Sujet: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Jeu 28 Fév - 11:37
Rappel du premier message :
Personne n'a le droit de choisir une équipe avant que je le mentionne sinon il y aura des conséquences. Ah, et si quelqu'un aurait juste envie de chialer, je me suis mis 29ieme, alors allez pleurer à votre chien.
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 11:39
DG_Dan_Machine a écrit:
Il est plus actif avec c image que durant la dynastie au complet haha
Bon Bon Bon Dan se vide le coeur J'ai une vie assez rempli, mais je fais tout ce que je peux pour rester avec vous sur la ligue et faire mes tâches de DG.
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 11:52
Slacker a écrit:
DG_Dan_Machine a écrit:
Bon Bon Bon Dan se vide le coeur J'ai une vie assez rempli, mais je fais tout ce que je peux pour rester avec vous sur la ligue et faire mes tâches de DG.
Tu trouve surtout du temps quand c’est la fin d’une dynastie d’apres moi
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 13:18
Butcherazi a écrit:
Slacker a écrit:
DG_Dan_Machine a écrit:
J'ai été aussi présent du début a la fin, je crois pas voir augmenté ma présence dernièrement, mais vaut mieux un DG qui est un peu moins présent mais qui s'occupe de ses affaires qu'un ben présent pendant 3 mois et qui s'en va car l'école recommence avec 25 heures de cours par semaine car il n'a plus le temps. J'ai plusieurs dynasty de fait ici et même si je travaile entre 70-80 heures semaines, que j'ai une femme, 2 enfants, une entreprise et je quitte pas parce que j'ai quelques heures d'école
Mais je sais que pour toi le temps mis sur la ligue dans les dernières années ne veut plus rien dire, désolé mais je n'ai pu 20 ans avec aucune responsabilité dans la vie, mais je fais de mon mieux pour bien gérer mon équipe et je crois mieux réussir que certains plus présent qui bust leur masse, que leur goaler joue 82 matchs par année a chaque saison.
Pas obliger de passer sa vie sur la ligue pour faire une bonne job
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 13:20
Felicitation aux nommés !
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 13:21
J'me sens quand même visé avec tes préjugé de vieux pas mal sûr l'école dans ton temps c'est pas la même chose qu'aujourd'hui, enfaite si je serais née dans ton temps je serais déjà psychologue
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 13:22
Slacker a écrit:
Butcherazi a écrit:
Slacker a écrit:
DG_Dan_Machine a écrit:
J'ai été aussi présent du début a la fin, je crois pas voir augmenté ma présence dernièrement, mais vaut mieux un DG qui est un peu moins présent mais qui s'occupe de ses affaires qu'un ben présent pendant 3 mois et qui s'en va car l'école recommence avec 25 heures de cours par semaine car il n'a plus le temps. J'ai plusieurs dynasty de fait ici et même si je travaile entre 70-80 heures semaines, que j'ai une femme, 2 enfants, une entreprise et je quitte pas parce que j'ai quelques heures d'école
Mais je sais que pour toi le temps mis sur la ligue dans les dernières années ne veut plus rien dire, désolé mais je n'ai pu 20 ans avec aucune responsabilité dans la vie, mais je fais de mon mieux pour bien gérer mon équipe et je crois mieux réussir que certains plus présent qui bust leur masse, que leur goaler joue 82 matchs par année a chaque saison.
Pas obliger de passer sa vie sur la ligue pour faire une bonne job
Ta ben raison lol ce que ta pu faire avant sa vaut pu rien tes rendu une petite merde comme sa que tu mérite d'être traiter
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Mar 5 Mar - 13:28
•Spin a écrit:
J'me sens quand même visé avec tes préjugé de vieux pas mal sûr l'école dans ton temps c'est pas la même chose qu'aujourd'hui, enfaite si je serais née dans ton temps je serais déjà psychologue
Non inquiète toi pas je te vises pas du tout spin et je te le jures sur la tête de mes enfants.
Pour l'école ça pas changer c'est juste que la jeunesse est pas habitué de travailler 80 heures semaines, après 35 elle est brûlé et a besoin de congé, je suis élevé a l'ancienne et dans le milieu rural c'est un peu différent. Tu vois pour les 6-8 prochaines semaines je vais faire mon 8 a 5, apres je vais travailler a ma cabane a sucre de 5:30 jusqu'a 2-3 heures de la nuit et je me lèeves a 5:30 pour préparer mes enfants pour l'école avec leur lunch et terminé leur devoir si c'est pas fini et en plus si ca coule pas trop la fin de semaine je bûche des vannes de bois sur ma terre alors l'école me fait pas peur
Je dis pas que ma génération est mieux je dis qu'elle est différente et malgré mon horaire je viens faire mes affaires quand même et ce même si butch me chiale après car je suis pas aussi actif que dans le temps. Faut aimer se faire chier dessus hein !