| canadiens24 se retire de la compétition | |
|
+23Maximalx5 Bert Rob the best Dg-Alex Joker70 kemy13 ti-kev [Punk] JAKE TYLER Syl20 DG_Dan_Machine Heisenberg Butcherazi Keith AZK mat paq Grue lamachine Slacker Plourde28 ♆ ωιzαя∂z ♆ Maaarquis canadiens24 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar - 22:50 | |
| Rappel du premier message :Bon. Ma décision est prise plus tôt. Je décide donc de me retirer des ligues simulés pour une très longue période. Je n'ai pas retrouvé ma motivation malgré ma pause d'une semaine. Après 3-4 ans sur les ligues simulés, il est donc temps que je pense à d'autres choses dans ma vie, pour mon avenir. Ceci est ma 2e démission à vie sur les ligues. Et ça sera peut-être la dernière. J'ai aussi démissionner la première fois dans les mêmes circonstances. Début d'une nouvelle dynasty, perte de motivation, perte de temps... Je ne pense plus être en mesure de suivre la ligue, de gérer une équipe... J'ai juste plus le goût de rien faire. Je me suis inscrit ici le 11 juin 2014, à cause que j'étais en vacance d'été, pis j'avais rien à faire. Je me suis inscrit ici avec un but dans la tête, m'amuser durant mes temps libres. Et je ne le regrette pas. J'ai passé de supers moments avec vous guys. C'est surement une des ligues les plus actives auxquelles j'ai pris part. Ce n'est pas pour rien qu'on est #1. Je pars surement ici avec le sentiment d'avoir laissé une petite marque sur la ligue. Mais je trouve que j'aurais pu peut-être en faire plus. J'ai seulement participé à 7 saisons dans la . Oui, j'étais actif à un certain moment, mais cette activité a diminué constamment, surtout depuis janvier 2015. Cette motivation a droppé surtout depuis 2 semaines, et je n'ai pas trouvé la raison. Je suis flatté qu'on m'a laissé une opportunité de choisir 5e pour la prochaine dynasty. Mais je crois que je suis une sorte de honte en démissionnant de la sorte. Je suis conscient que vous voulez que je reste, mais il y a plusieurs d'autres personnes qui sont plus motivés et plus actifs que moi en ce moment. Il est temps que je passe à autre chose. Les études universitaires vont certainement passer en premier dès la rentrée. Je dois davantage me concentrer vers mon avenir. Travail, étude, hockey, blonde(????). C'est pas mal beaucoup en ce moment. J'ai tellement de difficulté à me concentrer sur plusieurs affaires en ce moment. Trop de questions, trop de doute. Merci à Syl20, qui m'a donné une équipe très rapidement afin que je fasse ma marque sur la ligue. Si j'aurais attendu plus longtemps, je ne penserais pas être ici en ce moment même. Merci à Félix et à ti-kev d'être de super admin. Keep it Up. Merci à Grue pour tout les RU, les stats, et surtout pour les belles simus Merci de m'avoir accordé le poste de CDT dans la ligue #1Merci tout le monde d'avoir participé aux articles que je publie dans les sections hockey du bas du forum. Merci à tout le monde d'avoir eu confiance en moi. Merci à tout le monde. Grâce à vous, j'ai eu beaucoup de plaisirs à être sur la ligue. J'ai beaucoup de respect à vous tous. Bref. MERCI Ce n'est peut-être qu'un au revoir. P.S. Si vous pouvez seulement me laisser accès à la ligue, ça serait peut-être apprécié Je ferais des tours sur la ligue pour publier des nouvelles, mais je ne gérerais pas d'équipe. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 9:52 | |
| - DG_Dan_Machine a écrit:
- a ouin une grosse perte pour revient nous voir big
Très grosse perte la job que tu faisais dans les sections du bas était folle ! | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 10:13 | |
| Je suis touché par vos beaux mots guys. Mais rassurez-vous, je vais toujours m'impliquer dans les sections du bas Sauf que gérer une équipe dans la nouvelle dynasty, je ne pense pas pouvoir être capable. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 10:15 | |
| - canadiens24 a écrit:
- Je suis touché par vos beaux mots guys. Mais rassurez-vous, je vais toujours m'impliquer dans les sections du bas Sauf que gérer une équipe dans la nouvelle dynasty, je ne pense pas pouvoir être capable.
Co-dg avec moi sa pourrais intéresser? | |
|
| |
canadiens24 Recrue
| |
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 10:24 | |
| Oh yeah ! Asti que t'es malade ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 10:46 | |
| Dommage, j'espère que tu vas revenir souvent faire des tours ici et si jamais l'envie de gérer une équipe te reviens, tu vas toujours avoir ta place dans la ligue!! | |
|
| |
Maaarquis Recrue
Messages : 2247 Date d'inscription : 11/03/2015 Âge : 25 Localisation : St-Pascal Beach
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 11:54 | |
| jviens de lire que tu reste comme co-dg
Jsuis au st-hubert, jme crosse solide!!!!!!!! | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 12:02 | |
| Bonne nouvelle que tu reste comme co-dg mais ça m'écoeure un peu pcq j'allais t'offrir la même chose... J'aurais eu bcp à apprendre d'un gars comme toi.
Mais bon, l'important c'est que tu reste autour car tu es un des pilliers important de la ligue. | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 12:37 | |
| Good au moin tu sera encore la en tant que co-dg | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 13:22 | |
| Pas assez vite mon Bert | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 17:56 | |
| Tu vas me manquer bonhomme | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 18:06 | |
| chow mec et bonne chance dans ta vie on se verra pt au hec | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar - 19:35 | |
| Grosse perte pour la ligue c S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Sam 14 Mar - 0:47 | |
| Salut Canadiens24 ! Ca m'a frappé lorsque s'est ton pseudo que j'ai vu dans DÉMISSION ! La est en deuil ! Perdre un DG comme toi c'est ÉNORME ! Comme a dit Syl20, tu fais bien de démissionner du poste de DG la tête haute. Tu es un IMMENSE morceau dans la . Je te respecte beaucoup et j'suis heureux d'avoir côtoyer un DG comme toi ! J'suis aussi, très heureux de voir ton pseudo en gris et aussi, avoir lu que tu serais toujours impliqué dans les sections du bas. On est toujours parmi la même équipe, je veux dire l'équipe MODÉRATEUR . L'important, même si tu es moins présent, tu es toujours dans la famille de la et d'après-moi tu en feras toujours parti. Bonne continuation mon chum ! TiCaille | |
|
| |
canadiens24 Recrue
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Sam 14 Mar - 12:28 | |
| Merci à vous tous guys. Depuis que j'ai remis ma démission, je me sens davantage plus libre. J'aime venir ici pour poster les articles, mais gérer une équipe en début de dynasty, je pense pas être capable C'est trop de travail pis trop de pression pour moi. Mais bon, l'important, c'est que jsuis capable de m'amuser encore sans avoir une équipe | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
RIP Recrue
Messages : 2121 Date d'inscription : 13/03/2015 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Sam 14 Mar - 12:31 | |
| On a pas eu la chance de se connaitre mais bonne chance dans tes projets futurs !
Au plaisir de te croisé ici si tu reviens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition | |
| |
|
| |
| canadiens24 se retire de la compétition | |
|