Hier j'étais à la partie
vs Russie à Rimouski
Voici mes impressions pour ce que ça intéresse....
Premièrement, une chance que la game avait trois période. Parce qu'après deux périodes il se passait rien d'intéressant. En fin de première, la
a eu quelques belles chances de marquer mais sans plus. Les russes menait 1-0.
La 2e période était horrible, les lancé 8-1 en faveur des russes en deuxième. Les deux buts marquer des russes, c'est deux buts de m***e. Deux lancé dévier et la rondelle avait des drôles de trajectoires. Desrosiers aurait pu faire mieux.
En 3e, équipe
a bien joué, ils ont dominer. Desrosiers à fait les arrêts au bon moment.
La défensive de la
n'avait rien d'impressionnant... Beaucoup de problème avec la relance et beaucoup d'erreur lors des avantages numériques, comparativement au défenseurs russes
Jérémy Roy ne jouais pas... dommage j'aurais bien aimé le voir jouer. Probablement que l’absence de Samuel Morin faisait mal...
En attaque, les trois vétérans, Frédérick Gauthier, Laurent Dauphin, et Yan Pavel-Laplante on été correct.
Gauthier très efficaces dans sa zone et sur les mises au jeux, mais n'a pas vraiment créer de chance de marquer.
Je m'attendais a mieux de Laurent Dauphin, un joueur que j'apprécie beaucoup, il a eu quelques beau flash sinon rien...
Yan Pavel-Laplante a été le plus visible des trois, était toujours premier en échec avant, a appliqué beaucoup de mise en échec. Il a déranger l'adversaire également et a eu quelques belles chances de marqué.
Les joueurs qui m'ont le plus impressionner sont
Anthony Richard, Daniel Audette et Anthony de Luca. 3 petits joueurs.
C'est trois joueurs qui jouait avec fougue et était intense. On les remarquait à chaque présence.
de Luca a un excellent tir du poignet, intense en échec avant. C'était probablement un des joueurs les plus menaçants offensivement. Toujours intense en échec avant. Depuis 2013 que je dis qu'il devrait se faire repêcher, malgré sa petite taille. (de préférence par
)
Audette a eu moins de temps de glace en 2e et 3e période, je sais pas pourquoi, mais chaque fois qu'il entré en zone avec la rondelle, il prenait souvent la bonne décision avec la rondelle. A créer des choses offensivement. j'ai bien aimé ce que j'ai vue de lui.
Richard lui est vraiment très rapide. Probablement le plus vite de l'équipe. Et toujours le premier sur la rondelle, intense. Je l'ai beaucoup aimé. Au repêchage, si le Canadien le repêche je serai vraiment pas déçu