Deux qui ce fou de la suspension des club de fond cave
Relax? C’est genre la 1ère fois que je fais pas un roster update ...
R.I.P Johnny #13
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Suspension Mar 15 Sep - 22:34
Je suis tres relaxe. Je dis. Juste que. Ca change rien pour vous d'avoir votre meilleurs joueurs out vous êtes dans cave et tes pas a tes première infractions yannz ni gino donc moi c vous autres je trouve ça tellement stupide d'avoir une sanction pour une chose qui prend 10 sec a faire et je suis sur que les admin Prene des notes pour le prochain classement donc a vous de voir
DG Gino Recrue
Sujet: Re: Suspension Mer 16 Sep - 4:37
Je sais que c'est pas long mais je dois aller faire mon roster update sur l'ordi à la shop j'utilise tellement jamais mon vieu portable. Bref j'ai pas d'autre explication désolé...
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Suspension Mer 16 Sep - 9:45
DG Gino a écrit:
Je sais que c'est pas long mais je dois aller faire mon roster update sur l'ordi à la shop j'utilise tellement jamais mon vieu portable. Bref j'ai pas d'autre explication désolé...
ta pas de cell en 2020 tu vie dans une caverne au fin fond du tibet avec le yeti si oui passe lui le bonjour de ma part ...
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Suspension Mer 16 Sep - 10:35
DG_Dan_Machine a écrit:
DG Gino a écrit:
ta pas de cell en 2020 tu vie dans une caverne au fin fond du tibet avec le yeti si oui passe lui le bonjour de ma part ...
On peut passé à autre chose, les suspensions ont été purgées.
DG Gino Recrue
Sujet: Re: Suspension Mer 16 Sep - 13:08
J'ai un cell mais le copier coller sur le site marche pas sur mon samsung je devrais les faire 1 par 1...