Auteur | Message |
---|
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 14:22 | |
| on doit pas enlever les bagarre i va avoir encore plus de coups salaud les boys !!! | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 14:39 | |
| Non, les gars qui sont la pr se battre ou pr fesser sur les plus petits auront pu leur place ds la ligue fak des coups jaunisse yen aura moins | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 14:50 | |
| - Grue a écrit:
- Non, les gars qui sont la pr se battre ou pr fesser sur les plus petits auront pu leur place ds la ligue fak des coups jaunisse yen aura moins
faut garder les bagarres sinon sa va diminuer la robustesse et l'émotiomn diminueras et les games vont manquer d'émotion comme dans la lhjmq | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 14:54 | |
| Y va avoir plus de buts, ça va être plus spectaculaire... s'en caliss de l'emotion big, quand ya du jeu spectaculaire tout lmonde capote! (Pas besoin de peter des gueules pr etre spectaculaire) | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 14:57 | |
| - Grue a écrit:
- Y va avoir plus de buts, ça va être plus spectaculaire... s'en caliss de l'emotion big, quand ya du jeu spectaculaire tout lmonde capote! (Pas besoin de peter des gueules pr etre spectaculaire)
tk si i font sa i vont perdre du monde , sa prend du spectacle pis c deja spectaculaire, yauras pas plus de but en enlevant les bagarres la ! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 14:58 | |
| ben oui, les gars de talent vont etre plus nombreux, le jeu va etre plus rapide, yaura pu de policier pr foutre la marde, ca va etre vraiment mieux comme ca dapres moi... tk moi jaime pas ce le jeu physique et les bagarres, chacun son point dvue... | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:02 | |
| il n'aura pas plus de joueur talentueux le 4ieme trios de goon sera remplacer par un trios defensif sa va revenir au meme d'apres moi ! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:03 | |
| Pas necessairement, yen a de moins en moins des gars defensifs ds la ligue... pis ds la ligue americaine, les joueurs offensifs talentueux attendent juste ca, que des places offensives se liberent ds la LNH... | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:04 | |
| Il existe certains joueurs qui sont talentueux offensivement comme défensivement ! Ça fera du bon spectacle et pour les ceux qui disent qu'on va perdre du monde , que pensez vous des allstars games ? Les estrades sont remplies à chaque matchs ! Pourtant, aucune violence n'est permise. Ce sont seulement des joueurs de talents et le dernier trio est incroyable aussi ! Alors que je vous entendent encore dire que les gens vont arrêter d'y aller en raison d'un manque d'émotion ! haha ! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:05 | |
| - kemy13 a écrit:
- Il existe certains joueurs qui sont talentueux offensivement comme défensivement ! Ça fera du bon spectacle et pour les ceux qui disent qu'on va perdre du monde , que pensez vous des allstars games ? Les estrades sont remplies à chaque matchs ! Pourtant, aucune violence n'est permise. Ce sont seulement des joueurs de talents et le dernier trio est incroyable aussi ! Alors que je vous entendent encore dire que les gens vont arrêter d'y aller en raison d'un manque d'émotion ! haha !
MERCI!!!!!! | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:14 | |
| tk je garde mon opinion selon mon expérience du junior, pis pour le allstarsgame c normal yen n'a une par année et toute les meilleurs sont la ! | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:17 | |
| Haha c'est sûr que c'est les meilleur, mais sa reste une approximation. Et si tu veux que je te prouve encore plus que la violence n'a pas de place, les spectateurs qui sont la pour la violence n'iront plus, cela fera baisser le revenu des équipes, le plafond salariale va descendre, les équipes vont redevenir sur un plateau d'égalité et les joueurs finiront par avoir des contrats correcte et non de millions de dollars ! Y'en aura plus de problèmes ! On rentre dans un débat assez difficile metton ! | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:19 | |
| - kemy13 a écrit:
- Haha c'est sûr que c'est les meilleur, mais sa reste une approximation. Et si tu veux que je te prouve encore plus que la violence n'a pas de place, les spectateurs qui sont la pour la violence n'iront plus, cela fera baisser le revenu des équipes, le plafond salariale va descendre, les équipes vont redevenir sur un plateau d'égalité et les joueurs finiront par avoir des contrats correcte et non de millions de dollars ! Y'en aura plus de problèmes ! :)On rentre dans un débat assez difficile metton !
Eiiiinnnnnn mais jaime don ben cet argument la moi :affraid: | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:24 | |
| tk , sa va etre t=long si on fait un debat , pis faut je fassent des devoirs xd | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:26 | |
| - fans du ch a écrit:
- tk , sa va etre t=long si on fait un debat , pis faut je fassent des devoirs xd
Va falloir tailles tacheter un cadenas aussi HAHAHA | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:27 | |
| - Grue a écrit:
- fans du ch a écrit:
- tk , sa va etre t=long si on fait un debat , pis faut je fassent des devoirs xd
Va falloir tailles tacheter un cadenas aussi HAHAHA ahaha c vrais c demain ? | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
fans du ch Vétéran
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 15:32 | |
| Dommage, je m'amusais bien ! Bons devoirs ! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 20:38 | |
| Hâte de voir comment sa sa va finir tout sa!!! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Lun 16 Déc - 20:54 | |
| Ouais, on a divergé du sujet haha ! Sa va bien finir, c'est les Habs ! | |
|
| |
Steewee Recrue
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mar 17 Déc - 18:24 | |
| 1) Brière s'en attendait de jouer à l'aile 2) Son temps de jeu, il est le seul responsable 3) Qu'il braille, qu'il parte, ce n'est pas avec des pleurnichards qu'on gagne la coupe 4) Jamais vraiment aimé Brière anyway alors go s'il faut le trader ! ________________ John Tavares :king: GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO . GO | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mar 17 Déc - 18:31 | |
| - Steewee a écrit:
- 1) Brière s'en attendait de jouer à l'aile
2) Son temps de jeu, il est le seul responsable 3) Qu'il braille, qu'il parte, ce n'est pas avec des pleurnichards qu'on gagne la coupe 4) Jamais vraiment aimé Brière anyway alors go s'il faut le trader ! Tous des bons points ! Sauf le dernier. Il n'est pas à chier alors, moi je l'aime haha | |
|
| |
Lynx96
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? Mar 17 Déc - 19:03 | |
| Si on léchange, j'aimerais que l'autre rumeur avec winnipeg se concrétise et voir E. Kane a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? | |
| |
|
| |
| D.Brière et Montréal, bientôt terminé ? | |
|