InterBox n'a pu en venir à une entente avec l'Américain Donovan George et, en conséquence, le champion NABF des mi-lourds, Jean Pascal, affrontera l'Argentin Roberto Bolonti en finale du gala du 6 décembre au Centre Bell.
Le président d'InterBox, Jean Bédard, qui avait tenté de rassurer un peu tout le monde en organisant une conférence téléphonique vendredi pour démentir les rumeurs faisant état du désistement de George (25-4-2, 22 K-.O.), a indiqué dans un communiqué laconique « que cette décision a été prise, après une réflexion, à la suite de longues négociations avec le clan George ».
La carte du 6 décembre est sérieusement malmenée depuis mardi dernier, lorsque Lucian Bute, qui devait assurer la finale contre l'Argentin, a dû se retirer en raison d'une mystérieuse blessure au dos subie aux Philippines. Bédard avait déjà évoqué vendredi la possibilité que Pascal (29-2-1, 17 K.-O.) soit confronté à Bolonti (35-3-0, 24 K.-O.), advenant le désistement de George.
Interbox a laissé entendre que celui qu'on surnomme 'La Bestia' s'entraîne depuis deux mois, et « qu'il est motivé et désireux de remplir le grand défi qui lui est proposé. »
Le combat de Pascal (29-2-1, 17 K.-O.) contre Bolonti doit lui servir de tremplin vers un duel de championnat du monde, que ce soit face à Adonis Stevenson ou encore à Sergey Kovalev, en 2015