Sujet: Re: Washington trade block Lun 31 Mar 2014 - 22:09
Big 22 ans come on la messemble tu ferais ça toi ?
22 ans - 8 ans plus jeune 4 millions 2 ans de plus à sont contrat presque à 70 offense 5 de moin que johnson 89 def 79 oa je crois que ya plus qu'une différence
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Washington trade block Lun 31 Mar 2014 - 22:13
1. On sen fou completement de l'age pcq les 2 joueurs terminent la dynastie...même que cest preferable avoir des joueurs plus vieux pour en playoffs
2. Johnson va genre demande 4.5millions
3. comme je dis, la seule raison pourquoi nurse a plus de def, cest a cause du hitting
jme cherche juste un def plus physique pour jouer avc letang
Sujet: Re: Washington trade block Lun 31 Mar 2014 - 22:15
Big ont s'en fou pas de l'âge ton johnson y montera plus seulement en lead tandis que nurse va up partout .... so moi je m'en fou pas xd si t'es pas content de ma réponse bien ont passe à prochaine personnes
Bellam Recrue
Messages : 7215 Date d'inscription : 07/07/2013 Âge : 29 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Washington trade block Lun 31 Mar 2014 - 22:22
Nurse va plus jamais monter nul part big...il a les mm stats defensive quil y a 6 RU, il a baisser en shooting, il a baisser en skating...il est deja a son apogée ton defenseur! Comme Johnson, cest juste son LE qui va monter maintenant
Sujet: Re: Washington trade block Lun 31 Mar 2014 - 22:39
Très intéressante offre mon ti-kev sauf j'ai pas de place pour hossa et je veux pas de pick en bas du top 5 alors remplace ça et ont pourrais sans doute s'entendre
Sujet: Re: Washington trade block Lun 31 Mar 2014 - 22:42
Bien je trust pas full ton jeune big car j'ai vu que tu l'offre à beaucoup de monde et puis que personnes le veux et mettont que je sais pas full mais add moi un autres bon joueur je peux add mon 1er 22e oa