| La véritable valeur de Fucale... | |
|
+7canadiens24 mat paq Rob the best chabs Datsmagic Leq DadaGM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DadaGM Légende
| Sujet: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 16:15 | |
| Voici mon premier article pour mes sections... Plusieurs amateurs et certains analystes, les plus gros fans du tricolore et les membres de la spéculent sur la possible transaction de Zachary Fucale! Aujourd'hui je vous donne mon opinion sur mon évaluation très réfléchi de la situation. Premièrement, je crois que les gardiens avec la technique, la stature ainsi que le potentiel de Zach, c'est rare dans le hockey junior! Il possède de belles qualitées, un calme exemplaire et une rapidité bien prometteuse pour un niveau plus élevé! La constance demeure sa plus grande faiblesse selon moi, mais rappellez-vous un certain Carey Price à ses débuts?! Je crois que Fucale est à des années lumières de Price et qu'il ne pourra jamais devenir aussi dominant. Cependant, présentement les jeunes gardiens sont rares et la valeur de Fucale est à son peak. Les équipes comme , , , , recherchent un gardien d'avenir et surpayeront p-e pour un jeune de cette qualité? Pourquoi Fucale doit être échangé? Oui sa valeur est bonne, oui il pourrait devenir un excellent gardien mais selon moi, la pression du marché Montréalais sera trop grande pour lui. Regardez les Leblanc, Latendresse et Parenteau dernièrement, les anciens Beauchemin, Robidas et Ribeiro qui n'ont jamais performé à la hauteur des Attentes avec la Sainte-Flanelle... Ici c'est des PK Subban que ça prends pour faire face à la musique, des Prust et des Weise qui non pas peur de rien, pas peur des gars et pas peur de la critique! Je suis certain que Fucale vaut un choix de première ronde présentement, mais pour combien de temps? | |
|
| |
Leq
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 16:50 | |
| Pour moi le Canadien a des besoins pressants que Fucale ne peut pas remplir. Carey Price a atteint son prime et la fenêtre du Canadien pour gagner la coupe Stanley pendant que Pacioretty, Subban et Price sont à leur meilleur est en train de s'ouvrir. Par contre il manque à l'équipe un vrai premier trio pour être compétitif. Gallagher pour toutes ses qualités n'a pas le talent pour jouer sur la première. Ça prend mieux que ça et on ne peut pas attendre Scherbak et miser qu'il sera le joueur offensif qu'on attend de lui. Ça prend un attaquant établi de premier plan dans son prime. Bergevin devra payer le prix mais Edmonton doit échanger un attaquant de premier plan pour de la profondeur, ce que le CH est en mesure d'offrir. Bergevin ne doit pas laisser passer sa chance et il doit faire un échange avec Edmonton pour acquérir soit Hall soit Eberle. | |
|
| |
Datsmagic Recrue
| |
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 16:58 | |
| Ton opinion complète la mienne mon vieux... Je suis d'accord avec toi, je prendrais un de ses gars là n'importe quand...
Cependant, je prédis un trade Fucale vs Yakupov... | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 17:00 | |
| Datsmagic, si Plekanec est dans le trade c la partie du noyau qui me dérangerais pas de briser! | |
|
| |
Leq
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 17:02 | |
| Plekanec - Emelin - Fucale | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 17:18 | |
| - Leq a écrit:
- Plekanec - Emelin - Fucale
Pour qui eberle, Draisaitl ou encore yakupov. Les deux premier sa passera surment jamais et le 3e je trouve sa cher payé. | |
|
| |
Leq
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 17:24 | |
| On donnerait jamais ces trois là pour Draisaitl, et encore moins pour Yakupov. On n'a pas le temps de développer un Draisaitl et Yakupov vaut pas mal moins que ça.
Le package que j'ai nommé c'est pour Hall ou Eberle. Et avant de dire que ça passerait pas, dites-vous que Plekanec a une très grande valeur car il est reconnu comme un centre responsable défensivement qui fait 60 points par année. C'est le genre de joueur que Edmonton recherche pour ajouter de la maturité et du jeu défensif à une équipe qui en a grandement besoin.
Emelin a la réputation d'un défenseur physique de deuxième paire, et il est encore jeune.
Fucale est un des meilleurs espoirs chez les gardiens de but présentement.
Pour Edmonton cet échange permettrait de combler des lacunes dans leur équipe. Ils perdent un joueur de possiblement 80 points par année en Hall, mais ils gagnent un Plekanec qui est défensif et fait 60 points, et ils ajoutent de la profondeur en défense et un espoir dans les buts. Le seul problème pour Edmonton c'est de savoir s'ils peuvent signer Plekanec à long terme, j'imagine qu'ils demandent confirmation que Plekanec va prolonger son contrat à Edmonton. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 21:46 | |
| Je viserait plus Draisaitl ou Yakupov, mais si ça marche pour Hall et Eberle ça serait fou!! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Lun 1 Juin - 22:45 | |
| Si on peut aller chercher un 1rst round pour lui je le fait anytime! mais je rechercherais plus un gars plus établie pour lui! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Mar 2 Juin - 0:02 | |
| Oublier les Hall et les Eberle.. Sa n'arrivera juste pas... Même un Yakupov sa ne marchera pas. On parle beaucoup de Draisaitl ses temps-ci. Avec l'arrivée (certaine) de Connor McDavid, vont avoir un surplus au centre. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Mar 2 Juin - 17:17 | |
| pour vrai j'aimerais ben ça Draisaitl, il a tout un potentiel!! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Mar 2 Juin - 19:37 | |
| mais vous etes completement fou avec draisatl cpu un gm de marde a la,c chiarelli,il sait cqui fait il peut obtenir pomal plus pour draisatl qui va etre tout un joueur surtout avec le tournoi qu'il a eu | |
|
| |
Dubzz
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Jeu 4 Juin - 2:17 | |
| Je ne crois pas que Fucale ait une valeur aussi élevé. Je ne sais même pas s'il va être #1 dans la LNH | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... Jeu 4 Juin - 13:45 | |
| Fuccale apres cette saison n'a plus une grande valeur sur le marché. Les oillers sont aussi bin avec Scrivens que Fuccale tant qua moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La véritable valeur de Fucale... | |
| |
|
| |
| La véritable valeur de Fucale... | |
|