Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Ven 24 Avr - 7:08
GS on gagner 123-119 et mene la serie 3-0 Cleveland a gagner 103-95 mene las serie 3-0 Chicago a gagner 113-106 mene la serie 3-0 Match de soir Toronto vs Washington San Antonio vs Los Angelles Clippers Hoston vs Dallas
Koriass Recrue
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Ven 24 Avr - 9:26
C plate mais jcrois bin kles Celtics vont sfaire balayer! Y'ont bien fighter contre Cleveland sans Rondo
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Ven 24 Avr - 9:34
oui moi je votait pour Cleveland pour gagner la serie il vont les balyer dimanche me chose GS il vont balyer leur seri aussi la pluspart vont balyer leur seri jai jamis vuca avant mais a prt que San Antonio et les Clippers et p-e les raptors depandant si sont capable de aux moins gagner un macht mais lespere pas car je veux que cest Washington qui gagne
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Ven 24 Avr - 23:41
Toronto a perdu et perde la serie 0-3 :VACHE: :VACHE: :VACHE: :VACHE: :VACHE: :VACHE: :VACHE: :VACHE: Houston a gagner et mene la serie 3-0 le matcg des spurs nest pas fini
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Sam 25 Avr - 23:38
Spurs on gagner hier mene 2-1 la serie Atlanta a maanquer sont opportunite d'augmenter l.avance et mene 2-1 Milwaukee a gagne et perde la serie 3-1 GS elimine New Orleans 4-0
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Dim 26 Avr - 21:20
Washington elimine toronto (que je deteste la seul ville canadienne que je vote cest Montreal) en 4 Cleveland elimine les celstics en 4 memphis on gagner hier et cest 3-0 serie egal entre spurs et clippers 2-2 houston et dalls en attente en OT
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Dim 26 Avr - 21:31
Koriass a écrit:
Jle call aujourd'hui le 26 avril 2015.
Les Magic vont être beast dans 2-3 ans pis jva être pour eux pis le monde vont me traiter de bandwagoner!
Watch out les Timberwolves aussi avec leurs kids... ca va etre debile... Andrew Wiggins, Anthony Bennett, Zach Lavine, Shabazz Muhammad, Lorenzo Brown, ca va etre fou man... le Magic ya juste Victor Oladipo que jconnais qui est jeune avec un gros potentiel
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Lun 27 Avr - 22:46
Dallas a gagner hier et Houston men la serie 3-1 Chicago a encore manquer leur chance et cest 3-2 pour eux Brooklynn egalise la serie 2-2 reste un match se soir p-e l'elimination des Trail Blazer
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Mer 29 Avr - 6:59
Dallas est elimine et houstonpas a la prochain ronde Sam Antonio a gagner et mene la serie 3-2 match d'auhjour d'hui memphis vs portland Atlanta vs Brooklyn
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Ven 1 Mai - 8:40
Chicago on gagner la serie 4-2 et vont affronter Cleveland le prochain tour Los angeles clippers egalise la serie a 3-3 et va avoir un 7e match decisif un match Atlanta vs Brooklyn