Je sais jai pas pu etre la beaucoup mais je viens de demenager et je recommence lecole alors faut toute que je prepare jai mon internet vendredi donc je peux juste sur mon cellfest pour ca je post pas bcp ...
Je joue au hockey j'ai eu un camp junior majeur jai ete coupee je mattendais a rester chez moi et jouer la-bas revirement de situation ! Deux jours plus tard une equipe collegial mapelle et me prenne dans leur equipe alors je dois toute pacter mes affaires linge poche dhockey etc et jdois arriver la journee dapres et minstaller avant hier je savait meme pas ou jallais rester ! Donc jsuis deborde et mon ecole commencais hier ! Jai toujours poster mes 20-25 messages par jour avant que le hockey recommence ! La cest une transition ! Jai linternet ici demain je vais me reprendre ! Pour mon frere il est comme moi dans des camp de hockey et yest souvent parti car il doit aller a chicoutimi ou sept iles pourle hockey cest le camp de selection ! Donc merci de la comprhension oui jai le temps mais jsuis debordee :/ desoler je cais etre plus present
Merci tout le monde ! Et oui jai le temps mon ecole commence et jvais avoir mon net etc on a quelque chose apart les ligues quand mm j'ai juste un rush .. Desoler detre moins actif