| Le CH est mort!!! | |
|
+9Keith tranquillou87 Dgstouffville momentum FU3L. Le Snipe Matsens Habszy Bert 13 participants |
Quelle est la principale raison de le défaite du CH | Carey Price n'a pas volé de match | | 10% | [ 1 ] | Pacioretty n'a pas marqué | | 30% | [ 3 ] | Weber n'a pas marqué | | 0% | [ 0 ] | Galchenyuk n'était juste pas là | | 30% | [ 3 ] | Autre | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Le CH est mort!!! Sam 22 Avr - 23:04 | |
| a perdu sa série de première ronde. Quelle est la principale raison selon vous? | |
|
| |
Bert Vétéran
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Sam 22 Avr - 23:05 | |
| En ordre:
Pacioretty n'a pas marqué
Carey Price n'a pas volé de match Galchenyuk n'était juste pas là
Weber n'a pas marqué
| |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Sam 22 Avr - 23:13 | |
| lundvisqt a juste supasser price a toute les games..... donc cetais facile a prevoir.......... tres decu | |
|
| |
Bert Vétéran
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Sam 22 Avr - 23:22 | |
| Le CH a marqué 11 buts en 6 match... OUCH!!!!!!! Tu ne peux pas gagner si tu ne score pas.
Il en a donné 14... Price n'a volé aucun match
Pour ce qui est de Galchenyuk, j'ignore s'il a encore une valeur dans la LNH mais je l'échangerais sans aucune hésitation si on est capable d'obtenir un joueur d'impact | |
|
| |
Matsens Recrue
Messages : 9849 Date d'inscription : 05/03/2017 Âge : 31 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Sam 22 Avr - 23:29 | |
| ne sera pas meilleur pour les année a venir .. leur noyaux de joueur vieillit (Markov 38 ans , weber 32 ans, emelin 32, plekanec 35 ,radulov 31(si il resigne a mtl) ect... il n'y a pas de profondeur .. King , martinsen, Ott,Byron,Flynn,Mitchell,nesterov,davidson,beaulieu est pratiquement ton 3 et 4 ieme trio .. dans la plupart des formation ses joueur ne jouerait même pas...Ton premier C est Danault lol drette la tu est dans le trouble car a son meilleur danault est un C de 3 ieme trio mais regulierement C de 4 ieme...Encore une fois Pacioretty et Tomas plekanec invisible en playoff lol .. bref je croit que le CH ses terminer pour longtemp .. il devrait echanger price dans le offseason pour maximiser ce qu'il pourrait aller chercher en retour... Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Matsens Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Sam 22 Avr - 23:31 | |
| - Bert a écrit:
- Le CH a marqué 11 buts en 6 match... OUCH!!!!!!! Tu ne peux pas gagner si tu ne score pas.
Il en a donné 14... Price n'a volé aucun match
Pour ce qui est de Galchenyuk, j'ignore s'il a encore une valeur dans la LNH mais je l'échangerais sans aucune hésitation si on est capable d'obtenir un joueur d'impact Je voit pas quelle équipe donnerait un joueur d'impact contre Galchenyuk .. un C de 2 ieme trio qui commet beaucoup trop de revirement ... et qui est pourris défensivement.. Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 1:29 | |
| Weber a marqué, 3ème pointeur du ch en série après Radulov et Lehkonen je crois La plus grosse lacune a clairement été le manque d'implication de Galchenyuk qui a fait en sorte qu'on se retrouvait avec aucun vrai joueur de centre top 6... ça a fait terriblement mal mais faut pas partir en panique non plus, perdre contre les Rangers c'est loin d'être gênant, bien construit comme formation! | |
|
| |
FU3L. Recrue
Messages : 6490 Date d'inscription : 20/03/2017 Âge : 27 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 2:18 | |
| meme a ca.. bergevin aide pas Price a gagner une coupe faudrait qui arrete davoir peur dechanger un premier choix | |
|
| |
momentum Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 3:19 | |
| KING a fait dur toute la serie temps qu a moi il aurait ete bencher
gally grosse deception n a pas su repondre au attente
mais un joueur que j ai bien aime steve ott qui se donnais a chaque presence
j espere que beaulieu ne revienne pas l annee prochaine | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 10:42 | |
| Moi je vote autre.
Pourquoi ne simplement pas dire que c'était un affrontement entre deux grosses formation, mais que malheureusement une seule pouvait gagner. Deux équipe au dessus de 100 points que se pogne en première ronde pas évidant pour personne. Pendant ce temps il y a une série entre Ottawa et Boston où le niveau de jeu est honnêtement très ordinaire quand tu regarde les autres séries de première ronde. Le format des playoffs est juste complètement atroce ne récompensant pas suffisamment les performances de la saison. | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 10:46 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Moi je vote autre.
Pourquoi ne simplement pas dire que c'était un affrontement entre deux grosses formation, mais que malheureusement une seule pouvait gagner. Deux équipe au dessus de 100 points que se pogne en première ronde pas évidant pour personne. Pendant ce temps il y a une série entre Ottawa et Boston où le niveau de jeu est honnêtement très ordinaire quand tu regarde les autres séries de première ronde. Le format des playoffs est juste complètement atroce ne récompensant pas suffisamment les performances de la saison. c tres vrai! | |
|
| |
FU3L. Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 12:45 | |
| le manque de talent offensif cest juste ca la raison on a juste Radulov qui sait controller le puck, le reste cest tous des mains de gars de 3e ligne no offense , et surtout Davidson nous a couté le match merci Claude davoir remplacer ton meilleur jeune défenseur contre Davidson quand sa comptait pour vrai ! | |
|
| |
FU3L. Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 12:46 | |
| et va falloir échangé Galchenyuk le gars veut juste pas oublions le | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 13:58 | |
| J'ai voté Price n'a pas volé de match... c'est bin plate, mais le succès de l'équipe repose sur ses épaules et ça date pas d'hier que l'attaque ne marche pas... c'était clair au début de la série que Price devait être meilleur que Lundqvist si voulait gagner, et ça n'a pas été le cas | |
|
| |
Matsens Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 14:41 | |
| - tranquillou87 a écrit:
- J'ai voté Price n'a pas volé de match... c'est bin plate, mais le succès de l'équipe repose sur ses épaules et ça date pas d'hier que l'attaque ne marche pas... c'était clair au début de la série que Price devait être meilleur que Lundqvist si voulait gagner, et ça n'a pas été le cas
peut pas blamer price quand ton premier C est un C de 4 ieme trio .... Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 15:02 | |
| J'ai voté autre le problème majeur est clairement le manque d'attaque,c'est pas normal que lekhonen qui est une recrue est le meilleur attaquant sur la glace avec radulov... Jveut bin que price a volé aucun match,mais quand tu score 1 but par match faut pas s'attendre à gagner peu importe le gardien... | |
|
| |
FU3L. Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 15:26 | |
| - Matsens a écrit:
- tranquillou87 a écrit:
- J'ai voté Price n'a pas volé de match... c'est bin plate, mais le succès de l'équipe repose sur ses épaules et ça date pas d'hier que l'attaque ne marche pas... c'était clair au début de la série que Price devait être meilleur que Lundqvist si voulait gagner, et ça n'a pas été le cas
peut pas blamer price quand ton premier C est un C de 4 ieme trio .... Le gars ressemble beaucoup à Couturier.. mais moins gros.. pas 4eme trio mais 2eme dans une attaque moyenne.. mais au moins y veut et y forecheck en sale.. y'a le coeur gros comme le centre Bell | |
|
| |
Matsens Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 17:01 | |
| - FU3L. a écrit:
- Matsens a écrit:
- tranquillou87 a écrit:
peut pas blamer price quand ton premier C est un C de 4 ieme trio .... Le gars ressemble beaucoup à Couturier.. mais moins gros.. pas 4eme trio mais 2eme dans une attaque moyenne.. mais au moins y veut et y forecheck en sale.. y'a le coeur gros comme le centre Bell pas d'accord danault 2 ieme C comme j'ai dit plus haut .. ses un C de 3 ieme trio a son meilleur mais 4 ieme dans une bonne équipe... Lien Roster sur Signature | |
|
| |
FU3L. Recrue
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Dim 23 Avr - 22:23 | |
| ya de bons upside offensivement beaucoup meilleur quun bottom 6 de ce coter la cest un choix de premiere ronde danault ya beaucoup de talent seulement son equipe qui la drafter avait 0 place et on sentend que tarrive avec la team qui gagne 2 coupe stanley en 3ans , mettons que ta enormement de pression pour faire la team Montreal lui on donner sa chance et pour vrai en saison ya vrm pas ete mauvais yest juste tellement mal entourer ce gars la completerait tres bien deux gros ailiers tu regarde les 1er trio de toutes les equipes et personne met tout ses meillleurs sur la 1 on equilibre les trio Caggiula joue bien sur la 1 de edmonton et il nuit aucunement! le hockey daujourdhui cest un jeu de role, le talent determine pas necessairement ton rang au sein dune formation | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Lun 24 Avr - 1:29 | |
| J'ai vote autre... moi c'est pas compliquer beaulieu à tout simplement ete atroceeeee dans cette serie! aucune volonté, erreur après erreur je comprend meme pas quest qui fais encore dans le grand club! pour moi sa serait dans les mineurs ou tu l'échange ! Galchenyuk invisible tout comme pacioretty... ta enfin un joueur de talent avec radulov a faut absolument le resigner, maintenant echange galchenyuk, un 1st (pas sergachev cest ton futur nouveau markov), et on solidifie le Top 6 en avant et on va avoir des chances Lekhonen sameliore a une vitesse incroable donc ta radu,pacio,lekhonen gallagher, Galchenyuk ( ou son remplacant) et ta deja 5 joueur qui peuvent faire parti du top 6... cest pas une mauvaise saison mais on a pas une equipe qui va amener la coupe a ... manque de joueur d'impact! | |
|
| |
Marois.
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Lun 24 Avr - 7:00 | |
| on reconstruit selon moi !!! - - - | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Lun 24 Avr - 11:34 | |
| Trop facile blâmer Price quand le CH s'est fait dominer pendant une grosse partie de la série. Pacioretty et Glachenyuk ont absolument rien fait dans cette série la. Quand tes meilleurs joueurs performent pas, tu peux pas gagner! | |
|
| |
Marois.
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Mar 25 Avr - 7:35 | |
| price a une excellente moyenne dans la série alors ses pas de sa faute . - - - | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! Mar 25 Avr - 9:34 | |
| Montréal vont rien gagner faut ça brasse pis pas rien qu'un peu ci ont veux finir un jour par gagner de quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CH est mort!!! | |
| |
|
| |
| Le CH est mort!!! | |
|