canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Jeu 26 Mar - 11:48 | |
| Max Pacioretty l’admet, il a dû mentir à ses coéquipiers de Team USA durant les derniers jeux olympiques. Dans une entrevue accordée au journaliste Gary Lawless du Winnipeg Free Press, Pacioretty raconte son expérience à Sochi. «Chaque match où nous affrontions un gardien de la LNH, un joueur qui le connait bien devait se lever dans la chambre et nous faire part de ses faiblesses puis nous donner des trucs pour le battre. Quand nous affrontions la République Tchèque avec Ondrej Pavelec, c’est Blake Wheeler, son coéquipier des Jets, qui nous a conseillé sur ses habitudes devant le filet. Mais lorsque notre match face au Canada est venu, c’est moi qui a dû se lever pour parler des faiblesses de Carey Price. J’ai dit à mes coéquipiers de lancer du côté du bloqueur. J’ai menti. J’ai tout inventé puisque Carey n’a pas de faiblesse devant le filet. Je me voyais mal me lever et dire ça à mes coéquipiers avant une recontre aussi importante, alors j’ai dit la première chose qui m’est passée par la tête. Le plus impressionnant, c’est que malgré tout il continue à s’améliorer d’année en année. S’il voit qu’une facette de son jeu n’est pas à son goût, il va doublement travailler là-dessus durant les entraînements, ça en dit beaucoup sur le genre de compétiteur qu’il est!» | |
|
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Jeu 26 Mar - 12:16 | |
| Ayoye ! Haha ! Mais c'est bon de sa part de dire quelque chose ! Il a menti pour motiver les gars et non pour les faire perdre ! Il a menti dans la bonne direction selon moi ! | |
|
filtheboss Recrue
Messages : 1759 Date d'inscription : 19/02/2015 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Jeu 26 Mar - 13:01 | |
| C'est pas mentir Price a aucune faiblesse | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Jeu 26 Mar - 17:43 | |
| Price est le meilleur joueur de la LNH en ce moment!! | |
|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Ven 27 Mar - 8:54 | |
| Price est parfait! Normal qu'il n'est pas de faiblesse ! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
Benjamin52 Recrue
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Ven 27 Mar - 11:51 | |
| Wow, en même temps il a pas mal raison hahaha! GOCANESGO|GOCANESGO|GOCANESGO|GOCANESGO J.SKINNER | E.MALKIN | B.WHEELER | R.SUTER | J.FAULK |M.SMITH
| |
|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques Ven 27 Mar - 12:58 | |
| C'est une situation délicate pour un joueur. Tant pour Paciretty que pour Wheeler ou tout autre joueur qui doit parler contre son gardien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Pacioretty a menti à ses coéquipiers durant les Jeux Olympiques | |
| |
|