Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

canadiens24 se retire de la compétition

+23
Maximalx5
Bert
Rob the best
Dg-Alex
Joker70
kemy13
ti-kev
[Punk]
JAKE TYLER
Syl20
DG_Dan_Machine
Heisenberg
Butcherazi
Keith
AZK
mat paq
Grue
lamachine
Slacker
Plourde28
♆ ωιzαя∂z ♆
Maaarquis
canadiens24
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24

canadiens24 se retire de la compétition Empty
MessageSujet: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:50

Bon. Ma décision est prise plus tôt. Je décide donc de me retirer des ligues simulés pour une très longue période. Je n'ai pas retrouvé ma motivation malgré ma pause d'une semaine. Après 3-4 ans sur les ligues simulés, il est donc temps que je pense à d'autres choses dans ma vie, pour mon avenir. Ceci est ma 2e démission à vie sur les ligues. Et ça sera peut-être la dernière. J'ai aussi démissionner la première fois dans les mêmes circonstances. Début d'une nouvelle dynasty, perte de motivation, perte de temps... Je ne pense plus être en mesure de suivre la ligue, de gérer une équipe... J'ai juste plus le goût de rien faire.

Je me suis inscrit ici le 11 juin 2014, à cause que j'étais en vacance d'été, pis j'avais rien à faire. Je me suis inscrit ici avec un but dans la tête, m'amuser durant mes temps libres. Et je ne le regrette pas. J'ai passé de supers moments avec vous guys. C'est surement une des ligues les plus actives auxquelles j'ai pris part. Ce n'est pas pour rien qu'on est #1.

Je pars surement ici avec le sentiment d'avoir laissé une petite marque sur la ligue. Mais je trouve que j'aurais pu peut-être en faire plus. J'ai seulement participé à 7 saisons dans la canadiens24 se retire de la compétition 3250041508. Oui, j'étais actif à un certain moment, mais cette activité a diminué constamment, surtout depuis janvier 2015. Cette motivation a droppé surtout depuis 2 semaines, et je n'ai pas trouvé la raison.

Je suis flatté qu'on m'a laissé une opportunité de choisir 5e pour la prochaine dynasty. Mais je crois que je suis une sorte de honte en démissionnant de la sorte. Je suis conscient que vous voulez que je reste, mais il y a plusieurs d'autres personnes qui sont plus motivés et plus actifs que moi en ce moment.

Il est temps que je passe à autre chose. Les études universitaires vont certainement passer en premier dès la rentrée. Je dois davantage me concentrer vers mon avenir. Travail, étude, hockey, blonde(????). C'est pas mal beaucoup en ce moment. J'ai tellement de difficulté à me concentrer sur plusieurs affaires en ce moment. Trop de questions, trop de doute.

Merci à Syl20, qui m'a donné une équipe très rapidement afin que je fasse ma marque sur la ligue. Si j'aurais attendu plus longtemps, je ne penserais pas être ici en ce moment même.
Merci à Félix et à ti-kev d'être de super admin. Keep it Up.
Merci à Grue pour tout les RU, les stats, et surtout pour les belles simus Razz
Merci de m'avoir accordé le poste de CDT dans la ligue #1
Merci tout le monde d'avoir participé aux articles que je publie dans les sections hockey du bas du forum.
Merci à tout le monde d'avoir eu confiance en moi.
Merci à tout le monde. Grâce à vous, j'ai eu beaucoup de plaisirs à être sur la ligue. J'ai beaucoup de respect à vous tous.

Bref. MERCI  I love you

Ce n'est peut-être qu'un au revoir.

P.S. Si vous pouvez seulement me laisser accès à la ligue, ça serait peut-être apprécié Smile Je ferais des tours sur la ligue pour publier des nouvelles, mais je ne gérerais pas d'équipe.

canadiens24 se retire de la compétition 90015
Revenir en haut Aller en bas
Maaarquis
Recrue
Maaarquis

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:53

Viens faire ton tour quand tu veux! Je peux te remplacer avec honneur Wink

canadiens24 se retire de la compétition XXJjbBP
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:53

Vraiment dommage que tu nous quitte de cette façon brute mais j'espères te revoir ici tu à fait de l'excellent travail et aussi t'es un bon gars et j'aime beaucoup t'es avatars que tu nous à fait durant ton temps ici j'espères que tu va revenir tu aura toujours une place ici passe nous voir de temps en temps et bonne chance dans ta vie Keep up bro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:54

Wow beau texte man! tu sais comment partir en grand! jte connais depuis très peu mais c'est sans aucune doute que tu va manquer beaucoup à cette ligue! bonne chance des tes futurs projets mec et reviens nous voir une fois de temps en temps! Wink
Plourde28
Vétéran
Plourde28

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:56

Dammn une grosse nouvelle et une grosse perte ça ! Bonne continuité big et reviens quand tu veux ! Smile
Slacker
Légende
Slacker

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:56

Ben triste d'entendre ça, je suis nouveau ici mais c'est évident le respect que tous les autres DG te portent, même qu'au début je pensais que tu étais ici depuis les tout début étant donné le respect qui t'était destiné.

Viens faire ton tour et fais moi plaisir, publie des belles images ou séquence de film, je trouve ça ben drôle quand tu fais ça !

surtout celle qui dit on va faire qu'on si on avait rien entendu !
Slacker
Légende
Slacker

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:58

tu parles de travail, étude, hockey, blonde mais oublie pas le sex !
lamachine
Légende
lamachine

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 22:58

Ayoye grosse perte! Quand linteret ny est plus vaut mieux pas forcer la chose..

Repasse nous voir quand tu veux , taura toujours ta place

canadiens24
Recrue
canadiens24

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:13

♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Vraiment dommage que tu nous quitte de cette façon brute mais j'espères te revoir ici tu à fait de l'excellent travail et aussi t'es un bon gars et j'aime beaucoup t'es avatars que tu nous à fait durant ton temps ici j'espères que tu va revenir tu aura toujours une place ici passe nous voir de temps en temps et bonne chance dans ta vie Keep up bro

Assez brutal oui. Mais c'est mieux de partir maintenant, avant la dynasty, que pendant la nouvelle saison. Je ne voulais pas non plus faire comme les autres auparavant, qui quitte la ligue sans redonner de nouvelle. Je pars surement ici avec la tête haute, avec le un sentiment (minime) du devoir accompli
Maaarquis
Recrue
Maaarquis

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:14

Cest mieux de se retirer au top que de partir en queue de poisson

canadiens24
Recrue
canadiens24

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:15

Maaarquis a écrit:

Si t'es capable de te mettre mes souliers, il y a personne qui te retient Wink
Maaarquis
Recrue
Maaarquis

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:18

Jsuis prêt a les prendre tes bottes de ski;) mais les autres veulent pas...

Grue
Légende
Grue

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:20

canadiens24 a écrit:
Maaarquis a écrit:

Oui, ya moi et Wiz et Slacker certain pr le moment Razz
Grue
Légende
Grue

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:21

Slacker a écrit:

Yest puceau estiiii hahahahahahah Razz Razz Razz

Jte niaise mec, jespere vrm que ca va aboutir avec ta chix, ca serait ltemps la cheers
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:22

canadiens24 a écrit:
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:

Assez brutal oui. Mais c'est mieux de partir maintenant, avant la dynasty, que pendant la nouvelle saison. Je ne voulais pas non plus faire comme les autres auparavant, qui quitte la ligue sans redonner de nouvelle. Je pars surement ici avec la tête haute, avec le un sentiment (minime) du devoir accompli

Je te comprends totalement mais c'est ton choix est on le respecte tous bonne chance Man
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:23

Grue a écrit:
canadiens24 a écrit:
Maaarquis a écrit:

Oui, ya moi et Wiz et Slacker certain pr le moment Razz

haha je me défoule Surprised
Slacker
Légende
Slacker

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:23

Grue a écrit:
Slacker a écrit:

Jte niaise mec, jespere vrm que ca va aboutir avec ta chix, ca serait ltemps la cheers

arrête ça la Grue avant que ça dérape encore une fois !
canadiens24
Recrue
canadiens24

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:24

Grue a écrit:
Slacker a écrit:

C'est assez compliqué en ce moment. Je ne sais pas si jsuis dans la friendzone quoi. Le questionnement de tout les gars au début.. Je ne sais pas si elle a le même feeling que moi. Entk, je vais bientôt me confess.

Et non Razz Ce n'est pas ma raison que je démissionne. Of course.
Grue
Légende
Grue

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:25

Mais bon, suite à ces 2 jokes, j'ai poussé un soupir de déception en voyant ton nom dans la section demissions... je m'en doutais que ca se finirait comme ca suite à ta bassesse de la semaine passée mais je gardais un mince espoir quand meme... bref, tu vas manquer enormement à tous le monde ici, on perd un gars qui mettait enormement dactivité et dhumour sur la ligue. Chaque fois que je voyais un de tes commentaires, j'esquissais un sourire ou je partais carrément à rire Razz

Tu vas me manquer big, jespere te revoir ici assez souvent meme si c'est pas dans un rôle de DG Sad

À bientôt I love you
mat paq
Légende
mat paq

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:25

Bon bin ciao meck! sa aura été bien plaisant le temps que tu as passé ici avec nous! Dommage que tu décide de quitté!
On aurais pris plein de dg comme toi! Prend soin de toi et essaie de régler tes problèmes!

Reviens nous voir quand tu veux! Que ce soit en ami ou en dg, tu seras toujours le bienvenue Smile

A+

Columbus Blue Jackets

_________
Grue
Légende
Grue

Slacker a écrit:
Grue a écrit:
Slacker a écrit:

arrête ça la Grue avant que ça dérape encore une fois !

Hahahahahahaha oui oui jarrete ca Razz
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:27

Grue a écrit:
Mais bon, suite à ces 2 jokes, j'ai poussé un soupir de déception en voyant ton nom dans la section demissions... je m'en doutais que ca se finirait comme ca suite à ta bassesse de la semaine passée mais je gardais un mince espoir quand meme... bref, tu vas manquer enormement à tous le monde ici, on perd un gars qui mettait enormement dactivité et dhumour sur la ligue. Chaque fois que je voyais un de tes commentaires, j'esquissais un sourire ou je partais carrément à rire Razz

Tu vas me manquer big, jespere te revoir ici assez souvent meme si c'est pas dans un rôle de DG Sad

À bientôt I love you

#RealTalk man
AZK
Recrue
AZK

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:27

que de bon mot que tu as dit
jaurais aimé te connaitre plus!

fais attention a toi et reviens nous voir!

canadiens24 se retire de la compétition 8GWhhC6
Grue
Légende
Grue

canadiens24 a écrit:
Grue a écrit:
Slacker a écrit:

C'est assez compliqué en ce moment. Je ne sais pas si jsuis dans la friendzone quoi. Le questionnement de tout les gars au début.. Je ne sais pas si elle a le même feeling que moi. Entk, je vais bientôt me confess.

Parle lui en... ya rien de pire que detre dans le doute par rapport a une fille et pas oser lui en parler... je sais c quoi en criss men et crois moi, la communication c'est vraiment la clé... et en plus, si est moindrement intelligente et gentille, a va comprendre tes tracas et va etre bien contente de parler de ca avec toi. MAIS DE GRACE, parle lui en pas en texte ostiiiiiiiiiiiiii haahahaha!
Slacker
Légende
Slacker

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition EmptyJeu 12 Mar - 23:30

Grue a écrit:
canadiens24 a écrit:
Grue a écrit:
Slacker a écrit:

Parle lui en... ya rien de pire que detre dans le doute par rapport a une fille et pas oser lui en parler... je sais c quoi en criss men et crois moi, la communication c'est vraiment la clé... et en plus, si est moindrement intelligente et gentille, a va comprendre tes tracas et va etre bien contente de parler de ca avec toi. MAIS DE GRACE, parle lui en pas en texte ostiiiiiiiiiiiiii haahahaha!

Tu peux aussi essayer, ah pis laisse faire je penses que c'est pas une bonne idée écoute moi pas Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition   canadiens24 se retire de la compétition Empty

canadiens24 se retire de la compétition
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant