| Trevor Timmins | |
|
+7ti-kev canadiens24 tisoup28 Vince21 Keith Rob the best mat paq 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 12:51 | |
| Trevor Timmins a donné une entrevue à un journaliste de Lapresse. Très intéressant. Trevor Timmins a donné une entrevue à un journaliste de Lapresse. Très intéressant. Il parle de ses fiertés et de ses déceptions. Je vous invite à aller la lire, sinon voici mon résumé. http://plus.lapresse.ca/screens/1f8998be-b12f-4fac-8de3-80b19a095d99%7C_0 Résumé de l'entrevueSes déceptions- La sélection d'Andrei Kostitsyn en 2003. À l'époque, il hésitait entre lui, Jeff Carter et Ryan Getzlaf. À l'époque Kostitsyn était l'un des plus talentueux de son âge. Timmins s'attendait d'ailleurs à le voir partir plus tôt au repêchage. Mais ses problèmes de santé l'a fait dégringoler. Enfin, le fait que Kostitsyn ait demeuré en Russie au lieu de venir joueur junior dans la a nui à son développement. - Préférer David Fisher à Claude Giroux en 2006. Se fut une décision très déchirante à prendre. Il s'agit de son plus grand regret jusqu'à maintenant. À l'époque, le canadien misait sur plusieurs petits joueurs dans leur organisation (pro et espoir). Aussi, l'équipe n'avait pas de jeune défenseur qui aspirait à jouer dans leur top 4 et Timmins s'attendait voir Fisher jouer se rôle. Du coté de Giroux, sa peite taille jouait en sa défaveur et ce n'était pas un joueur très convoité par les recruteurs. Au moins une équipe ne l'avait même pas sur sa liste. Timmins affirme qu'il pensait avoir une chance de le sélectionner en 2e ronde. - Le développement de Louis Leblanc. Il s'attendait à beaucoup mieux de la part de Leblanc. Il affirme aussi que l'environnement et le contexte (repêchage à Montréal) ont été des facteurs dans leur décision. L'organisation ressentait la pression de faire plaisir à leur partisans. Il savait également que ne pas sélectionner un québécois allait entraîner la colère de tout les partisans présent au centre Bell. De plus, Leblanc était le plus bel espoir québécois des dernières années. Il ne peux pas affirmer que si le repêchage avait été ailleurs qu'à Montréal qu'il aurait pris la même décision. Par contre, Leblanc était un joueur convoité par l'organisation. L'autre joueur convoité étant Chris Kreider... Ses fiertés- La sélection de Carey Price en 2005. Au tour de la table, la plupart voulait repêcher Marc Staal. Par contre, Timmins a décidé de tenir son bout et finalement repêcher Price. - Le repêchage de 2007 où il a repêcher sur trois joueurs élites en McDonagh, Pacioretty et Subban. Le tout en ne parlant aucune fois top 10 et en sachant que la pression populaire était de repêcher Angelo Esposito. Par contre il était très déçu de voir McDonagh échangé aux Rangers. Il affirme qu'il n'a jamais été consulté par Bob Gainey lorsqu'il l'a échangé. La carte caché parmi les espoirs- Arrturi Lehkonen, un jeune finlandais repêcher en 2e ronde en 2013 évoluant dans la ligue élite de suède. Il a un style de jeu comparable à Brendan Gallagher avec 1 ou 2 pouces de plus grand. Joueur fougueux, de caractère, capable de marquer. Voilà. c'est pas mal tout! J'espère que vous aller apprécier et que sa va vous aider a voir les dessous de la job à Timmins Columbus Blue Jackets _________
Dernière édition par mat paq le Lun 3 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 14:43 | |
| Vraiment intéressant comme article | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 14:44 | |
| good job mec! c bien de voir sa | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 15:19 | |
| J'ai enlever une partie qui se répétait Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Vince21 Recrue
Messages : 2484 Date d'inscription : 22/01/2014 Localisation : San Diego
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 16:25 | |
| Peut importe sont travail , je l'aime pas vraiment ... Drafter Galchenyuk s'était facile, Price aussi avec la carrière junior qui l'avait et même Marc staal aurait eu sa valeur surtout qu'on n'a eu un Halak dans les buts, est on n'a choisit Price. J'dit pas que Staal et égale à Price, mais qu'il aurait eu un grand rôle dans l'équipe. Le reste ... Louis Leblanc, David Fisher, Kostisyn, Chipchura, pas des joueurs d'impact en première ronde sa !
Ses bont coups selon moi : Subban en 2ème ronde, Pacio, Gallagher en 5ème ronde | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 16:47 | |
| t'oubli mcdonagh dans ses bons coups | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 16:53 | |
| Moi je l'aime bien....
Probablement que c'est lui qui a fait le meilleur repêchage de toute les équipes avec le draft de 2007...
Puis effectivement le choix de Staal n'aurait pas nécessairement été une erreur, mais le CH est une bien meilleur équipe avec Price qu'avec Staal + Halak... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Vince21 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 17:43 | |
| - Dg-classic a écrit:
- t'oubli mcdonagh dans ses bons coups
Ouais mais il a jamais joué pour le canadiens ... sinon c'est sur que je l'aurait mis | |
|
| |
Vince21 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 17:45 | |
| - mat paq a écrit:
- Moi je l'aime bien....
Probablement que c'est lui qui a fait le meilleur repêchage de toute les équipes avec le draft de 2007...
Puis effectivement le choix de Staal n'aurait pas nécessairement été une erreur, mais le CH est une bien meilleur équipe avec Price qu'avec Staal + Halak... Prend Halak dans le moments qu'il était + Staal , meilleur que Price ? | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 17:48 | |
| Halak a vraiment été dominant durant 1 mois et demi... Depuis c'est un gardien de but parmi tant d'autre! Price c'est le meilleur joueur a sa position! Donc oui je prend Price Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Vince21 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 18:05 | |
| - mat paq a écrit:
- Halak a vraiment été dominant durant 1 mois et demi... Depuis c'est un gardien de but parmi tant d'autre!
Price c'est le meilleur joueur a sa position! Donc oui je prend Price y'a été mauvais parce qu'il s'est fait échanger justement , si y restais avec , il aurait été dominant ! Peut-être pas comme Price l'est présentement mais aurait pu faire l'affaire | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 18:21 | |
| Ouin, mais un gardien qui fait l'affaire n'est pas suffisant... Pour moi en tk! Et même a sa aurait été un gardien de 50match par année! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 20:44 | |
| il faudrait pas le perdre le canadiens draft très bien depuis que timmins est en place .. appart quelque erreur mais que veux tu il est humain lui aussi après tout
| |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 20:47 | |
| Tout les équipes ont fait des erreurs lors des repechages. On ne peut pas être parfait.. | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 21:15 | |
| - canadiens24 a écrit:
- Tout les équipes ont fait des erreurs lors des repechages. On ne peut pas être parfait..
juste plate que une de ses erreur a été en 2003 une des meilleur années de draft | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 21:27 | |
| Mais en même temps! Si Kostitsyn avait voulu réussir dans la LNH il aurait aussi dominant que tout les autres! Le talent était là! Mais pas le caractère! Bref Timmins ne c'est pas tromper coter talent dans le cas de Kostitsyn c'est p-e l'encadrement et le caractère qui a fait défaut! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 21:42 | |
| Mon dieu très interressant mon matpaq. de voir getzlaf a aurait été débile mentale | |
|
| |
Vince21 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 21:43 | |
| - ti-kev a écrit:
- Mon dieu très interressant mon mat! Pour ma part sa me fruste de voir que getzlaf a serais débile mentale
Je confirme !!! | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 21:44 | |
| - mat paq a écrit:
- Mais en même temps! Si Kostitsyn avait voulu réussir dans la LNH il aurait aussi dominant que tout les autres! Le talent était là! Mais pas le caractère! Bref Timmins ne c'est pas tromper coter talent dans le cas de Kostitsyn c'est p-e l'encadrement et le caractère qui a fait défaut!
sa je te l'accord par exemple je suis d'accord avec moi , mais au final il a pas réussi et c'est domage ! | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 22:10 | |
| Tres interessant faut pas oublier que Timmins part de rien avec le CH puis maintenant on a une belle banque de jeunes prometteurs | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Trevor Timmins Lun 3 Nov - 22:17 | |
| - tisoup28 a écrit:
- mat paq a écrit:
- Mais en même temps! Si Kostitsyn avait voulu réussir dans la LNH il aurait aussi dominant que tout les autres! Le talent était là! Mais pas le caractère! Bref Timmins ne c'est pas tromper coter talent dans le cas de Kostitsyn c'est p-e l'encadrement et le caractère qui a fait défaut!
sa je te l'accord par exemple je suis d'accord avec moi , mais au final il a pas réussi et c'est domage ! Ouais, c'est sa qui est encore plus frustrant... Voir un joueur avec tout les atouts pour réussir mais qui ne le fait pas! Et même a l'époque le caractère de Getzlaf faisait douter ce qui l'avait fait descendre... Maintenant c'est un capitaine et un gagnant! Donc le développement est très important! Et avec l'arrivée de Bergevin et son équipe de développement on risque de moins échapper de joueur comme Kostitsyn Tant qu'à sa, j'aimerais autant repêcher un David Fisher Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trevor Timmins Mar 4 Nov - 3:19 | |
| Timmins a fait de al bonne job cest pas pour rien que Bergevin la garder quans y'es arriver ..Timmins est le seul qui a survecu a l'arrivé de Bergevin outre Larry Carriere | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Trevor Timmins Mar 4 Nov - 10:41 | |
| - [Punk] a écrit:
- Timmins a fait de al bonne job cest pas pour rien que Bergevin la garder quans y'es arriver ..Timmins est le seul qui a survecu a l'arrivé de Bergevin outre Larry Carriere
Tres bon point mon punk....... | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Mar 4 Nov - 11:11 | |
| C'est pas de sa faute si les joueurs qui a choisit se sont pas developper dans la LNH mais qu'il etais fort dans le junior Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Trevor Timmins Mar 4 Nov - 11:11 | |
| Le repechage est un coup de dé :S Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trevor Timmins | |
| |
|
| |