Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne

+9
Vinny
Le Snipe
lamachine
Phil
mat paq
Rob the best
Lavoie91
chabs
Bert
13 participants
AuteurMessage
Bert
Vétéran
Bert

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Empty
MessageSujet: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 10:08

Donnez vos impressions sur ce que vous avez vu des recrues du CH jusqu'à maintenant

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 10:13

Personnellement je suis très déçu de ce que je vois. Et je crois que Bergevin pense la même chose que moi et que c'est pour cette raison qu'il signe des Semin, Flynn, Mitchell, Barberio et bientôt Fleishmann. La direction n'a aucune confiance dans la relève immédiate et moi non plus.

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 602237286 
chabs
Vétéran
chabs

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 10:38

Ce que je vois de positif
- Brett Lernout a dépassé Jarred Tinordi dans les échelons.
- Hudon nous a montré de beaux flashs
- McCarron pourrait s'invité chez le CH en cour de saison.
- Beaulieu et Pateryn ont pris du gallon.

Mes déceptions
- Andrighetto ne casse rien, semble intimidé par le jeu physique et la vitesse du jeu.
- Dumont a confirmé son statut de joueur de la :Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 1172049513:
- Carr je m'attendais à voir un joueur plus agressif.
- Tinordi empire avec les années.
- Dietz s'améliore mais dois amélioré encore son coup de patin.

J'aimerai voir si McCarron peut commencer comme 4e centre entre S.Pelly et Kassian.
Hudon est plus rapide que Semin et a de bonnes main j'aimerai le voir avec Galchy et Eller
Lavoie91
Élite
Lavoie91

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 14:46

Nettement le joueur le plus prêt d'être en uniforme pour le bleu blanc rouge est Charles Hudon, bon patineur, d'excellente mains et une bonne vision !

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Minnes10
Rob the best
Légende
Rob the best

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 15:43

Les espoirs ont été assez déçevants. Le seul qui m'a impressionné c'est Mike Condon, il a des bonnes chances pour le poste de numéro 2!!
mat paq
Légende
mat paq

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 18:20

McCarron m'a surpris le plus!
Sinon Hudon est le meilleur parmi les jeunes attaquants du CH...

Columbus Blue Jackets

_________
Phil
Légende
Phil

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 18:46

McCarron m'impressionne vraiment il est rendu plus rapide qu'avant tout en étant autant gros et physique donc il est très dangereux !!! J'ai hate de le voir avec le canadien dans un future proche dans les vrais game !!!

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Florid12
lamachine
Légende
lamachine

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 21:16

McCarron ye solide sur ses patins en calvert ye pesant!!
Le Snipe
Élite
Le Snipe

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 23:06

J'ai bien aimé Darren Dietz moi, mais y'a aucune place pour lui
Sinon coté jeune j'ai pas detesté Carr!

Fleischmann est une des belles surprises selon moi, bon ti joueur pour la profondeur, sa semble etre un excellent 3e trio sa combinaison avec Desharnais et Weise!

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Cale_m10
Le Snipe
Élite
Le Snipe

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptySam 26 Sep - 23:07

Condon et McCarron aussi biensur! Mais sa mes points avait deja ete dit!

Vinny
Vétéran
Vinny

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyDim 27 Sep - 12:10

Lavoie91 a écrit:
Nettement le joueur le plus prêt d'être en uniforme pour le bleu blanc rouge est Charles Hudon, bon patineur, d'excellente mains et une bonne vision !

Bien d'accord avec sa ! C'est le prochain a faire le saut avec l'équipe ! Probablement en cours de saison lorsqu'il va avoir des blessures !

Ensuite mcCarron a ete excellent mais aura besoin d'une année complète dans le professionnel av st johns ! Un peu conne hudon l'an dernier ! Un autre jeune que j'ai aimé c'est brett lernout ! Ma impressionné !

La seule chose je trouve plate c'est la blessure a sherbak qui nous empeche de l'evaluer !

A part sa bien decu de andrighetto, thomas qui ne sont pas de calibre NHL de la facon qu'ils jouent en ce moment.

Finalement, tinordi qui continue de me decevoir. Le gars a eu toute les chances du monde, maid aucunement capable de la prendre. Hesitant avec la rondelle, fais rarement le bon jeu et n'a aucune confiance, pateryn l'eclipse totalement.

Dernière édition par Vinny9212 le Dim 27 Sep - 14:16, édité 1 fois
[Punk]
Élite
[Punk]

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyDim 27 Sep - 12:18

thomas et mccarron vienne d'écoper
dommage pour mccarron mais je suis d'accord qui a besoin d'une année dans les mineur
Andrighetto toujours la

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 3250041508
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyDim 27 Sep - 13:34

Condon faitde beaux déplacements latéreaux !

Déception de andrighetto
[Punk]
Élite
[Punk]

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyDim 27 Sep - 16:12

mon coup de coeur : J'ai aimé ce que j'ai vu de McCaron et sa progression depuis la saison passé et sa coupe memorial.

J'ai hate de voir Scherbak en action

Ma déception : Jarred Tinordi, je trouve sa plate car on aurait tellement besoin de lui mais cristie, yé pourri ...

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 3250041508
ti-kev
Légende
ti-kev

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 8:42

Mccaron ma surpris et Hudon est le meilleur offensivement, mais aucun des jeunes est pret pour la lnh selon moi...

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne New_yo10
Le Snipe
Élite
Le Snipe

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 10:17

Hate de voir Scherbak ce soir!

Vinny
Vétéran
Vinny

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 11:57

En effet ! moi aussi j'ai bien hate de voir sherbak et également hudon ! hate de voir s'il va forcer la main du CH !

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Ranger10
Lavoie91
Élite
Lavoie91

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 13:00

Sherbak live a soir !!!! Very Happy Sa va faire du feu j'espère!!!

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Minnes10
ramboII
Recrue
ramboII

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 16:08

Moi j'aime bien McCarron..j'pense que c'est une des seuls recrues a date qui mérite de rester encore avec le Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 3805636786..j'ai hâte de voir Sherback ce soir aussi ! Razz
Vinny
Vétéran
Vinny

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 16:18

ramboII a écrit:
Moi j'aime bien McCarron..j'pense que c'est une des seuls recrues a date qui mérite de rester encore avec le Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 3805636786..j'ai hâte de voir Sherback ce soir aussi ! Razz

sauf que McCarron est déjà couper Razz
ramboII
Recrue
ramboII

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne EmptyLun 28 Sep - 17:53

Vinny9212 a écrit:
ramboII a écrit:

sauf que McCarron est déjà couper Razz

Aah ouaii?..ah ben merci hehé Razz..j'ai pas vu toute l'infos des Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne 3805636786 aujourd'hui..j'savais juste que Sherback allait jouer ce soir xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne   Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne Empty

Y'a t-il une recrue du CH qui vous impressionne
Page 1 sur 1