| TiCaille - indéterminée =( | |
|
+10lamachine Cardinalwolf ti-kev ♆ ωιzαя∂z ♆ Koriass Maximalx5 Varessos Slacker Rob the best TiCaille 14 participants |
Auteur | Message |
---|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 20:11 | |
| Salut les gars.. Depuis quelques jours, vous avez sans doute remarqué que je suis de moins en moins sur le Chatbox, que je suis moins présent sur le forum aussi.. Je m'en excuses Présentement, je vie énormément dans la déprime.. j'ai besoin de temps pour moi. Problèmes familiaux..et d'autres problèmes qui me mettre à terre complètement.. Je suis détruit par toutes ces situations.. Le suicide est même venu très proche mais j'ai agi autrement.. Une choses est sûr, je ne laisserai pas tombé la magnifique famille de la . Je vais venir pour faire mes tâches de DG, et la section mise-o-jeu et .. SANS PLUS (pour l'instant). Merci de me comprendre les gars, je vous adores.. ! Un TiCaille en souffrance, déprimé et complètement détruit ! | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 20:43 | |
| Prends soin de toi c'est ça l'important la ligue passe après | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 20:47 | |
| prends soin de toi ticaille, dis toi bien qu'il y a 29 DG qui t'aime en sacrament ici, oublie pas ca ! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| - Slacker a écrit:
- prends soin de toi ticaille, dis toi bien qu'il y a 29 DG qui t'aime en sacrament ici, oublie pas ca !
Effectivement, prend le temps qu'il faut mon TiCaille, fait attention à toi et revien nous a 100% ! | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| - Rob the best a écrit:
- Prends soin de toi c'est ça l'important la ligue passe après
| |
|
| |
Koriass Recrue
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 22:16 | |
| Prends du temps pour toi mon TiCaille! Nos pensées sont avec toi mon homme<3!! | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 22:39 | |
| Shit man prends le temps qui te faut big ça passe en priorité bro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Jeu 30 Avr - 23:29 | |
| Prend le temp qu'il te faut buddy! J'espère que tout va finir par s'arranger! Vas sy une journée à la fois! Si ya dkoi ta mon fb et mon num, hésite pas! Lache pas sa tchum! |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Ven 1 Mai - 10:29 | |
| Caline mon ticaille, prend soin de toi body. | |
|
| |
Cardinalwolf Recrue
Messages : 5024 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 32 Localisation : Nouveau-Brunswick
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Ven 1 Mai - 10:30 | |
| Prend soin de toi Ticaille | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Ven 1 Mai - 19:01 | |
| Ticaille lache pas men... oubli ceux qui te font chier et pense a toi !! La personne quon est ya rien de mieux, des fois cest plus difficile mais du jour au lendemain tout peut changer pour le mieux.
Etre positif attire le positif... sort tous ce que tu as de negatif dans ta vie. Lete sen vient pis on trouvera ben loccasion den prendre une couple ensemble ! | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Ven 1 Mai - 19:08 | |
| Merci les boys ! Très touchant de vous lire et de voir que je compte beaucoup pour vous..
Je suis venu vous rassurez que je vais bien..
Par contre ce soir, je vais l'échappé solide ! Le ti bar du village a 5 minutes de cher moi, le spéciaux du mois de mai commence ce soir.. Grosse bière à 5$..
J'va en profité un peu question d'essayer de me remmettre les idées en place..
Bonne soirée boys | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Ven 1 Mai - 19:58 | |
| Good bonne soiree avec les serveuses | |
|
| |
Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Ven 1 Mai - 20:37 | |
| Prends soin de toi Ti-Caille ! Ya plein de solutions à tes problèmes...tes proches sont là pour te soutenir faut rester fort !! Prends soin de toi buddy c'est sérieux Prend le temps qu'il faut ! | |
|
| |
Sam25 Recrue
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Sam 2 Mai - 14:18 | |
| prend soin de toi ti-caille | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Sam 2 Mai - 19:33 | |
| Merci tlm pour vos bons mots..
Vous pouvez déplacé ce message dans Absence terminée..
On va dire que je vais mieu meme si carrément le contraire.. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Sam 2 Mai - 19:55 | |
| Lâche pas tu ti-caille! Le temps arrenge bcp de chose! Ça va finir par se replacer! Faut voir la vie de façon positive ! Et passer par dessus les problème un a la fois! Ça sert a rien de vouloir régler tout d'un coup! On t'aime bien gros ici! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Sam 2 Mai - 20:21 | |
| Tiens bon Simon. On a tous des mauvaises passes mais si tu reste positif tout va se replacer. Accroche toi à ce que tu aime et laisses faire le reste.
Et n'oublis surtout pas qu'il n'y a rien de mal à demander de l'aide quand ça devient nécessaire.
Bonne chance et remets toi vite. | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| |
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( Sam 2 Mai - 23:16 | |
| :'(
Merci les boys..
Très sympa et j'suis toucher de voir que je compte beaucoup pour la ligue..
J'essaie du mieu que je peux pour m'en remettre le plus vite possible..
Ce soir, oui il a faite beau.. personne m'a caller ou quoi que se soit, pour sortir, faire un feu, whatever, je me suis enrouler dans mes couvertes.. Tant qu'à passé une soirée platte, à va l'être..
Cé dur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiCaille - indéterminée =( | |
| |
|
| |
| TiCaille - indéterminée =( | |
|