Sujet: Re: Trade block Washington Jeu 14 Mar - 22:26
Vrana va monter certain ya déjà 45 pts cette année il va surement en être un aussi un top 6 je serais plus allaise de le faire avec burakovsky a place de Vrana
Calgary Flames Gm
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Trade block Washington Jeu 14 Mar - 22:35
Pas moi car Wison sera jamais un attaquant offensif ou de premier plan. Ya une grosse différence entre Skinner et Wilson. Wilson va surement etre fort en def et je croit que skinner va monter encore en off. Vrana reste un guess ya jamais monter et je mattend a ce qu'il monte encore pour comber le gros morceau que je t'offre
Sujet: Re: Trade block Washington Jeu 14 Mar - 22:38
C'est un. Peu la même chose dans le cas de burakovsky ... Je suis juste plus à l'aise surtout avec ma masse de te l'offrir au lieu de Vrana
Calgary Flames Gm
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Trade block Washington Jeu 14 Mar - 22:46
Je pense que tu va etre capable de toccuer de ta masse notre trade reviens pas mal = en masse salarial puis Vrana ou bura il vont couter pas la meme affaire. Wilson pus Bura c pas assez pour moi sa me prend un joueur en qui jai plus confiance je pense pas que Bura va faire mieux que 3rd liner.
Sujet: Re: Trade block Washington Jeu 14 Mar - 23:41
Je suis pas prêt a échangé Vrana live désolé il a trop une bonne saison pour que je l'échange dans une échangé de ce type désolé Jake j'ai eu ce que je voulais pour Wilson avec
WIN j'aimerais le voir avant de l'échanger mais si je peux acquérir un def plus fiable il pourrait partie