Sujet: Re: Michel Therrien Jeu 9 Fév 2017 - 21:51
c sur quil est en danger....
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Michel Therrien Jeu 9 Fév 2017 - 22:07
Ca fait maintenant 3-4 saisons que plonge en chute libre après un debut du tonnere. A mon avis, c'est un problème de motivation de la part des joueurs, et c'est le boulot de l'entraineur de garder ses joueurs motivés.
Sujet: Re: Michel Therrien Ven 10 Fév 2017 - 11:16
Bergevin a amené une mentalité de gagnant après la saison De 2011-2012 si chaque team devait renvoyer leur coach après quelque mauvais match les coach déménageraient 30 fois par année lol Therrien est pas le meilleur mais faut garder de la stabilité le jour qu'ont aura une saison De marde du début à la fin sans blessure sa sera la fin pour lui jdonnes un bon 2/3 ans encore a Therrien avant De pt etre congedier
momentum Recrue
Sujet: Re: Michel Therrien Ven 10 Fév 2017 - 13:12
j adore le ch mais therrien est entrain de nuire a Price et ca parrait dasn son jeux et son comportement donc la solution out therrien surtout quand serie il gagne pas
sa serait decevant de voir Price partir et qu on en aie pour plusieurs annee a chercher un bon goaler
Sujet: Re: Michel Therrien Ven 10 Fév 2017 - 13:30
Rob the best a écrit:
Surtout quand t'as de la misère de même à gagner contre ça fait vraiment dur...
En effet
EitchH
Messages : 205 Date d'inscription : 08/02/2017 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Michel Therrien Ven 10 Fév 2017 - 20:05
NON
J'espère qu'il ne l'ai pas, je trouve ça plate quand c'est le coach qui écope. L'équipe ne marque pas beaucoup de ce temps si(mit a part la dernière game) et Carey Price à de la misère cet année. Autant j'adore Price et que je trouve que c'est le meilleur gardien au monde, ça reste un humain. Un humain ça besoin de repôt avec un bébé à la maison c'est pas toujours évidant. Je conseille que comme avec Carey nous nous devons d'être patient et de ne pas tout suite partir en peur et de faire la même erreur que Boston à fait plus tôt cet semaine. Après tout c'est qui les premier de la division?