| Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? | |
|
+6Bellam Plourde28 Grue tranquillou87 DadaGM canadiens24 10 participants |
Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? | Nathan Beaulieu | | 57% | [ 4 ] | Jarred Tinordi | | 14% | [ 1 ] | Greg Pateryn | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Dim 28 Sep - 12:56 | |
| Nathan Beaulieu Jarred Tinordi Greg Pateryn | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Dim 28 Sep - 13:09 | |
| Jai voté Pateryn pcq beaulieu et Tinordi me décoivent... Cependant Dietz est celui qui m'impressionne le plus... | |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Dim 28 Sep - 14:00 | |
| J'ai aussi voté pour Pateryn, assez décu par Tinordi | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Dim 28 Sep - 15:00 | |
| Tinordi est une marde, Pateryn moyen, mais Beaulieu a vraiment bien fait dans les matchs quil a joué. Jcrois c lui qui merite detre le 6e def pour commencer la saison | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Lun 29 Sep - 18:09 | |
| beaulieu pour moi aussi ! Il a bien fait ! | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Lun 29 Sep - 18:29 | |
| Jai bien aimé dietz moi, sinon jai vote beaulieu
Jespere que Tinordi va wakeup, jai confiance quil devienne un jour un top4-5 def
| |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Lun 29 Sep - 18:53 | |
| Tinordi me surprend beaucoup il joue quand même bien | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Mar 30 Sep - 20:56 | |
| Je n'aime pas Beaulieu depuis le junior où il était lâche et ne jouait que sur son talent sans faire trop d'effort en défensive et sans s'impliquer physiquement. En plus on entend partout qu'il a une attitude à chier. Tant qu'à moi on devrait l'échanger s'il a une certaine valeur. Je n'ai pas bcp vu Pateryn. Mon vote va à Tinordi car bien qu'il soit loin d'être parfait, c'est un colosse de 6'6" qui frappe dur et qui est quand même fiable en défensive. Ne reprochait-on pas au d'être trop petit??? | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Mar 30 Sep - 21:36 | |
| Désolé bert mais ses erreurs sont trop nombreuses. Je ne le vois pas encore avec les habs. Par contre, malgré ce que l'on entend a propos de Beaulieu, c est celui qui se démarque le plus en s'moment selon moi. J'espère le voir avec les habs cette saison. Nous avons besoin de lui sur le power play !:p | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? Mar 30 Sep - 21:55 | |
| Se sera beaulieu c'est sure tinordi est pas vraiment pret sa prend toujours plus de temps pour des gros gars comme sa ... mais beaulieu est pret il lui faut du temps de glace en masse pour continuer a s'amélioré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? | |
| |
|
| |
| Lequel de ces défenseurs vous impressionne le plus depuis le début du camp? | |
|