Sujet: JA’99 absence indéterminée Jeu 13 Fév - 15:43
Ma femme vient d’accoucher on vient de recevoir une petite fille de 8lbs 2 oz
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais me reconnecter avec tout le tralala des prochaines journées mais javais déjà averti au debut de mon inscription!
J’aimerais quelqu’un des admins si possible s’occupe de mon club en attendant mon absence!
Pour le draft de ce soir si possible best dispo dans ceux que j’ai scout si possible! Merci les gars et bien hate de vous rejaser big love les gars !!
You don't always get what you wish for, you get what you work for
Sujet: Re: JA’99 absence indéterminée Ven 21 Fév - 19:40
À quand ton retour ? J'ai besoin de savoir si tu as encore du temps pour la ligue en étant nouveau papa ?
JA'99 Recrue
Sujet: Re: JA’99 absence indéterminée Ven 21 Fév - 20:45
Je suis en considération... une partie de moi me dit que j’ai le temps et l’autre non ...
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: JA’99 absence indéterminée Ven 21 Fév - 20:53
JA'99 a écrit:
Je suis en considération... une partie de moi me dit que j’ai le temps et l’autre non ...
Préfère tu laissé ta place ?
JA'99 Recrue
Sujet: Re: JA’99 absence indéterminée Ven 21 Fév - 20:54
Ca fessait un petit de temps que j’etais avec vous gang , j’ai adoré mon séjour dans la . Je suis pres a dire que c’etait la meilleure ligue que j’ai fait par , le meilleur noyau de GM j’ai adoré mon expérience malgré qu’elle était courte je sais que j’ai essayé et je ne regrette rien je croyais avoir le temps mais mes jeux etait mal calculer. Je me dois d’être la à 100% pour ma femme et ma fille ! Ca me creve le coeur de devoir partir les gars c’est certain que je vais revenir faire des tours j’espère que le prochain GM de Detroit aura aimer l’amélioration que j’ai essayé de faire...
Je vous aimes gang ! Et je n’écarte pas un éventuel retour plus tard mais présentement comme j’ai dis plus haut mon temps doit etre consacré a ma famille !!!
A la prochaine mes frères! Encore une fois ça été un fun et un plaisir total d’être avec vous ! Une gang formidable!! <3
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: JA’99 absence indéterminée Ven 21 Fév - 20:56
Pas de problème, je comprends ça. Bonne chance dans ton nouveau rôle de papa.
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: JA’99 absence indéterminée Ven 21 Fév - 20:58
Part la tête haute mon gars, félicitations encore à ta copine et toi, profite du moment en famille et au plaisir de te revoir dans la ligue