Sujet: Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron Dim 15 Fév - 19:33
Selon ce que Michel Bergeron a mentionné samedi soir pendant le match Candiens/Leafs, Marc Bergevin était bel et bien en discussion avec le DG des Jets Kevin Cheveldayoff au sujet d’Evander Kane.
Bergeron a avancé avec certitude que le Canadien avait offert Lars Eller, Alexei Emelin et un choix de première ronde en retour du power forward des Jets.
On ne connait pas le degré d’intérêt des Jets pour ce package, ni s’ils ont fait une contre offre aux Canadiens, mais finalement, ils ont accepté l’offre beaucoup plus généreuse des Sabres et on peut facilement les comprendre.
Sujet: Re: Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron Dim 15 Fév - 19:33
On va prendre cette rumeur avec un grain de sel... C'est quand meme juste Michel Bergeron qu'il dit sa....
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron Dim 15 Fév - 19:45
Effectivement... c'est Bergeron donc pas certain.... Criss qui m'énarve lui!!!!!!!!!
Bert, DG des Prdators de Nashville
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron Dim 15 Fév - 19:47
Dur à croire considérant que Kane étai fini pour la saison. En quoi cela aurait été utile à qui vise les grands honneur rapidement
Bert, DG des Prdators de Nashville
Invité Invité
Sujet: Re: Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron Dim 15 Fév - 19:50
Jdoute fort que bergevin aurait echanger son first pick pour affaiblir son equipe a court terme... sa fit pas si l'on compare les move qu'il a fait dans le passer...
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron Dim 15 Fév - 20:12
Quand je l'ai entendu dire ça, j'ai zappé! Sérieux il a entendu dire que Eller et Émelin était dispo! Feck y'a dit ce qu'il a dit pour faire cool, comme s'il savait ce qu'il disait!