Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Jeu 16 Avr - 18:38
moi je vote pour cleveland pour gagner l'est et il peut batre golden state il ont gagner le macht a la maison contre eux et aussi le macht sur la route qui ont perdu etait sans lebron james
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Jeu 16 Avr - 18:39
Cardinalwolf a écrit:
moi je vote pour cleveland pour gagner l'est et il peut batre golden state il ont gagner le macht a la maison contre eux et aussi le macht sur la route qui ont perdu etait sans lebron james
Lebron va choker... pas capable de gagner un titre avec Cleveland... ca va etre Warriors vs Hawks en finale c presque assuré
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Ven 17 Avr - 10:36
je troue cleveland va gagner facilement contre les celtics(compte pas les deux dernier macht les joueur cle etait pas la car il les reposait) moi je dirait que Cle va gagner en 4-5 vs boston (je destes toute equipe de boston) Washington va battre toronto en 7 je deteste toronto aussi apres atlanta en 5 et chicago en6-7 je trouve que milwakee va donner de la misere dans louest golden state en 5 houston en 6 Los angeles clipper vont eliminer les champion en 7 et les mephis vont battre les trail blazer en 7 et cail sont toujour en arrire cest ca que sa dit dans leur nom qui veut dire en deuxieme ronde Atlanta vs washington et Cle vs chi et louest golden state vs memphis houston vs Los Angelles clippers (va etre toute une seri je trouve)
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Lun 20 Avr - 7:05
Atlanta mene la serie 1-0 contre brooklyn Cleveland mene 1-0 contre boston Chicago mene 1-0 contre mliwaukee Washington mene la serie 1-0 contre toronto Golden state men la serie 1-0 contre New orleans Houston mene la serie 1-0 contre Dallas Les Clippers mene la serie Ctre San antonio 1-0 Memphis mene la serie 1-0 contre Portland
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Mer 22 Avr - 8:09
Golden Sate mene 2-0 Houston mene 2-0 Cleveland mene 2-0 Chicago mene 2-0 Washington mene 2-0 ca va pes tres bien pour toronto les reste des serie on pas jouer leur deuxieme match
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Mer 22 Avr - 9:43
je sais il reste 3 serie de 1-0 et je peut deja dire que atlanta va gagner ce soir une autre equipe a 2-0 mais les spurs contre clippers ca va etre difficile et et portland et memphis bien je ne suis pas sur car je ne connais pas grand chose des deux equipes
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Mer 22 Avr - 9:45
Sujet: Re: Les serie commence cette fin de semaine Mer 22 Avr - 10:06
Cardinalwolf a écrit:
je sais il reste 3 serie de 1-0 et je peut deja dire que atlanta va gagner ce soir une autre equipe a 2-0 mais les spurs contre clippers ca va etre difficile et et portland et memphis bien je ne suis pas sur car je ne connais pas grand chose des deux equipes
Les Clippers ont lair plus affamés que les Spurs avec Blake Griffin et DeAndre Jordan qui detruisent le rim... pour Portland-Memphis je crois que Portland peut gagner ce soir mais ca va etre serré, et Atlanta ya meme pas de série, comme avec GS