| Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement | |
|
+7[Punk] Keith DadaGM kemy13 Bert Datsyuk13 canadiens24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Mar 16 Sep - 19:55 | |
| Depuis l’arrivée d’Alex Galchenyuk dans la LNH, les fans du tricolore se demandent quand le jeune joueur fera la transition au poste de centre, sa position naturelle. Et bien, après 2 saisons, on dirait que le temps est venu. Du moins, c’est ce que Marc Bergevin a dit à Bob McKenzie dans une entrevue mardi.
Selon Bergevin, Galchenyuk commencera le camp d’entraînement au centre et s’il est capable de remplir les responsabilités défensives qui viennent avec le rôle, il y restera. C’est donc dire que le camp d’entraînement sera une occasion pour Galchenyuk de prouver qu’il est capable de jouer à sa position naturelle dans le circuit Bettman.
Ça pourrait également créer un goulot d’étranglement au poste de centre chez le Canadien qui a déjà, techniquement, ses 3 centres du top 9 avec Desharnais, Plekanec et Eller. Therrien pourrait muter Eller à l’aile comme on a déjà vu ou les rumeurs de Plekanec qui ont été préparées lundi pourraient commencer à faire surface… | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Mar 16 Sep - 22:30 | |
| Il a été repêché parce qu'il était centre. Il était juste temps qu'il prenne cette place. Tant qu'à moi, Eller aurait pas dû resté surtout avec 3.5M$ pendant 4 ans... | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 12:46 | |
| J'ai hâte de voir ça... et surtout qui va quitter dans les autres centres | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 13:14 | |
| moi je me dis que Pleky devrait quitter ! Il a fait son temps et il a une bonne valeur marchande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 13:16 | |
| y va retourner a l'aile assez vite selon moi |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 13:31 | |
| tu pick un centre talentueux et tu le recriss à l'aile pour une 3e saison d'affilée ? J'aimerais mieux le voir centre moi.
J'aimerais mieux voir pleky sur le 3e et galchenyuk au centre sur la 2e ... | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 13:36 | |
| Eller sera ailier et Plekanec 3ème centre de Bourque et Sekac! Voilà tout... | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 13:38 | |
| haha j'aime ca dememe Dada ! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 15:27 | |
| jpense que les rumeurs qui entourent plecanek depuis des années vont se réaliser cette fois-ci,il va etre échanger,sa fait longtemps que le canadien attend un gros joueur de centre,galchenyuk est pret,il va etre 2eme centre cette saison,plekanec peut pas jouer sur un 3rd et c pas deharnais qui va écoper a cause de la chimie avec pacio | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 15:48 | |
| Jai toujours voulu voir Galchenyuk et Pacioretty sur le meme trio ! | |
|
| |
Maltais 48 Recrue
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 16:07 | |
| Enfind ils ont comprit ont va pouvoir tirer le meilleur de lui au centre | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 16:34 | |
| Moi jaime bien plecky, mais le canadien devrait lechanger pour un bon défenseur...eller doit rester, sil peut jouer avc confiance, il connaîtra du succes | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 16:57 | |
| - Bellam a écrit:
- Moi jaime bien plecky, mais le canadien devrait lechanger pour un bon défenseur...eller doit rester, sil peut jouer avc confiance, il connaîtra du succes
Je pense pareille ! | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement Jeu 18 Sep - 17:39 | |
| Nice, ils font bien de le mettre à sa position naturelle, espérons que son temps de jeu augmente aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement | |
| |
|
| |
| Alex Galchenyuk jouera au centre dès le début du camp d'entraînement | |
|