Auteur | Message |
---|
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:30 | |
| - Slacker a écrit:
- Grue a écrit:
- canadiens24 a écrit:
- Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
- tu parles de travail, étude, hockey, blonde mais oublie pas le sex !
Yest puceau estiiii hahahahahahah
Jte niaise mec, jespere vrm que ca va aboutir avec ta chix, ca serait ltemps la C'est assez compliqué en ce moment. Je ne sais pas si jsuis dans la friendzone quoi. Le questionnement de tout les gars au début.. Je ne sais pas si elle a le même feeling que moi. Entk, je vais bientôt me confess.
Et non Ce n'est pas ma raison que je démissionne. Of course. Parle lui en... ya rien de pire que detre dans le doute par rapport a une fille et pas oser lui en parler... je sais c quoi en criss men et crois moi, la communication c'est vraiment la clé... et en plus, si est moindrement intelligente et gentille, a va comprendre tes tracas et va etre bien contente de parler de ca avec toi. MAIS DE GRACE, parle lui en pas en texte ostiiiiiiiiiiiiii haahahaha! Tu peux aussi essayer, ah pis laisse faire je penses que c'est pas une bonne idée écoute moi pas Hahahahahahaha pis apres tu mdis darrete | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:33 | |
| - Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
- Grue a écrit:
- canadiens24 a écrit:
- Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
Jte niaise mec, jespere vrm que ca va aboutir avec ta chix, ca serait ltemps la C'est assez compliqué en ce moment. Je ne sais pas si jsuis dans la friendzone quoi. Le questionnement de tout les gars au début.. Je ne sais pas si elle a le même feeling que moi. Entk, je vais bientôt me confess.
Et non Ce n'est pas ma raison que je démissionne. Of course. Parle lui en... ya rien de pire que detre dans le doute par rapport a une fille et pas oser lui en parler... je sais c quoi en criss men et crois moi, la communication c'est vraiment la clé... et en plus, si est moindrement intelligente et gentille, a va comprendre tes tracas et va etre bien contente de parler de ca avec toi. MAIS DE GRACE, parle lui en pas en texte ostiiiiiiiiiiiiii haahahaha! Tu peux aussi essayer, ah pis laisse faire je penses que c'est pas une bonne idée écoute moi pas Hahahahahahaha pis apres tu mdis darrete Il y a une section spéciale si tu veux continuer Grue, en plus c'est ta section je vais faire la demande officiel pour quelle porte ton nom | |
|
| |
Grue Légende
| |
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:33 | |
| shit de tbnk que ctai long a lire xD j'aurais pas lu sa si sa aurai pas été un dg important,mais jlai toute lu dommage de voir que tu t'en va,une grosse perte pour la ligue,j'espere qu'un jour tu vas revenir | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:34 | |
| non non j'insiste, ou bien elle pourrait s'appeler la section à Chuck ! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31438 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:35 | |
| hahahaha Essaie de te coucher plus tard...les filles sont intense le soir!! Tu va me manquer vieux!! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:37 | |
| - Slacker a écrit:
- Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
- Grue a écrit:
- canadiens24 a écrit:
- Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
Et non Ce n'est pas ma raison que je démissionne. Of course. Parle lui en... ya rien de pire que detre dans le doute par rapport a une fille et pas oser lui en parler... je sais c quoi en criss men et crois moi, la communication c'est vraiment la clé... et en plus, si est moindrement intelligente et gentille, a va comprendre tes tracas et va etre bien contente de parler de ca avec toi. MAIS DE GRACE, parle lui en pas en texte ostiiiiiiiiiiiiii haahahaha! Tu peux aussi essayer, ah pis laisse faire je penses que c'est pas une bonne idée écoute moi pas Hahahahahahaha pis apres tu mdis darrete Il y a une section spéciale si tu veux continuer Grue, en plus c'est ta section je vais faire la demande officiel pour quelle porte ton nom Fait moi en la demande et la section pourrait s'appeler 'Section a grue' Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:39 | |
| Ouais staussi ben de lappeler dmeme pcq ''XXX'' ca fait un peu pas propre sur une ligue serieuse comme la nôtre, avec mon nom comme titre de section ca camoufle un peu le tout | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:40 | |
| Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:41 | |
| Quand j'ai vu cette section j'était sur que c'était une affaire de ernie et ces liens haha | |
|
| |
Grue Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:42 | |
| Hahahahah Wiz ca aurait ete legit que ca soit ca | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:43 | |
| J'en doute fortement haha | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:44 | |
| - mat paq a écrit:
- Slacker a écrit:
- Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
- Grue a écrit:
- canadiens24 a écrit:
- Grue a écrit:
- Slacker a écrit:
Et non Ce n'est pas ma raison que je démissionne. Of course. Parle lui en... ya rien de pire que detre dans le doute par rapport a une fille et pas oser lui en parler... je sais c quoi en criss men et crois moi, la communication c'est vraiment la clé... et en plus, si est moindrement intelligente et gentille, a va comprendre tes tracas et va etre bien contente de parler de ca avec toi. MAIS DE GRACE, parle lui en pas en texte ostiiiiiiiiiiiiii haahahaha! Tu peux aussi essayer, ah pis laisse faire je penses que c'est pas une bonne idée écoute moi pas Hahahahahahaha pis apres tu mdis darrete Il y a une section spéciale si tu veux continuer Grue, en plus c'est ta section je vais faire la demande officiel pour quelle porte ton nom Fait moi en la demande et la section pourrait s'appeler 'Section a grue' appel la comme ca La section spéciale à Chuck | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:45 | |
| ou ben à grue, je te laisse décider mat paq | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:46 | |
| La section édition spéciale Ernie | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:47 | |
| Bin là je changerais pas 100x le nom section a Grue c'est parafait! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Heisenberg Recrue
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Jeu 12 Mar 2015 - 23:52 | |
| | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 2:22 | |
| a ouin une grosse perte pour revient nous voir big | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 7:02 | |
| canadiens24, Tu es un des DG pour qui j'ai beaucoup de respect sur la ligue. Tu es un des pilier de la ligue pour ton implication, tu donnais l'exemple comme un leader silencieux par ta constance et par ton implication. C'est dommage que tu quitte la ligue mais tu as raison de le faire la tête haute car tu es un des plus respecté sur cette ligue. Si l'envie te reviens, j'espère que tu repassera par la Bonne chance dans ta vie, tu m'as l'air d'un bon gars !!! | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 7:18 | |
| Shitt grosse perte !!! Take care buddy S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 7:24 | |
| dommage que tu quite bog ,ais bonne continuation dans ta vie bravo pour ta constance avec tes articles c'etais super smath de ta part c'est sur que si t'es pas motiver en debut de dynastie, c'est pas bon signe ! merci pour la patate PEace OUT! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 8:45 | |
| Oufffff... Je m'en attendais, mais on est jamais prêt pour sa. Je tiens a te remercier énormément pour tout ce que tu as faite pour la ligue. Tu as mit énormément de vie sur cette ligue. Merci pour tous les infos de qualités sur la LNH et surtout sur le canadiens. Je tiens a te féliciter pour tes 2 coupes cette dynastie. Reviens nous voir pour nous donner de tes nouvelles, tout le monde vont être content. Tu reviens quand tu veux mek. Si jamais tu aimerais être co-dg parce que sa te manque trop, fait moi signe | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 9:36 | |
| c'est triste se lever et de voir une aussi grosse perte. T'es le dg qui a gagné le respect le plus rapidement que j'connaisse je crois et ca, c'est pas rien, surtout ici. Tu pars la tête haute avec raison. Une dynastie, tu pars avec le respect de tout l'monde ici, 2 coupes stanley, les courriers du coeur et j'en passe ! Ca va vraiment paraître une perte comme la tienne. Prend du temps pour toi pi profite de l'université. Je te souhaite que ca fonctionne avec ta chixx, mais si , dans le pire des cas, ca chokais, alors fais toi en pas mon gars, l'uni bouille de 4 a 11. Va à la faculté d'éducation BEPP ( Bacc en enseignement primaire et préscolaire ) ou le taux est d'environ 8 filles pour 1 gars. No problèmo ! ) Repasse nous voir et encore un ÉNORME MERCI pour tout ce que t'as faite sur la ligue. | |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition Ven 13 Mar 2015 - 9:42 | |
| grosse perte pour la ligue
chow big prend soin de toi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canadiens24 se retire de la compétition | |
| |