Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plekanec et le canadiens au point mort

+5
ti-kev
Bert
Le Snipe
Mike Bergevin
♆ ωιzαя∂z ♆
9 participants
AuteurMessage
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

Plekanec et le canadiens au point mort Empty
MessageSujet: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMar 8 Sep - 20:23

Plekanec et le canadiens au point mort Image

TORONTO - Les discussions contractuelles sont au neutre entre le Canadien de Montréal et le joueur de centre Tomas Plekanec.

Plekanec et son agent Rick Curran n'ont pas discuté avec le Canadien d'une éventuelle prolongation de contrat. Son entente actuelle arrivera à échéance à la fin de la campagne.

Le joueur âgé de 32 ans a déclaré qu'il ne contrôlait pas la situation et qu'il aimait jouer à Montréal.

« Je ne vais pas leur demander s'ils me veulent, a ajouté Plekanec en blaguant. S'ils me veulent, alors ils appelleront, je crois.

« Devrais-je appeler et demander: 'Me voulez-vous ici?' J'ai un numéro de téléphone. Je crois que la décision appartient (au directeur général Marc Bergevin). S'il me veut, je suis certain qu'il va appeler mon agent et entamer des discussions. »

Plekanec empochera 5 millions $ pour la dernière année de son contrat de six ans et 30 millions $US. Il a marqué 26 buts et amassé 34 mentions d'aide en 82 matchs la saison dernière.

Le Canadien est à la croisée des chemins dans le cas du jeune attaquant Alex Galchenyuk, qui pourrait obtenir l'opportunité de jouer au centre cette saison. Si Galchenyuk réussit la transition, alors Plekanec pourrait devenir disponible sur le marché des transactions.

À l'occasion d'une tournée médiatique conjointe de la LNH/AJLNH mardi, le Tchèque semblait résigné à laisser le processus suivre son cours.

« Ce n'est pas à moi à prendre la décision en ce moment, a-t-il commenté. Je me suis déjà retrouvé dans cette situation auparavant, j'ignorais ce qui allait m'arriver en arrivant au camp d'entraînement. Donc ce n'est pas inhabituel. »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMar 8 Sep - 20:39

On l'a vu dans les séries. ..il n'est pas capable d'augmenter son niveau de jeu. ..dommage

Plekanec et le canadiens au point mort Adam_l10
Le Snipe
Élite
Le Snipe

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 0:09

je crois que c'est sa derniere saison a Montreal, il va soit quitter par transaction d'ici la date limite ou ufa a la fin de la saison prochaine, la direction du ch a confirmer cette semaine qu'ils voulaient developper McCarron comme joueur de centre aussi..

Avec Galchenyuk qui devra jouer centre bientot, eller, desharnais, de la rose, mitchell et mccarron dans un futur tout de meme rapprocher, va falloir qu'un joueur quitte et je crois que Plekanec va etre ce joueur!

Plekanec et le canadiens au point mort Cale_m10
Bert
Vétéran
Bert

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 7:25

Plecanek est extrêmement utile au CH qui a eu,  je vous le  rappelle, d'excellente saisons et série au cour des dernières années.

Avec le Price, Subban, Pacio et cie la fenêtre d'opportunité du CH est là donc on ne peut se passer de joueurs tel Pleky et ce, même s'il n'est pas toujours à son meilleur en séries.

Si Pleky tombe UfA, regarder bien les offres arrivées. Vous allez comprendre qu'il est un joueur désiré par à peu près toutes les équipes. Donc pourquoi s'en débarasser.

Plekanec et le canadiens au point mort 3805636786 va le signer j'en suis convaincu. Est-ce que ce sera avant, pendant ou après la saison, seul Bergevin le sait

Plekanec et le canadiens au point mort 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Plekanec et le canadiens au point mort 602237286 
ti-kev
Légende
ti-kev

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 9:41

J'ai hate de voir se qu'il va demander... Good job Wiz.....

Plekanec et le canadiens au point mort New_yo10
chabs
Vétéran
chabs

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 10:24

Plekanec le mal aimé est pourtant le meilleur centre du CH. Vous en conaissez beaucoup des centre de 60 points par saison qui joue avec le CH et qui neutralise efficacement des joueur comme Crosby durant toute une partie ? On ne peut pas lui demandé d'être le plus efficace partout en tout temps. Je Blâme Desharnais qui doit séché ses culottes au séchoir entre les périodes bien avant Plekanec pour les insuccès en série
[Punk]
Élite
[Punk]

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 12:31

Frileux en series je souhaite le voir quitter
Il fais des bonne saison mais de la rose pourra le remplacer
Sa serais plate le perdre Plekanec et le canadiens au point mort 4223801873 par contre

Plekanec et le canadiens au point mort 3250041508
Rob the best
Légende
Rob the best

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 17:10

Ben hâte de voir ce qui va arriver avec ça
Vinny
Vétéran
Vinny

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort EmptyMer 9 Sep - 17:12

Ça risque d'être intéressant !

Je suis un peu d'accord avec vous tous ! Cependant, personnellement je garde Plekanec. À savoir si je le garde au même prix est une autre question mais j'ai simplement de la difficulté à imaginer comment on va remplacer ces 26 buts par saison ? Déjà que le CH a beaucoup de difficulté à marquer. Selon moi Plekanec est l'un des meilleurs deuxième centre de la ligue et le problème en ce moment c'est qu'il joue le rôle de premier violon ! Beaucoup de lui demander ! Donc pour moi, plekanec dans un rôle de deuxième, en désavantage numérique, quelques fois en PP, serais parfait !

Plekanec et le canadiens au point mort Ranger10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plekanec et le canadiens au point mort   Plekanec et le canadiens au point mort Empty

Plekanec et le canadiens au point mort
Page 1 sur 1