| Max Pacioretty aux Olympiques | |
|
+5Ghabs Grue kemy13 Syl20 [Punk] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 15:21 | |
| Team USA a dévoilé son équipe en vue des Olymnpiques de Sotchi et le joueur du Canadien Max Pacioretty a été sélectionné par les dirigeant de l'équipe.
Pacioretty connais une bonne saison jusqu'à maintenant affichant des statistiques qui prouvent qu'il mérite sa place. Ayant participé à 33 des 42 matchs de son équipe, il a marqué 19 buts sur les 95 de son équipe, ce qui représemte 20% de la contribution totale des buts. Il compte 25 points et affiche un différentiel de +2.
Pacioretty aura probablement un rôle très important sur cette équipe, car ayant écarté Bobby Ryan de la formation, un autre buteur naturel, cela placera Pacioretty plus en valeur. Pacioretty a 6 buts en avantage numérique cette saison. Il a 5 buts gagnants.
De son coté, le jeune coéquipier de Max, Alex Galchenyuk a été ignoré par les dirigeants. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ai sa chance.
Les États-Unis auront tout de même une bonne équipe, malgré plusieurs choix douteux. Il y a entre autre le cas Bobby Ryan, mais ils ont aussi ignorés les excellent défenseurs offensifs Dustin Byfuglien et Keith Yandle. Il ont préféré Jimmy Howard a Ben Bishop. De toute façon ont pourra en juger asser facilement après le tournoi.
C'est mardi, soit le 7 Janvier 3014 que Team Canada dévoilera son équipe ! | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 15:38 | |
| Ouais c'est décevant et il ne faut pas oublier qu'ils ont ignoré les frères johnson ! c'est étonnant ! Je leur souhaite une amère défaite | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 15:46 | |
| ouais Kemy c'est vrai messemblais que j'en oubliais ! Et Brooks Orpik est la ... le leader peut etre mais sur une grande patinoire ce sera pas lui le meilleur
content aussi pour Pacio mais | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 15:56 | |
| Ouais ! Moi je suis très déçu de leur formation ! En plus, ils ont carrément manqué de respect pour Bobby Ryan et j'ai la certitude qu'il a sa place au sein de la formation ! Dommage ! | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 16:48 | |
| Leur def suce des gros penis... lolll | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 17:21 | |
| J'aurais mis Byfuglien & Yandle avant de mettre Orpik & Carlsson
Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 17:33 | |
| bobby ryancest ridicule quil soit pas lah...jaurais pris ce joueur 100x avant stastny | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Sam 4 Jan - 18:23 | |
| Good job Pacio !!! | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Lun 6 Jan - 1:33 | |
| eille les US veulent perdre pis vous vous en plaignez Maintenant le canada peut se concentrer sur les vraies teams | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Lun 6 Jan - 8:19 | |
| Hahaha ! Bon point ! Mais tout de même ! On parle hockey et c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir fait les bons choix ! :O | |
|
| |
Maltais 48 Recrue
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques Lun 6 Jan - 19:09 | |
| Il veulent reproduire les duo deja existent pour un bonne chimi mais jsuis daccord quil ont fait une gaffe en prenant pas ryan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Pacioretty aux Olympiques | |
| |
|
| |
| Max Pacioretty aux Olympiques | |
|