| Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi | |
|
+6Bert kemy13 Rob the best Maaarquis AZK canadiens24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 16:22 | |
| Les Canadiens de Montréal ont pratiqué ce matin au Complexe sportif Bell de Brossard et Michel Therrien a donné une bonne idée de son alignement pour le match de demain contre les Islanders de New York.
En effet, tout porte à croire que Therrien punira le jeune défenseur Nathan Beaulieu et qu'il insérera Greg Pateryn sur la troisième paire défensive.
Il s'agit d'une drôle de décision étant donné que Beaulieu ne semble pas être la cause des problèmes des Canadiens et qu'Alexei Emelin ainsi que Mike Weaver étaient déjà en trop à Montréal.
La seule raison possible est que l'entraîneur du CH désire passer un message à Beaulieu, qu'Emelin n'est pas prêt à faire un retour au jeu et que Weaver a joué son dernier match dans l'uniform des Canadiens.
Comment trouvez-vous les duos défensifs des Canadiens?
Markov-Subban
Gilbert-Petry
Gonchar-Pateryn | |
|
| |
AZK Recrue
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/03/2015 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 17:58 | |
| Gonchar aurait du y passer aussi... malgré qui sera pas la next season. | |
|
| |
Maaarquis Recrue
Messages : 2247 Date d'inscription : 11/03/2015 Âge : 25 Localisation : St-Pascal Beach
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 18:46 | |
| Je comprends pas ce move la pour vrai... | |
|
| |
Maaarquis Recrue
Messages : 2247 Date d'inscription : 11/03/2015 Âge : 25 Localisation : St-Pascal Beach
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 19:20 | |
| moi non plus mais c surement pour secouer les troupes | |
|
| |
AZK Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 20:55 | |
| michel c pu koi faire.
ya rien dans son club... | |
|
| |
Maaarquis Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Ven 13 Mar 2015 - 23:30 | |
| Michel mérite le jack Adams...i fait dkoi de popire avec ... | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 9:40 | |
| calmez vous, ya Price ! | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 10:18 | |
| Il veut juste fouetter qq joueurs afin que tout le monde donne leur 110%. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 10:45 | |
| Beaulieu jouait du bon hockey avant l'arrivée de Petry! Et en l'espace d'une échange il est passer du 3ème au 6e défenseurs... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 11:15 | |
| Moi jtrouve pas que Therrien merite de Jack Adams pentoute Price le fait bien paraitre
a mon avis hartley le m,erite pas mal plsu que Therrien qui change ses trio a toute les games ...pour un fois qu.on peut avoir 3 def gaucher pi 3 droitier dans l.alignement c encore fuck all avec 2 droitier sur la meme pair .. | |
|
| |
AZK Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 12:58 | |
| - [Punk] a écrit:
- Moi jtrouve pas que Therrien merite de Jack Adams pentoute
Price le fait bien paraitre
a mon avis hartley le m,erite pas mal plsu que Therrien qui change ses trio a toute les games ...pour un fois qu.on peut avoir 3 def gaucher pi 3 droitier dans l.alignement c encore fuck all avec 2 droitier sur la meme pair .. Price le fait bien paraitre peut être mais le CH a pas une grosse équipe pis Michel fait tout en son possible pour jouer un jeu fermée pour gagner des games. DSL mais dans un meilleur monde desharnais stun 2ieme centre pis gallagher un third laner. | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 13:31 | |
| - AZK a écrit:
- [Punk] a écrit:
a mon avis hartley le m,erite pas mal plsu que Therrien qui change ses trio a toute les games ...pour un fois qu.on peut avoir 3 def gaucher pi 3 droitier dans l.alignement c encore fuck all avec 2 droitier sur la meme pair .. Price le fait bien paraitre peut être mais le CH a pas une grosse équipe pis Michel fait tout en son possible pour jouer un jeu fermée pour gagner des games. DSL mais dans un meilleur monde desharnais stun 2ieme centre pis gallagher un third laner. HAHAHAHA, Gallagher, un 3rd liner ??? Stun plus un 2nd liner selon moi. | |
|
| |
AZK Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 13:47 | |
| - canadiens24 a écrit:
- AZK a écrit:
- [Punk] a écrit:
a mon avis hartley le m,erite pas mal plsu que Therrien qui change ses trio a toute les games ...pour un fois qu.on peut avoir 3 def gaucher pi 3 droitier dans l.alignement c encore fuck all avec 2 droitier sur la meme pair .. Price le fait bien paraitre peut être mais le CH a pas une grosse équipe pis Michel fait tout en son possible pour jouer un jeu fermée pour gagner des games. DSL mais dans un meilleur monde desharnais stun 2ieme centre pis gallagher un third laner. HAHAHAHA, Gallagher, un 3rd liner ??? Stun plus un 2nd liner selon moi. boffff il est trop souvent sur le cul dans mon opinion pis des fois ya de la misere a tirer lol | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 13:51 | |
| ?? moi je trouve que c'est un des meilleurs alliers du Canadien, toujours bien placé et l'effort est toujours la | |
|
| |
AZK Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 14:13 | |
| je dis pas le contraire mais je parle si le CH aurait une plus grosse attaque. | |
|
| |
canadiens24 Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 14:53 | |
| De la misere a tirer.... Des joueurs comme Gallagher, j'en prendrais une douzaine. Oui, il est quand meme petit, mais il donne l'exemple. Il met beaucoup de l'énergie, na pas froid aux yeux, se positionne toujours devant le gardien. Bref, c'est sa que j'aime voir chez un joueur. | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31431 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 15:10 | |
| calmez vous c'est pas beaulieu dans les stands c'est gonchar | |
|
| |
AZK Recrue
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi Sam 14 Mar 2015 - 22:37 | |
| - Rob the best a écrit:
- tant mieux!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi | |
| |
|
| |
| Michel Therrien décide de punir un défenseur pour le match de samedi | |
|