Auteur | Message |
---|
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11650 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 15:23 | |
| C'est pas pour faire mon avocat et m'obstiner sur toutes........mais vous avez créer une contradiction dans la section Alignement. Quand j'ai voulu allez chercher la réponse à l'effet de savoir si c'était possible de mettre deux "hit n grind" dans les règlements, je suis allé me référer à la section "Règles pour l'alignement" qui va comme suit :
1ere ligne : 60 secondes Passing play 2ieme ligne : 50 secondes Passing Play 3ieme ligne : 40 secondes Hit N grind ou Neutral Zone Trap ou passing play 4ieme ligne : 30 secondes Hit N grind ou Neutral Zone Trap ou passing play
-Vous devez mettre vos changements en rouge -Assurer vous de mettre les stats complètes pour les Up/Down et les changements de position
On vient dire les types de stratégies disponible et on laisse sous entendre que c'est possible de mettre les deux.
Je viens d'aller voir dans la section règlement général et effectivement, c'est marqué qu'on a pas le droit. Toutefois, considérant qu'il y a une section "règlements" particulière au alignement, l'information devrait s'y trouver.
| |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 18:16 | |
| Ca ete dit depuis très très longtemps que c était interdit ca date pas d'hier donc dsl mais la suspension demeure. Le règlement va être ajustez | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 18:47 | |
| Vinny fait son avocat Alignements - Vous devez obligatoirement mettre vos changements en couleur - https://www.qchockeyleague.com/t77382-line-up-fonctionnement (Fonctionnement Stratégie) - Vous pouvez nommer un capitaine, mais nous ne pouvons pas avoir d'assistants - Vos temps de jeux doit être du plus grand au plus petit. (70-50-30-20) et non (60-60-40-30 ou (50 - 40 - 70 - 30) -1ere ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap 2ieme ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap 3ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap) 4ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap) -Faite attention au changement sur la plateforme, si vous oubliez un joueur et qu'il est le 13e joueur, cela peut donner que le simulateur vous place sur l'autoline. -Assurer vous de mettre les stats complètes pour les Up/Down et les changements de position | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11650 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 19:00 | |
| J’ai fait mon point aux admins.
Guys, 2 règlements sur les alignements, les deux se contredisent et ne sont pas cohérent. Vous me ferez pas croire que je suis dans le tord.
| |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 19:25 | |
| La suspension c'est décidé sur une game à NHL et j'ai gagné alors dossier clo. | |
|
| |
Vinny Vétéran
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 19:39 | |
| Enlevez dont la section dans alignement ou faites un copiee coller du règlement général.
Rien de cela serait arrivé si l’information était centralisé ou si elle était pas contradictoire à deux places. | |
|
| |
WC. Recrue
Messages : 2054 Date d'inscription : 08/07/2017 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 20:02 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- La suspension c'est décidé sur une game à NHL et j'ai gagné alors dossier clo.
Ahaha bien joué | |
|
| |
Sam_the_king Recrue
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31424 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Suspension Ven 13 Mar - 21:20 | |
| - Vinny a écrit:
- Enlevez dont la section dans alignement ou faites un copiee coller du règlement général.
Rien de cela serait arrivé si l’information était centralisé ou si elle était pas contradictoire à deux places. Ca me ferait plaisir que tu viennes nous aider à faire tout ca. En gros on fait notre possible pour que tout soit le plus sharp possible et des doublons ca arrive. Mais ce règlement là à été discuté partout partout à maintes reprises. En plus, t’a une contradiction et t’en parle à aucune Admin et tu prend ce qui t’avantage le plus. Nah t’a une suspension | |
|
| |
Vinny Vétéran
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 9:55 | |
| Moi j’ai jamais vu ca passé. C’est justement pourquoi ya des règlements écrits qui existent. Éviter que les DG doivent se fier à se « qui a toujours été dit sur le forum ».
Quand j’ai voulu trouver la réponse, j’ai vu la section règlement dans Alignement qui me dit qu’on pouvait le faire. J’ai arrêter ma recherche tout de suite, j’avais trouvé la réponse. J’ai fait tout cela de bonne foi dans l’esprit de respecter le règlement. La je suis pénalisé parce que il y a une erreur dans le règlement.
Vous faites de votre mieux, jamais dit le contraire. Comment peux tu me dire sérieusement que j’ai pris l’option qui m’avantageais quand c’est exactement ce que vous venez de faire ?!?!? 2 règlements Qui dise le contraire et ta pris l’option qui me désavantageais, soit celle se me suspendre.
Pas une erreur intentionnelle que vous avez fait de créer une contradiction dan le règlement, c’est un jeu et on fait de notre mieux. Faites moi pas croire que c’est au DG d’assumer une incohérence, vos arguments vont aucun sens.
Honnêtement je m’en crisse de la suspension, elle est passé et c’est fait. Ce qui me fait chier c’est de défendre l’indéfendable. Les raisons et les arguments qui sous-tendent cette suspension sont exactement celles que je vous donnent à l’opposé et la réponse fut « ca déja été dit à un moment donné, ton problème ». Ca, ca me fait chier lol. | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19771 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 10:38 | |
| - Vinny a écrit:
- Moi j’ai jamais vu ca passé. C’est justement pourquoi ya des règlements écrits qui existent. Éviter que les DG doivent se fier à se « qui a toujours été dit sur le forum ».
Quand j’ai voulu trouver la réponse, j’ai vu la section règlement dans Alignement qui me dit qu’on pouvait le faire. J’ai arrêter ma recherche tout de suite, j’avais trouvé la réponse. J’ai fait tout cela de bonne foi dans l’esprit de respecter le règlement. La je suis pénalisé parce que il y a une erreur dans le règlement.
Vous faites de votre mieux, jamais dit le contraire. Comment peux tu me dire sérieusement que j’ai pris l’option qui m’avantageais quand c’est exactement ce que vous venez de faire ?!?!? 2 règlements Qui dise le contraire et ta pris l’option qui me désavantageais, soit celle se me suspendre.
Pas une erreur intentionnelle que vous avez fait de créer une contradiction dan le règlement, c’est un jeu et on fait de notre mieux. Faites moi pas croire que c’est au DG d’assumer une incohérence, vos arguments vont aucun sens.
Honnêtement je m’en crisse de la suspension, elle est passé et c’est fait. Ce qui me fait chier c’est de défendre l’indéfendable. Les raisons et les arguments qui sous-tendent cette suspension sont exactement celles que je vous donnent à l’opposé et la réponse fut « ca déja été dit à un moment donné, ton problème ». Ca, ca me fait chier lol. Le mal est fait mais d'accord avec toi vinny | |
|
| |
DG Gino Recrue
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 10:59 | |
| Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca... | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 11:24 | |
| Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future. | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31424 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 12:13 | |
| - DG Gino a écrit:
- Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...
Amen. Au lieu de venir chialer par après. Soit donc content d’avoir abuser de ca pendant un bout et d’avoir un joueur suspendu seulement une simulation. Au lieu de rien faire quand vous voyez 2 règles différentes, venez m’écrire à moi ou Mike. Je commence à être pas pire avec les règlements. | |
|
| |
Yann_AAA Recrue
Messages : 3217 Date d'inscription : 06/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 12:18 | |
| Cette règle est appliquer sur toute les ligues que j’ai fréquenté. Philadelphia Flyers
| |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 12:21 | |
| Perso c un dg anonyme qui ma mp pour m'informer que tu utilisais ca dans ton lineup si c'était pas de ca je ne l'aurais même pas su et tu aurais continuer a l'utiliser sans que personne le sache | |
|
| |
Vinny Vétéran
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 12:29 | |
| [quote="Butcherazi"] - DG Gino a écrit:
- Ca fait pas tellement longtemps que je suis là et j'ai entendu au moins 15 fois qu'on pouvait pas faire ca...
Amen. Au lieu de venir chialer par après. Soit donc content d’avoir abuser de ca pendant un bout et d’avoir un joueur suspendu seulement une simulation. Au lieu de rien faire quand vous voyez 2 règles différentes, venez m’écrire à moi ou Mike. Je commence à être pas pire avec les règlements Egh binn Butch qui dit Amen au pauvre argument de . On aura tout vu ! Ca en dit long | |
|
| |
Vinny Vétéran
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 12:32 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future.
La seule réponse intelligente qui a été donné ici. Merci mike | |
|
| |
KOTKA Recrue
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 13:04 | |
| - Vinny a écrit:
- Mike Babcock a écrit:
- Je vais faire une correction dans la section des règlements pour éviter cette situation dans le future.
La seule réponse intelligente qui a été donné ici.
Merci mike Mike, c'est super, aussi jette un coup d'oeil ici https://www.qchockeyleague.com/t99527-temps-de-jeux-et-strategies-non-reglementairesSerait bien de préciser les temps de glace, pour un nouveau DG qui arrive dans la ligue, il aura ainsi toutes les bonnes infos. Merci | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| |
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 16:48 | |
| Moi ve que je retiens c'est que si jai besoin dun avocat , je retiens Vinny | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Suspension Sam 14 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Suspension Dim 15 Mar - 0:13 | |
| - KOTKA a écrit:
- Vinny a écrit:
- Mike Babcock a écrit:
La seule réponse intelligente qui a été donné ici.
Merci mike Mike, c'est super, aussi jette un coup d'oeil ici https://www.qchockeyleague.com/t99527-temps-de-jeux-et-strategies-non-reglementaires Serait bien de préciser les temps de glace, pour un nouveau DG qui arrive dans la ligue, il aura ainsi toutes les bonnes infos.
Merci Je vais faire ça quand j'aurai 2 minutes, pour éviter que ca dégénère pour rien | |
|
| |
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: Suspension Sam 4 Avr - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension | |
| |
|
| |