2e ligne | |
|
| |
Pat Brisson
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Jeu 7 Juil - 8:54 | |
| Je crois qu'en début de saison Therrien va réunir Pacio-Pleky-Galla en début de saison car ca l'avait bien fonctionné l'année dernière. Galchy et sur un trio 1B avec Radulov... le duo le plus talentueux offensivement depuis longtemps! Je serais curieux de voir ca et mettre Pacio-Galchy-Radulov sur la même ligne nous empêche d'avoir 2 trio menaçants toujours selon mon opinion! Juste de la façon que Bergevin a parler de Sergachev au draft.. j'ai l'impression qui la repecher parce qu'il croit qu'il peut aider immédiatement! Je serais pas surpris de le voir à .. Lekhonen est venu pour la LNH, il a le temps et l'ardeur au travail, encore une fois je serais pas surpris non plus.. reste à voir s'il s'adapte bien au patinoire nord-américaine! De plus, il est meilleur que Carr et Andrighetto qui sont pas des joueurs de 2e trio pour le moment... | |
|
| |
El Chapo
| Sujet: Re: Magasinage terminé? Jeu 7 Juil - 11:57 | |
| D après moi le magasinage de l entre saison est pas mal fini a moins de pouvoir signer un joueur a rabais ou un deal interessant sur le marché des transactions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasinage terminé? | |
| |
|
| |
| Magasinage terminé? | |
|