En raison d’un conflit d’horaire au Colisée de Moncton, les Wildcats de Moncton ont accepté de déplacer à Fredericton la cinquième partie des séries éliminatoires de l’équipe contre les Mooseheads de Halifax.
« La cinquième partie est prévue à 19 h, le vendredi 17 avril, et elle aura lieu au Aitken University Centre, à Fredericton », a indiqué Ryan Jenner, le directeur des opérations, affaires, des Wildcats de Moncton. « Nous savons bien que cette situation n’est pas idéale. Cela reste cependant la meilleure option dans les circonstances, et ce, dans un esprit de coopération et de respect pour nos divers partenaires au sein de la collectivité. »
« Des places ont déjà été réservées à Fredericton pour les partisans qui ont acheté des billets en vue de la partie de vendredi. Tous les détenteurs de billets de saison et de forfaits Flex qui ont un billet mais ne peuvent se rendre à Fredericton se verront crédités dans le cadre de leur forfait de la prochaine saison, en 2015‑2016 », a précisé M. Jenner. « Si vous avez des questions au sujet de ce mode de compensation, veuillez communiquer avec notre personnel au (506) 382-5555. »
Les Wildcats de Moncton informeront les partisans dès que les billets seront mis en vente à Fredericton. Vous pourrez vous procurer les billets en ligne ou en composant le (506) 453-5054. La billetterie du Aitken University Centre est ouverte du lundi au vendredi, de midi à 16 h, et elle le sera durant 90 minutes avant le début de la partie vendredi.
« Nous remercions nos partisans pour leur capacité d’adaptation et leur compréhension », a déclaré M. Jenner. « Nous savons qu’ils viendront appuyer nos Wildcats lors de ce match important. »