| Roster update suspension 9 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Roster update suspension 9 février Sam 9 Fév - 11:42 | |
| Pour ne pas avoir mis leur roster à jour ou écris le up, le dg suivant voient leur meilleur joueur suspendu pour 1 simu ou plus en saison règlementaire: Merci d'enlever vos joueurs de votre line-up selon le nombre de simu 2ème infraction Devin Black C 21 480000 3 70 99 75 49 60 58 95 92 71 83 64 62 81 55 76 Suspendu 2 simu WIN 1ère infraction Rickard Rakell C 32 7000000 2 95 78 86 81 77 77 86 99 81 86 75 76 86 78 83 Suspendu 1 simu | |
|
| |
Kordys Recrue
Messages : 7097 Date d'inscription : 25/02/2018 Âge : 30 Localisation : Rosemère
| |
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 10:31 | |
| Pour ma part, je vous dirais qu’a chaque semaine du vendredi au dimanche jsuis jamais chez moi et jai pas vrm ltemps de venir sur la ligue juste faire un tour vite vite pi sur mon cell j’hais ca faire le ru ca prend une éternité réussir a faire un beau RU dans mon bureau fak j’aime mieux attendre au lundi pour le faire ... jvais prendre la suspension anyway la spa la fin du monde ...
P.S. C,est ma derniere session d’université en ce moment et jsuis pas mal en rush la ... a partir de la fin avril jvais enfin etre libre !!! Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 11:38 | |
| - Emman91 a écrit:
- Pour ma part, je vous dirais qu’a chaque semaine du vendredi au dimanche jsuis jamais chez moi et jai pas vrm ltemps de venir sur la ligue juste faire un tour vite vite pi sur mon cell j’hais ca faire le ru ca prend une éternité réussir a faire un beau RU dans mon bureau fak j’aime mieux attendre au lundi pour le faire ... jvais prendre la suspension anyway la spa la fin du monde ...
P.S. C,est ma derniere session d’université en ce moment et jsuis pas mal en rush la ... a partir de la fin avril jvais enfin etre libre !!! Lache pas, la derniere c’est souvent la plus tough mais c’est la plus lfun...tu vois la lumiere au bout du tunnel | |
|
| |
Kordys Recrue
Messages : 7097 Date d'inscription : 25/02/2018 Âge : 30 Localisation : Rosemère
| |
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 16:02 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Emman91 a écrit:
- Pour ma part, je vous dirais qu’a chaque semaine du vendredi au dimanche jsuis jamais chez moi et jai pas vrm ltemps de venir sur la ligue juste faire un tour vite vite pi sur mon cell j’hais ca faire le ru ca prend une éternité réussir a faire un beau RU dans mon bureau fak j’aime mieux attendre au lundi pour le faire ... jvais prendre la suspension anyway la spa la fin du monde ...
P.S. C,est ma derniere session d’université en ce moment et jsuis pas mal en rush la ... a partir de la fin avril jvais enfin etre libre !!! Lache pas, la derniere c’est souvent la plus tough mais c’est la plus lfun...tu vois la lumiere au bout du tunnel Pas d'accord pentoute apart que c'est la plus tough J'ai tellement pas hate de finir moi, c'est ma dernière session aussi pi j'ai envie de pleurer, jveut juste continuer La vie universitaire c'est juste beaucoup trop lfun, c'est comme si j'étais en vacances pendant 8 mois quand jsuis à l'uni | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 16:30 | |
| - Kordys a écrit:
- Butcherazi a écrit:
- Emman91 a écrit:
P.S. C,est ma derniere session d’université en ce moment et jsuis pas mal en rush la ... a partir de la fin avril jvais enfin etre libre !!! Lache pas, la derniere c’est souvent la plus tough mais c’est la plus lfun...tu vois la lumiere au bout du tunnel Totalement d'accord ! Oubli pas la bière !! Inquiete toi pas pour ca ! Ahahah en plus moe pi mes chums de l’uni on vient de réserver notre voyage de pêche pour la fin de notre BAC ! 4 jours dans une pourvoirie dans Charlevoix avec ben ben dla biere Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 16:31 | |
| Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 16:31 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Emman91 a écrit:
P.S. C,est ma derniere session d’université en ce moment et jsuis pas mal en rush la ... a partir de la fin avril jvais enfin etre libre !!! Lache pas, la derniere c’est souvent la plus tough mais c’est la plus lfun...tu vois la lumiere au bout du tunnel La lumière est encore sombre ... shah Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 16:46 | |
| WIN 8 jours sans connection :/ | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février Dim 10 Fév - 17:34 | |
| Hahahaha , toujours penser a la ligue first | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster update suspension 9 février | |
| |
|
| |
| Roster update suspension 9 février | |
|