Sujet: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Jeu 28 Fév - 11:37
Rappel du premier message :
Personne n'a le droit de choisir une équipe avant que je le mentionne sinon il y aura des conséquences. Ah, et si quelqu'un aurait juste envie de chialer, je me suis mis 29ieme, alors allez pleurer à votre chien.
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 19:55
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Shitt sa donner un coup sa lol ! Bravo a tous pour vos team!
Fonzy je sais que tes décu mais tu sais quoi faire pour revenir plus haut
Je sais mais ces tannant quand tout lmonde est contre toi parce que tu a manquer 2-3 roster update et oublier ton goaler. Juste tannant que des nouveaux passe avant un gars qui a fait toute la dynastie avant (rien contre vous les nouveaux la )
et juste 4x ta masse salariale, tu peux aller regarder Keith fait un tableau dans la section comissaire
Ces correct je vais faire comme la.moitier des gars sur la liste et lacher ma team quand le temps.me manque et revenir au debut de la prochaine dynastie
2019– 2ieme Ronde 2020– 2ieme Ronde 2021- No Playoff 2022- 1ere Ronde 2023 - No Playoff 2024 - No Playoff 2025 - 2ieme Ronde
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 19:59
Fonzy a écrit:
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Je sais mais ces tannant quand tout lmonde est contre toi parce que tu a manquer 2-3 roster update et oublier ton goaler. Juste tannant que des nouveaux passe avant un gars qui a fait toute la dynastie avant (rien contre vous les nouveaux la )
et juste 4x ta masse salariale, tu peux aller regarder Keith fait un tableau dans la section comissaire
Ces correct je vais faire comme la.moitier des gars sur la liste et lacher ma team quand le temps.me manque et revenir au debut de la prochaine dynastie
Fak ta réponse à ton manque de gestion c’est ca. T’es 30ieme. Pars et t’aura pas d’équipe je te le garantit. Si t’avais suivi les règlent tu serais minimum 10 rangs plus bas. Soit logique, assume et reprend toi
Toronto Maple Leafs
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 19:59
Fonzy a écrit:
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Assume au lieu de chialer, ta plusieurs manquements et c'est la faute à personne d'autre que toi. Il a bien du monde qui prendrais ta place n'importe quand.
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:11
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Fak ta réponse à ton manque de gestion c’est ca. T’es 30ieme. Pars et t’aura pas d’équipe je te le garantit. Si t’avais suivi les règlent tu serais minimum 10 rangs plus bas. Soit logique, assume et reprend toi
Oui oui ces moi qui est pas correct ces sure. Ces comme la fois que tu a fait un enchere pi ya juste moi qua offert un 5ieme pick alors tu a deleter l'enchere mais vue que ces toi ces pas grave
2019– 2ieme Ronde 2020– 2ieme Ronde 2021- No Playoff 2022- 1ere Ronde 2023 - No Playoff 2024 - No Playoff 2025 - 2ieme Ronde
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:13
Fonzy a écrit:
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
Butcherazi a écrit:
Fonzy a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Oui oui ces moi qui est pas correct ces sure. Ces comme la fois que tu a fait un enchere pi ya juste moi qua offert un 5ieme pick alors tu a deleter l'enchere mais vue que ces toi ces pas grave
J’aimerais vraiment ca voir ca? Et t’es à pas grand chose de donner ta place à bad boy. Continue et c’est ta destinée
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:19
Butcherazi a écrit:
Yeah right. Lâche de te plaindre parce que tu va sauté. Déjà que si Kemy ou Emman restait tu sortais alors fait juste te compter chanceux
LOOL
Mr,Penguins Vétéran
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:42
J’ai texter kessel depuis a matin et laisser un message y va pt passer surement quand y verra
KOTKA Recrue
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:47
Ceci n'est qu une suggestion : Sur une autre ligue chaque DG donnait une liste de 10 équipes Ainsi on attendait pas toujours un gars, ça avançait vite....
Vincent Lecavalier Recrue
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:47
Mr,Penguins a écrit:
J’ai texter kessel depuis a matin et laisser un message y va pt passer surement quand y verra
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:49
KOTKA a écrit:
Ceci n'est qu une suggestion : Sur une autre ligue chaque DG donnait une liste de 10 équipes Ainsi on attendait pas toujours un gars, ça avançait vite....
Tu va voir que ca va vite...et si kessel s’est pas montrer la face d’ici demain midi on le skip. Jveux bin croire qu’il est premier mais on va pas attendre 3 jours pour rien
Toronto Maple Leafs
Mr,Penguins Vétéran
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:51
Oui il va bien probablement occupée
Phil Légende
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 20:58
Demande y quel équipe il veut au pire pis on continue après la...
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 21:51
Seigneur que vous êtes stresser et pas patient les boys change quoi tu tu choisisse ton club à soir ou demain soir ?
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 21:59
Dgstouffville a écrit:
Seigneur que vous êtes stresser et pas patient les boys change quoi tu tu choisisse ton club à soir ou demain soir ?
Quand t'aime sa t'aime sa lol toi tes plus smooth relax pas de pression etc genre tu t'en fou un peu plus que sa soit long ou pas. Y'en a qui en mange de sa pis qui on hate de negocier pis de se faire manger par les requins de XD
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Bøb Hartley Recrue
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 22:00
JAKE TYLER a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Quand t'aime sa t'aime sa lol toi tes plus smooth relax pas de pression etc genre tu t'en fou un peu plus que sa soit long ou pas. Y'en a qui en mange de sa pis qui on hate de negocier pis de se faire manger par les requins de XD
Haha
DadaGM Légende
Sujet: Re: Ordre de sélection pour la prochaine dynastie Lun 11 Mar - 22:06