Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Suspension Roster update 15 juillet Mar 17 Juil - 20:10
Ques ta contre Slacker Butch ? t'arrête pas de bacher dessus c'est moi qui a été le rechercher j'ai du le convaincre y voulais pas tant yé pas revenue parce que c'est un début je pense qu'il est revenue en grande parti parce que je suis revenue.
Sujet: Re: Suspension Roster update 15 juillet Mar 17 Juil - 20:17
JAKE TYLER a écrit:
Ques ta contre Slacker Butch ? t'arrête pas de bacher dessus c'est moi qui a été le rechercher j'ai du le convaincre y voulais pas tant yé pas revenue parce que c'est un début je pense qu'il est revenue en grande parti parce que je suis revenue.
Tu le niaise c'est dur a suivre ?
Je le niaise, c’est le gars sur les ligues qui dit le plus de niaiserie que j’ai vu dans ma vie Yer malade ste gars la
Sujet: Re: Suspension Roster update 15 juillet Mar 17 Juil - 20:17
On fait attention les gars!! Une fois sa peu arriver mais 2 fois de suite!! Surtout rendu un mardi comme sa
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Suspension Roster update 15 juillet Mar 17 Juil - 20:22
Butcherazi a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Tu le niaise c'est dur a suivre ?
Je le niaise, c’est le gars sur les ligues qui dit le plus de niaiserie que j’ai vu dans ma vie Yer malade ste gars la
M'en doutais bien mais lui ya pas l'air de penser sa lol