TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Une première victoire en poche pour les Wildcats Jeu 26 Mar 2015 - 22:28 | |
| Les Wildcats de Moncton ont pris les commandes de la série de premier tour les opposant aux Saguenéens de Chicoutimi en remportant le match no par la marque de 4 à 2, jeudi, devant leurs partisans. Pour ce faire, les Wildcats ont notamment profité de l’indiscipline des Sags, convertissant deux des neuf jeux de puissance leur étant offerts. Ivan Barbashev a mené l’attaque des siens avec un but et une mention d’aide, alors que le champion marqueur du circuit, Conor Garland, a amassé deux passes. Garrett Johnston, Éric Léger et Taylor Burke ont également marqué pour Moncton, qui a conclu la saison régulière au deuxième rang du classement général. Seuls Laurent Dauphin et Janne Puhakka sont parvenus à déjouer le portier des Wildcats Alex Dubeau, qui a effectué 31 arrêts. Faible sur le deuxième but des Wildcats, celui de Johnston, Julio Billia a quant à lui été confronté à 37 tirs devant la cage des Saguenéens. Les Wildcats tentent de remporter une première série depuis leur participation à la Coupe Memorial en 2010. Les sept autres séries de premier tour débuteront vendredi. | |
|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Jeu 26 Mar 2015 - 23:41 | |
| Moi je prend pour chicoutimi! mais demain sa commence pour vrai les playoff Columbus Blue Jackets _________ | |
|
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Jeu 26 Mar 2015 - 23:47 | |
| - mat paq a écrit:
- Moi je prend pour chicoutimi!
mais demain sa commence pour vrai les playoff Yess et j'ai hâte ! En revenant du match des Remparts je ferai toutes les mises à jour et je publierai les articles. La routine quoi.. | |
|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Ven 27 Mar 2015 - 8:50 | |
| Good mais je risque de suivre sa via RDS donc je vais déjà toute savoir haha! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
Googlu
Messages : 105 Date d'inscription : 03/12/2011 Âge : 28 Localisation : Charlevoix
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Ven 27 Mar 2015 - 9:59 | |
| Moito je prend pour les sags un de mes chums joue pour eux :p
Et un pour le drakkar et 2 pour les remparts donc je premd pour ces equipes la jaha New Jersey Devils co-gm | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Ven 27 Mar 2015 - 12:19 | |
| | |
|
Benjamin52 Recrue
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Ven 27 Mar 2015 - 12:22 | |
| Ils risquent de se rendre loin.... GOCANESGO|GOCANESGO|GOCANESGO|GOCANESGO J.SKINNER | E.MALKIN | B.WHEELER | R.SUTER | J.FAULK |M.SMITH
| |
|
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats Ven 27 Mar 2015 - 14:15 | |
| - Googlu a écrit:
- Moito je prend pour les sags un de mes chums joue pour eux :p
Et un pour le drakkar et 2 pour les remparts donc je premd pour ces equipes la jaha J'en connais au moins 5 personellement dans les Remparts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première victoire en poche pour les Wildcats | |
| |
|