| Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban | |
|
+5mat paq Rob the best focussvt1 Bert TiCaille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Mar 23 Fév - 17:01 | |
| Le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban a fait grandement jaser lors des dernières semaines.
S'il serait très étonnant de le voir changer d'adresse, Elliotte Friedman de Sportsnet a révélé mardi que les Flyers de Philadelphie avaient déposé une offre, en 2014.
Les Canadiens et Subban étaient alors en négociations pour un nouveau contrat.
Les Flyers auraient offert un premier choix au repêchage, le défenseur Samuel Morin et un joueur de qualité n'étant pas Claude Giroux. Ce joueur pourrait être Jakub Voracek ou encore Wayne Simmonds.
Le directeur général Marc Bergevin avait finalement décidé de garder son défenseur étoile et de lui donner un contrat de huit ans, d'une valeur de 72 millions $.
Subban est le meilleur pointeur du Tricolore cette saison avec 46 points en 60 rencontres. Il présente également un différentiel de +7.
| |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Mer 24 Fév - 2:06 | |
| ouf! J'y crois pas trop à celle-là | |
|
| |
focussvt1 Recrue
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Mer 24 Fév - 2:38 | |
| des rumeurs comme celle la yen a plein | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Mer 24 Fév - 2:53 | |
| - Bert a écrit:
- ouf! J'y crois pas trop à celle-là
| |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Mer 24 Fév - 4:31 | |
| J'y crois pas vrm à cette transaction, mais Honnêtement même si j'adore Subban, j'aurais eu de la misère à refuser une offre: Morin Voracek Pick #7 oa vs Subban! Un élite Winger avec un jeune défenseur que j'aime bien en Morin et un le pick 1 qui aurait très bien pu être Provorov. Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11654 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Jeu 25 Fév - 3:23 | |
| Venant de Elliot Friedman Dites vous que c'est surement vrai ! Il ne sort pas d'information s'il en est pas sur ! | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Jeu 25 Fév - 4:35 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- Venant de Elliot Friedman Dites vous que c'est surement vrai ! Il ne sort pas d'information s'il en est pas sur !
Je me fie sur toi Je connais pas Friedman .. | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
Messages : 7070 Date d'inscription : 10/10/2015 Âge : 33 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Jeu 25 Fév - 6:32 | |
| ya bien fait de refuser RIP BOB | |
|
| |
Therrien17 Recrue
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Jeu 25 Fév - 12:02 | |
| - Marc Denis. a écrit:
- ya bien fait de refuser
ben non Voracek un des très bon ailliers de la ligue morin un solide prospect et un 1 pick | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Jeu 25 Fév - 14:31 | |
| - Marc Denis. a écrit:
- ya bien fait de refuser
Si cette rumeur est vraie et j'en doute, je pense comme toi | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban Ven 26 Fév - 1:44 | |
| J'aurais refusé ça aussi, un def comme Subban c'est très rare, on a bien fait de le garder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban | |
| |
|
| |
| Les Flyers ont fait un offre à Bergevin pour les services de Subban | |
|