Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 suspension 5 juillet

Aller en bas 
+5
Vinny
Butcherazi
Le Snipe
Fonzy
Mike Babcock
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

suspension 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: suspension 5 juillet   suspension 5 juillet - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:02

Rappel du premier message :

Anaheim_Ducks_logo_282 125 000$ Rickard Rackell suspendu 6 simulations




[size=31]Même si le site indique que la masse est à 82M (car la plateforme ne prend que les chiffres rond), la masse est toujours à 81.5,[/size]


suspension 5 juillet - Page 2 Blackh10


Dernière édition par Mike Babcock le Sam 6 Juil 2019 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

suspension 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension 5 juillet   suspension 5 juillet - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:42

Bah c'pas moi qui a décider que Wilson était suspendu Razz , c'est EHM


suspension 5 juillet - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 26
Localisation : St-Marc

suspension 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension 5 juillet   suspension 5 juillet - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 23:41

Mike Babcock a écrit:
Bιɢ_Hιт44.:tm: a écrit:
Yio ma masse était legit jcomprends pas pourquoi Sprong est dans mon club pro ça fait 2 fois ça fait ça! Merci de bien vouloir annuler la suspension Smile
Ton cas est particulier, ta prochaine suspension, tu perds Rackell pour la saison 5 au complet. C'est toi qui gère tes up & down. À moins que Spin me confirme qu'il a du le monter pour une blessure, il aura suspension.

suspension 5 juillet - Page 2 4078839023 et suspension 5 juillet - Page 2 1458427251 vous dépassez, on t'avait donné une chance Le Snipe mais la sorry, tu depasses de beaucoup.

C’est là que y’a pas à avoir de gars suspendu j’ai tjr été correct ma masse depuis je l’ai arranger. Je rachète des joueurs et paffs jtombe au-dessus?? Legit rackel est suposser jouer dans mon lineup avec aucune suspension sa sort d’absolument nul part là
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

suspension 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension 5 juillet   suspension 5 juillet - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:19

Bιɢ_Hιт44.:tm: a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Bιɢ_Hιт44.:tm: a écrit:
Yio ma masse était legit jcomprends pas pourquoi Sprong est dans mon club pro ça fait 2 fois ça fait ça! Merci de bien vouloir annuler la suspension Smile
Ton cas est particulier, ta prochaine suspension, tu perds Rackell pour la saison 5 au complet. C'est toi qui gère tes up & down. À moins que Spin me confirme qu'il a du le monter pour une blessure, il aura suspension.

suspension 5 juillet - Page 2 4078839023 et suspension 5 juillet - Page 2 1458427251 vous dépassez, on t'avait donné une chance Le Snipe mais la sorry, tu depasses de beaucoup.

C’est là que y’a pas à avoir de gars suspendu j’ai tjr été correct ma masse depuis je l’ai arranger. Je rachète des joueurs et paffs jtombe au-dessus?? Legit rackel est suposser jouer dans mon lineup avec aucune suspension sa sort d’absolument nul part là
T'es le seul ici qu'il a un problème à gérer sa masse salarial, c'est la faute à nul autre que toi. La prochaine suspension, tu perds Rackell pour 1 saison donc arrange toi dont pour être en règle.


suspension 5 juillet - Page 2 Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension 5 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension 5 juillet   suspension 5 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension 5 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suspension 8 juillet
» Suspension 29 juillet
» Suspension Roster update 15 juillet
» DG semaine du 1 juillet au 9 juillet Felix Winnipeg gagnant
» Absence du vendredi 10 juillet au dimanche 12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 12-
Sauter vers: