Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
+14
DG_Dan_Machine
SOG86
•Spin
Fonzy
Vinny
Butcherazi
Rob the best
ti-kev
kemy13
JAKE TYLER
DadaGM
Mr,Penguins
Mike Babcock
BERG686
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19643
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 33
Localisation : Drummondville

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   .... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:27

Rappel du premier message :

Stu moi ou sa deviens de plus en plus mort sur la ligue ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 30
Localisation : Saguenay

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:21

Comme j'ai dit, dans mon cas dans 2 semaines j'ai fini ma job a l'extérieur et je vais pouvoir remettre de l'ordre sur la ligue.


.... - Page 2 Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:52

the boss will be back !!!!

good job felix ....
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31149
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 21:13

BERG686 a écrit:
Butcherazi a écrit:
•Spin a écrit:
Je suis d'accord sur une bonne partie de ce que ta dis, mais selon moi la base de patch est vraiment très ordinaire. Perso ce que j'aime le plus c'est quand je regarde pour un jeune c'est de voir ce que les scout en pense dans vrai vie et non qu'EHM s'amuse a crisser des numéro random pour qui monte tout croche et se ramasse qu'on a 58547 joueurs qui ont les same oa et même lacunes. Oui ya des possibilités que le joueurs flop pareille rendu la c'est toujours un risque mais quand ya plein de joueur ''sûr'' qui flop c'est car ya un manque de travail sur la patch pis je dis pas sa pour faire chier lui qui la faite, car c'est long en criss. Pour moi c'est un gros turn off surtout quand tu mises sur eux. J'ai jouer en masse avec EHM pour savoir que ya rarement des imprévus quand tu crée un joueur (Sa peut monter plus haut ou plus bas ou mauvais chiffre) Ya des exception de programmation comme l'endurance et les stratégies Hit&Grind et NZT qu'on peut pas faire grand chose.

Je parle pour mon cas, ce qui me motive plus c'est de ressembler le plus possible à la réalité et de jaser de hockey avec le monde. Je dis pas que ya aucune parcelle de hasard, mais au point ou on en est simuler une saison à NHL 19 sa peut faire autant la job Razz

Jsuis désolé mais démissionner pour ca je trouve ca vraiment loser. Tu t’adapte à la save. Tu travail avec la save et tu réagit selon la save. D’où le fait que jsuis pas le premier à toute trader au début d’une dynastie, j’attend de voir comment réagit la save. Ca aurait été cute en esti si tout le monde démissionne parce que « mon jeune monte pas ». Yakupov etait un esti de sure shot et ya flopper. Nugent-Hopkins....semi flop. Le gars d’.... - Page 2 3195251104  a pas démissioner. Ya deux mentalité, la tienne et ceux qui se disent « fuck off » je vais canger on scénario et jvais y aller selon la save.

Encore une fois, Matvei Guskov (5ieme OA). Flop. Pourtant Kessel m’avait dit qu’il serait incroyable. Pas de la faute à personne mais ca arrive. Je braille pas et jva chercher d’autres joueurs pour combler le trou que ste gars la vient de créer dans mon plan

Woe woe .... déformer pas mes propros ! Jai rien dit contre la patch et ni contre la simulation ! Mon gros points négatif est l'activité de marde qui se passe ici depuis 1 mois ! Sinon j'aime la vie :p

Je parle du vrai DG de .... - Page 2 3195251104 Razz


.... - Page 2 1458427251 .... - Page 2 1458427251 .... - Page 2 1458427251 Toronto Maple Leafs .... - Page 2 1458427251 .... - Page 2 1458427251 .... - Page 2 1458427251
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:09

Butcher le jedi! Srx j'aime pas la save... Mais il est important de s'adapter peu importe l'événement qui rencontre notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:07

•Spin a écrit:
Je suis d'accord sur une bonne partie de ce que ta dis, mais selon moi la base de patch est vraiment très ordinaire. Perso ce que j'aime le plus c'est quand je regarde pour un jeune c'est de voir ce que les scout en pense dans vrai vie et non qu'EHM s'amuse a crisser des numéro random pour qui monte tout croche et se ramasse qu'on a 58547 joueurs qui ont les same oa et même lacunes. Oui ya des possibilités que le joueurs flop pareille rendu la c'est toujours un risque mais quand ya plein de joueur ''sûr'' qui flop c'est car ya un manque de travail sur la patch pis je dis pas sa pour faire chier lui qui la faite, car c'est long en criss. Pour moi c'est un gros turn off surtout quand tu mises sur eux. J'ai jouer en masse avec EHM pour savoir que ya rarement des imprévus quand tu crée un joueur (Sa peut monter plus haut ou plus bas ou mauvais chiffre) Ya des exception de programmation comme l'endurance et les stratégies Hit&Grind et NZT qu'on peut pas faire grand chose.

Je parle pour mon cas, ce qui me motive plus c'est de ressembler le plus possible à la réalité et de jaser de hockey avec le monde. Je dis pas que ya aucune parcelle de hasard, mais au point ou on en est simuler une saison à NHL 19 sa peut faire autant la job Razz

Moi je suis d'accord avec toe!!!


.... - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:08

DadaGM a écrit:
Butcher le jedi! Srx j'aime pas la save... Mais il est important de s'adapter peu importe l'événement qui rencontre notre vie!

Sa aussi je suis bien d'accord Razz


.... - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8503
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:49

Je susi d'accord avec butch et Spin aussi en quelque sorte faut s'adapter mais çca devient difficile pour plusieur quand tu rebatis et que faire des echanges est de plus en plus difficile comme tu dit butch les transition sont difficile a faire car le club qui doit passe au reset ce dit qui reste 3 saison et le draft vos pu vraiment la peine! moi qui a beaucoup de jeunes personne veut reellement prendre le guest vue qu'il a eu juste les deux premier draft qui ont sortie des bons prospects

mais bon j'avoue que dans l'ensemble plusieur personne doivent en donne plus et je vais faire mon possible pour revenir en force aussi


.... - Page 2 4078839023Calgary Flames Gm .... - Page 2 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 13:57

C'est sur que si tous les drafts seraient bon comme les 2 premiers, sa donnerait de la valeur au picks et l'importance au draft.


.... - Page 2 Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:41

Butcherazi a écrit:
•Spin a écrit:
Je suis d'accord sur une bonne partie de ce que ta dis, mais selon moi la base de patch est vraiment très ordinaire. Perso ce que j'aime le plus c'est quand je regarde pour un jeune c'est de voir ce que les scout en pense dans vrai vie et non qu'EHM s'amuse a crisser des numéro random pour qui monte tout croche et se ramasse qu'on a 58547 joueurs qui ont les same oa et même lacunes. Oui ya des possibilités que le joueurs flop pareille rendu la c'est toujours un risque mais quand ya plein de joueur ''sûr'' qui flop c'est car ya un manque de travail sur la patch pis je dis pas sa pour faire chier lui qui la faite, car c'est long en criss. Pour moi c'est un gros turn off surtout quand tu mises sur eux. J'ai jouer en masse avec EHM pour savoir que ya rarement des imprévus quand tu crée un joueur (Sa peut monter plus haut ou plus bas ou mauvais chiffre) Ya des exception de programmation comme l'endurance et les stratégies Hit&Grind et NZT qu'on peut pas faire grand chose.

Je parle pour mon cas, ce qui me motive plus c'est de ressembler le plus possible à la réalité et de jaser de hockey avec le monde. Je dis pas que ya aucune parcelle de hasard, mais au point ou on en est simuler une saison à NHL 19 sa peut faire autant la job Razz

Jsuis désolé mais démissionner pour ca je trouve ca vraiment loser. Tu t’adapte à la save. Tu travail avec la save et tu réagit selon la save. D’où le fait que jsuis pas le premier à toute trader au début d’une dynastie, j’attend de voir comment réagit la save. Ca aurait été cute en esti si tout le monde démissionne parce que « mon jeune monte pas ». Yakupov etait un esti de sure shot et ya flopper. Nugent-Hopkins....semi flop. Le gars d’.... - Page 2 3195251104  a pas démissioner. Ya deux mentalité, la tienne et ceux qui se disent « fuck off » je vais canger on scénario et jvais y aller selon la save.

Encore une fois, Matvei Guskov (5ieme OA). Flop. Pourtant Kessel m’avait dit qu’il serait incroyable. Pas de la faute à personne mais ca arrive. Je braille pas et jva chercher d’autres joueurs pour combler le trou que ste gars la vient de créer dans mon plan
Tu vois vraiment toute noir ou blanc toi sa pas de bon sens lol Ta commencer avec .... - Page 2 2556151948 si ta un kid qui flop c'est pas un drame pour toi car t'en a plein d'autre pis ta déjà une base solide. Stop de te prendre pour un autre un peu, car quelqu'un pense différemment à toi. S'adapter a la save quand toute est au hasard c'est pas mon grand trip, si t'aime sa c'est ton affaire. Pis si t'aurais lu, j'ai dis que oui sa arrive des flops et que ya rien de 100%, mais PERSO j'ai trouver que y'en avait beaucoup trop à mon goût pis sa me turn off. Si tu veux je peux rester pis pas mover , car j'va pas gambler sur un kid que j'ai aucune idée si y va monter tout croche comme la majorité ou virer en 99 n'importe où. Ta l'air d'un gars ben chill mais tu sautes tellement toujours au conclusion hâtive..


.... - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 29
Localisation : Blainville

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:37

Butcherazi a écrit:
Chaque dynastie c’est la meme histoire. Ceux qui ont batit un club pour tout suite commence a voir leur regne achever fak faudrait écourter la dynastie. Ceux qui ont reconstruit sont pas d’accord parce qu’il commence a etre fort. La save est bin correct. J’ai Matvei Guskov 5ieme OAqui est entrain de flopper solide. J’ai Borgstrom, Tippet et Farabee qui ont bien monter. Oui ya des drops d’endurance mais yen a partout fak aucune excuse. Est-ce que lamachine a monter une bonne équipe? Non. Il devrait etre mis dehors parce qu’il est inactif et on devrait ajuster a la baisse les cotes de 2-3 joueurs de .... - Page 2 3765138038.

Arretez de vous plaindre parce que votre team a subit une reconstruction totale ou que vous etes aller vous cherchez juste des vieux pour que ca paie maintenant. Les bon DG melange jeunes et vieux et le résultat est fascinant, vous devriez essayer.

Est-ce que j’aimerais mieux que kessel simule a tout les jours, 7 jours? Yes sure. Mqis ca implique que chaque jour y doivent rentrer des roster et se tapper toute la simu et comme c’est pas moi qui le fait je ferme ma geule et je suis plus que heureux de voir qu’il est constant à 95% sur son horaire.

Il manque d’activité? C’est sur, les équipes en fin de cycle veulent pas vendre leur vieux qui sont bons parce qu’ils espèrent encore gagner. Comme d’autres, ils essaient de les trader mais demande un prix de malade. Not how it’s suppose to be. T’a plein de jeune parce que ta pris la douteuse decision de tout vendre? vient pas te plaindre que la masse est basse quand tu dois les signer toute d’une shot.

Quand tout le monde va comprendre que vous devriez gérer votre équipe comme si c’était une équipe réelle y va avoir de l’activité tout le temps. Les équipes en fin de cycle vont devoir faire un « reset » et les équipes bourrés de jeunes vont devoir aller se chercher des gars de 30 ans pour entourer leur meilleur jeune.

Je me considère pas comme le meilleur DG de la ligue, mais disont que je trouve ca bizarre en maudit que personne me demande conseil sur des trades ou des moves à faire pour leur équipe quand même moi je doute parfois et je demande l’avis de bons DG.

Vous êtes .... - Page 2 3250041508, sans vous c’est juste une page web inactive. Gérer votre club en fonction de 10 saisons et lacher la patch. Demandez conseil et négocier serrer et le succès va venir.

T-A-B-A-R-N-A-C-K    AMENNNN JAMAIS LU UNE MESSAGE AUSSI VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 29
Localisation : Mirabel

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:18

Dg-Alex a écrit:
Butcherazi a écrit:
Chaque dynastie c’est la meme histoire. Ceux qui ont batit un club pour tout suite commence a voir leur regne achever fak faudrait écourter la dynastie. Ceux qui ont reconstruit sont pas d’accord parce qu’il commence a etre fort. La save est bin correct. J’ai Matvei Guskov 5ieme OAqui est entrain de flopper solide. J’ai Borgstrom, Tippet et Farabee qui ont bien monter. Oui ya des drops d’endurance mais yen a partout fak aucune excuse. Est-ce que lamachine a monter une bonne équipe? Non. Il devrait etre mis dehors parce qu’il est inactif et on devrait ajuster a la baisse les cotes de 2-3 joueurs de .... - Page 2 3765138038.

Arretez de vous plaindre parce que votre team a subit une reconstruction totale ou que vous etes aller vous cherchez juste des vieux pour que ca paie maintenant. Les bon DG melange jeunes et vieux et le résultat est fascinant, vous devriez essayer.

Est-ce que j’aimerais mieux que kessel simule a tout les jours, 7 jours? Yes sure. Mqis ca implique que chaque jour y doivent rentrer des roster et se tapper toute la simu et comme c’est pas moi qui le fait je ferme ma geule et je suis plus que heureux de voir qu’il est constant à 95% sur son horaire.

Il manque d’activité? C’est sur, les équipes en fin de cycle veulent pas vendre leur vieux qui sont bons parce qu’ils espèrent encore gagner. Comme d’autres, ils essaient de les trader mais demande un prix de malade. Not how it’s suppose to be. T’a plein de jeune parce que ta pris la douteuse decision de tout vendre? vient pas te plaindre que la masse est basse quand tu dois les signer toute d’une shot.

Quand tout le monde va comprendre que vous devriez gérer votre équipe comme si c’était une équipe réelle y va avoir de l’activité tout le temps. Les équipes en fin de cycle vont devoir faire un « reset » et les équipes bourrés de jeunes vont devoir aller se chercher des gars de 30 ans pour entourer leur meilleur jeune.

Je me considère pas comme le meilleur DG de la ligue, mais disont que je trouve ca bizarre en maudit que personne me demande conseil sur des trades ou des moves à faire pour leur équipe quand même moi je doute parfois et je demande l’avis de bons DG.

Vous êtes .... - Page 2 3250041508, sans vous c’est juste une page web inactive. Gérer votre club en fonction de 10 saisons et lacher la patch. Demandez conseil et négocier serrer et le succès va venir.

T-A-B-A-R-N-A-C-K    AMENNNN JAMAIS LU UNE MESSAGE AUSSI VRAI

J'ai réussi a batir un bon club avec .... - Page 2 1427021932 dernière dynastie qui étais la pire équipe dla ligue, moi vos histoires de jeunes qui floppent c'est tannant à longue, ajustez vous avec cque vous avez, vous avez pleins de munitions dont vous ne vous servez pas au maximum



Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 8:34

Keith a écrit:
Dg-Alex a écrit:
Butcherazi a écrit:
Chaque dynastie c’est la meme histoire. Ceux qui ont batit un club pour tout suite commence a voir leur regne achever fak faudrait écourter la dynastie. Ceux qui ont reconstruit sont pas d’accord parce qu’il commence a etre fort. La save est bin correct. J’ai Matvei Guskov 5ieme OAqui est entrain de flopper solide. J’ai Borgstrom, Tippet et Farabee qui ont bien monter. Oui ya des drops d’endurance mais yen a partout fak aucune excuse. Est-ce que lamachine a monter une bonne équipe? Non. Il devrait etre mis dehors parce qu’il est inactif et on devrait ajuster a la baisse les cotes de 2-3 joueurs de .... - Page 2 3765138038.

Arretez de vous plaindre parce que votre team a subit une reconstruction totale ou que vous etes aller vous cherchez juste des vieux pour que ca paie maintenant. Les bon DG melange jeunes et vieux et le résultat est fascinant, vous devriez essayer.

Est-ce que j’aimerais mieux que kessel simule a tout les jours, 7 jours? Yes sure. Mqis ca implique que chaque jour y doivent rentrer des roster et se tapper toute la simu et comme c’est pas moi qui le fait je ferme ma geule et je suis plus que heureux de voir qu’il est constant à 95% sur son horaire.

Il manque d’activité? C’est sur, les équipes en fin de cycle veulent pas vendre leur vieux qui sont bons parce qu’ils espèrent encore gagner. Comme d’autres, ils essaient de les trader mais demande un prix de malade. Not how it’s suppose to be. T’a plein de jeune parce que ta pris la douteuse decision de tout vendre? vient pas te plaindre que la masse est basse quand tu dois les signer toute d’une shot.

Quand tout le monde va comprendre que vous devriez gérer votre équipe comme si c’était une équipe réelle y va avoir de l’activité tout le temps. Les équipes en fin de cycle vont devoir faire un « reset » et les équipes bourrés de jeunes vont devoir aller se chercher des gars de 30 ans pour entourer leur meilleur jeune.

Je me considère pas comme le meilleur DG de la ligue, mais disont que je trouve ca bizarre en maudit que personne me demande conseil sur des trades ou des moves à faire pour leur équipe quand même moi je doute parfois et je demande l’avis de bons DG.

Vous êtes .... - Page 2 3250041508, sans vous c’est juste une page web inactive. Gérer votre club en fonction de 10 saisons et lacher la patch. Demandez conseil et négocier serrer et le succès va venir.

T-A-B-A-R-N-A-C-K    AMENNNN JAMAIS LU UNE MESSAGE AUSSI VRAI

J'ai réussi a batir un bon club avec .... - Page 2 1427021932 dernière dynastie qui étais la pire équipe dla ligue, moi vos histoires de jeunes qui floppent c'est tannant à longue, ajustez vous avec cque vous avez, vous avez pleins de munitions dont vous ne vous servez pas au maximum


Ce que je ne suis encore capable de faire sti Razz


.... - Page 2 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....   .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: