| Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? | |
|
+6tisoup28 Rob the best Maxx. Bellam DadaGM canadiens24 10 participants |
Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? | Absolument. | | 100% | [ 8 ] | Au moins jusqu'au retour de Bournival. | | 0% | [ 0 ] | Non, il doit encore se prouver. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Dim 9 Nov - 16:36 | |
| | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Dim 9 Nov - 16:44 | |
| Il est gros et il travail contrairement à Bourque.... Bournival prendra la place de Moen! | |
|
| |
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Dim 9 Nov - 16:45 | |
| il est bcp trop tot pour parler de ca...il a pas encore assez jouer, mais jaime bien ce quil donne a lequipe | |
|
| |
Maxx. Recrue
Messages : 621 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : Ste-Catherine.
| |
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Dim 9 Nov - 18:23 | |
| Il est gros, il est vite, il fonce au net alors oui!! | |
|
| |
tisoup28 Recrue
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Dim 9 Nov - 20:20 | |
| Ouais il est un bon joueur de hockey il va s'amélioré encore plus avec le temps | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Lun 10 Nov - 1:22 | |
| D'après moi oui, le gars a du talent, faut lui laisser la chance de jouer | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Lun 10 Nov - 7:55 | |
| Il doit jouer! O ne la pas signer juste pour remplir un chandail! Il patine bien et a un bon flair offensif! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Lun 10 Nov - 10:11 | |
| Sérieusement, c'est pas une question. Il patine, controle bien la rondelle, a un bon gabarit et une bonne vision du jeu. Il est calme malgré son jeune âge et à l'air beaucoup plus mature que plusieurs pour son âge. Moi j'adore ce joueur et il a sa place. | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? Lun 10 Nov - 10:22 | |
| Ce n'est pas le dernier match qui change tout même si ça aide. Selon moi c'est son potentiel et son talent en général qui fait qu'il a sa place dans l'alignement. Il provoque bcp de chose quand il est sur la glace.
Je l'aime bien et j'espère qu'il aura sa vraie chance maintenant que Bourque n'est plus là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? | |
| |
|
| |
| Jiri Sekac a-t-il prouvé qu'il méritait de demeurer dans la formation du Canadien à long terme? | |
|