Nikolaj Ehlers a poursuivi sur sa spectaculaire séquence en inscrivant quatre buts et deux passes pour mener les Mooseheads de Halifax à une victoire de 8-5 face aux Huskies de Rouyn-Noranda.
Ehlers compte 11 points à ses deux derniers matchs, lui qui a fourni cinq passes, jeudi face aux Cataractes. Ehlers a marqué au moins un point dans un 12e match de suite. Le choix de première ronde des Jets au dernier repêchage (9e au total) montre l'invraisemblable fiche de 11 buts et 21 mentions d'aide pour 32 points en seulement 11 matchs au mois de novembre. Il totalise 41 points en 20 matchs depuis le début de la saison.
Danny Moynihan a amassé deux buts et une passe, Andrew Shewfelt a récolté un but et une passe et Matt Murphy a ajouté deux mentions d'aide à sa fiche. Vincent Watt a également trouvé le fond du filet pour les Mooseheads, qui remportent un troisième match de suite. Les 18 arrêts de Zachary Fucale ont suffi pour lui valoir sa 11e victoire de la saison.
Julien Nantel a été le meilleur des Huskies avec un but et deux passes. Jérémy Lauzon a inscrit un but et une passe alors qu'Alexandre Fortin a récolté deux aides. Jean-Christophe Beaudin, Mathieu Lemay et Antoine Waked ont marqué un but chacun.