| Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail | |
|
+7Grue Rob the best hedman77 Maximalx5 DadaGM Mike'P canadiens24 11 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Mer 18 Juin - 18:29 | |
| Trevor Timmins est souvent critiqué, mais il est l’un des meilleurs directeurs du recrutement amateur de la Ligue nationale de hockey. Ce dernier apporte beaucoup aux Canadiens de Montréal depuis qu’il s’est joint à cette équipe. Le Tricolore est en tête de lice pour le nombre de matchs disputés par les joueurs repêchés depuis l’encan de 2003 avec 6 078 rencontres jouées. Au second rang, on y retrouve les Sharks de San Jose avec 6 003 parties. Source : http://25stanley.com/une-statistique-qui-demontre-que-timmins-fait-du-bon-travail.html | |
|
| |
Mike'P
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Mer 18 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Mer 18 Juin - 22:08 | |
| Personnellement, je trouve que le nombre de match joué dans la LNH, ça fausse les données... Moi je regarde plus un grand nombre de points vs un nombre faible de match... Par exemple, les joueurs drafté par Timmins font 0,36 points par match NHL, et chez les les joueurs font 0,54 points par match NHL même si il se situe au sixième rang du classement... Au début je pensais que Timmins était très fort, maintenant je réalise que la différence entre choisir un guess qui peut s'avérer une perle rare ou encore choisir une valeur plus sûre qui fera la LNH mais p-e sur un 3ème trio, c un pensez-y bien... | |
|
| |
Mike'P
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Jeu 19 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Jeu 19 Juin - 17:26 | |
| - DadaGM a écrit:
- Personnellement, je trouve que le nombre de match joué dans la LNH, ça fausse les données... Moi je regarde plus un grand nombre de points vs un nombre faible de match... Par exemple, les joueurs drafté par Timmins font 0,36 points par match NHL, et chez les les joueurs font 0,54 points par match NHL même si il se situe au sixième rang du classement... Au début je pensais que Timmins était très fort, maintenant je réalise que la différence entre choisir un guess qui peut s'avérer une perle rare ou encore choisir une valeur plus sûre qui fera la LNH mais p-e sur un 3ème trio, c un pensez-y bien...
Ouais, mais mettons que ont eu le 1er choix et le 2e choix au total depuis 2003 ? a seulement eu un 3e choix au total... Mais Chucky est encore jeune. | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Jeu 19 Juin - 17:32 | |
| Ma conclusion de ca c'est que le recruteur de doit être renvoyé au plus crissant lol | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Jeu 19 Juin - 18:34 | |
| En tant que fan du Lightning, je trouve que cela fausse les données. Parce que, oui, avant quelques saisons c'était de la marde, mais avec les choix de Stamkos, Hedman, Gudlevskis, Vasilensky, Koekkoek, Drouin, Killorn, Palat (en 7e ronde), Barberio, Kucherov, Paquette, Gudas, Erne, Blujus, Namestnikov, Nesterov et Brett Conelly je pense que le futur est Bright! Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit | |
|
| |
Mike'P
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| On peut faire parler les chiffres de plusieurs manières, mais une équipe comme les Red Wings qui repêche toujours bien, qui prend aussi le temps de faire évoluer les jeunes joueurs comme Gustav Nyquist se retrouve 4e pire équipe du classement, tandis que les Canadiens ne prennent pas assez le temps, donc oui Timmins repêche bien, mais les joueurs jouent beaucoup de parties, mais en tant que joueurs de soutien, alors que les Red Wings prennent le temps de faire évoluer des gars comme Nyquist repêché en 4e ronde avec beaucoup de patience pour pouvoir bien les encadrer et comme on peut le constater, ça marche. Alors cette statistique est parfois trompeuse, mais oui Timmins n'est pas mauvais. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Ven 20 Juin - 13:03 | |
| Timmins a un très bon rendement, dommage que quelques uns de ses bons choix comme McDonnagh jouent pour d'autres équipes... | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Ven 20 Juin - 18:20 | |
| ouais.... mais on a en masse des bons choix.... Pacioretty, Desharnais, Gallagher, Galchenyuk, Subban, Emelin, Price et j'en passe | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Ven 20 Juin - 20:14 | |
| - Maximalx5 a écrit:
- Ma conclusion de ca c'est que le recruteur de doit être renvoyé au plus crissant lol
Magnifique | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Sam 21 Juin - 21:56 | |
| Exactement meme chose que Dada, le nombre de matchs joues versus le nombre de points | |
|
| |
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Mer 25 Juin - 18:03 | |
| - DadaGM a écrit:
- Personnellement, je trouve que le nombre de match joué dans la LNH, ça fausse les données... Moi je regarde plus un grand nombre de points vs un nombre faible de match... Par exemple, les joueurs drafté par Timmins font 0,36 points par match NHL, et chez les les joueurs font 0,54 points par match NHL même si il se situe au sixième rang du classement... Au début je pensais que Timmins était très fort, maintenant je réalise que la différence entre choisir un guess qui peut s'avérer une perle rare ou encore choisir une valeur plus sûre qui fera la LNH mais p-e sur un 3ème trio, c un pensez-y bien...
Pour vrai, je suis entièrement d'accord avec ça ! Tellement bien dit .. Bin beau jouer des games mais là sur un 3e ligne boafff | |
|
| |
Schmu96 Recrue
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Mer 25 Juin - 18:18 | |
| meme chose que dada Roster | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail Mer 25 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail | |
| |
|
| |
| Une statistique prouve que Timmins fait du bon travail | |
|